Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (54/2132) > >>

Hanae:
Coucou les mamans !

Maintenant que vous avez toutes accouchés faudrai nous les montrer en photos vos tresors !!!
Bon courage et gros bisous a vous toutes ainsi qu'a vos loulous.

lecomte02:
bonjour les mamans juillettes !!!

je suis une maman juillet 2009  je viens de lire votre fil et fo dir ke sa rappel des souvenirs
profitez a fond ca passe trés vite les miens ont eu 1 an le 2 juillet et c ke du bonheur
a la maison 5 loulous agés de 14 à 1 an

bon courage a toutes et si vs avez des kestions n'esithez pas !!!

Chris10:
Salut les filles je prends 5 min pour venir poster et surtout vous lire.
Matricule merci pour le conseil je vais essayer ( je suis preneuse de toute nouvelle idée!!)
Commentvont tes petits? J espère que vous allez vite rentrer et qu ils seront en pleine forme!

Ginie courage courage vivement ton retour avec tes loulous.

Ar

Chris10:
Désole ça a beugue!!
Pulgarcito bravo a gabin quelle chance!!!
Foufi calmosine je prends tu donnes combien toi? A chaque biberon?
Nanou ça va?
Pas de news de Cacahuete???
Désole mais j y retourne ça pleure!!

matricule462:
Me voilà à nouveau seule avec Valentin, Arthur est parti avec son papa car pour le test du sommeil, Valentin doit être seul avec 1 accompagnant (moi!).

Vivement demain car on rentre!!!

Je me dis que les mamans qui ont été séparées de leur loulous quand elle étaient hospi, ont vécu l'enfer!!!! Je comprends ce que c'est maintenant et je vis très mal la séparation avec Antoine. Allez, "plus qu'une fois dormir!!"  ;)

Avec Zhom c'était à nouveau chaud ce soir. Quelle organisation.....il repart avec Arthur, récupère Antoine ce soir chez la voisine. Il passe la nuit avec les 2. Demain, il dépose Antoine chez la voisine et vient me déposer Arthur quand il part travailler. Moi je suis avec Valentin et Arthur en matinée et ma maman vient nous chercher vers 14h pour rentrer à la maison.

Autant d'organisation, c'est sûr ça court sur les nerfs!! On n'en peut plus  :-X :-X :-X

Ce qui est rassurant c'est que Valentin se stabilise, qu'il grossit bien et qu'il dort bien.

Ginie, j'espère que de ton côté les choses s'améliorent aussi. Je comprends aussi que tu dois en avoir ras le bol. Comme je le disais ce matin à une infirmière, Valentin il désature et moi je sature!

J'en ai marre d'entendre l'alarme du monito....je n'en peux plus de ce son, cela me stresse...... D'ailleurs, je pense que je vais l'enregistrer sur mon portable afin de l'utiliser comme sonnerie de téléphone. Vu que le son m'énèrve, je risque de mieux l'entendre que ma propre sonnerie  ;D ;D

Et vous, quoi de neuf??

Ce soir, je n'ai pas de télé dans la chambre où on fait le test (normal!). Du coup, je serai sur le fofo.....si vous êtes là, on peut se raconter nos journée  ;) ;)

Allez, à tout à l'heure. Je file à la douche (meuh non, qui a dit "beurk elle fait sa crado depuis le matin??" Non, je vais juste profiter d'une douche avant de partir dans ma cellule  ;D)

A+ les filles!

PS: Salut Hanae, Salut Lecomte (je me vois bien déjà dans 1 an à contater les juillettes 2011!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente