1ere ce matin et on était parties en 2nde page les meufs

Matricule je ne l'ai pas dit hier mais je suis super contente pr toi q ton bout'chou n'ait plus besoin de monito, tu dois être vraiment soulagée cette fois-ci...
Par contre, ils ont une bonne différence de poids et de taille tes loulous, c'était ainsi depuis leur naissance ? ( désolée j'ai un reste de snu là je crois....

)
Jsuis étonnée que ton médecin te conseille de mettre de l'huile d'olives ds leur petite purée, tu nous diras s'ils ont aimé car vraiment je n'aurais jamais pensé à ça ( une noisette de beurre oui, mais de l'huile d'olives

)
Bon courage pr le taf aujourd'hui

Je vois q Kelowna a toujours la pêche

Ginie alors tes vacances ? Tu te reposes ?

Val j'espère qu'auj ton moral sera mailleur et puis com dit Matricule, nous ne sommes pas de mauvaises mamans, juste des mamans débordées qui des fois osent penser : "ah, je rêve d'une journée sans mouflets..." ( enfin moi en tout cas je le pense parfois

)
Mais cela ne fait pas de nous des mamans indignes !! Au contraire je pense qu'on gère mieux que quiconque !
Pr le mal de crâne pareil que toi, cela fait plusieurs jrs q je carbure aux anti-migraines, les trucs bien costauds qui te foutent raplapla....je crois aussi que ça vient de mon dos et du cou, j'ai tellement mal depuis qqs mois....j'ai rdv chez la chiro à la fin du mois ( pas pu avant ) il est temps q ça arrive car je n'en peux plus

Pr ce qui est de ma prise de sang post-natale, tjs pas faite

hi hi hi
BON REVEIL A TOUTES