Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
kelowna:
COUCOU LES FILLES
desoleé Matricule g pas encore eu le temps de t"appeler , g du monde en permanence , ca devient penible a des moment mais bon ca va ce tasser
demain je me fais une petite virée avec mes enfants de toute facon la voiture sera pleine donc zhom va rester a la maison
j'espere que ca va pas etre trop galere on verre bien
Ginie, ils vont bientot sortir tes loulous , je sais plus ou t'en est?
mes petits aussi on pas mal de colique ca peut venir de ce qu'on mange, moi en ce moment c beaucoup de chocolat , faut que je me calme!!
je vais prendre de la tisane d'allaitement ca les aide a digerer (enfin il parait)
franchement je vous tire mon chapeau a vous maman qui gere seule vos loulous quand les papas sont au boulot, jje sais pas comment vous faite
bon je vous embrasse bien fort et bon courage a vous toutes
matricule je pense fort a toi à bientot
milounette13:
coucou les nenettes !!
ce matin j'ai lu tout mon retard et au moment de vous écrire, les bébés pleurent pour la tétée ::), du coup je n'ai rien posté et j'ai tout oublié :-\ (ou presque) !!
matricule : plein de bisous à valentin et courage à toi !! oui comme tu dis c'est très très dur d'être à l'hôpital sans voir ses enfants, je voyais matéo qu'1h à 3h/j et des fois pas du tout même, et ça pendant quasiment 3 mois, c'était l'horreur pour lui et pour moi !! tiens le coup ma belle !
ginie : comment vas tu ? et tes petits bouts ? j'espère que les brady vont s'arrêter et que tu pourras enfin les avoir à la maison !
chris : bon courage avec tes filles, c'est pas facile à gérer les pleurs, je vis ça avec Léo ! Elles n'ont pas de reflux ou coliques ?
lecomte et hanae : merci :-*
pulgarcito : je pense que c'est toi qui a parlé du pediaki* pour les coliques, j'ai demandé à la pharmacie, est-ce que c'est pediaki* flore intestinale ? ! je voulais être sure avant de le commander !
ce matin j'ai emmené Lilya à l'hôpital pour son écho cardiaque (contrôle 1 mois après la 1ère écho faite à la maternité). son souffle cardiaque est toujours là, mais le clapet est en train de se refermer, donc bientôt il aura disparu. j'avais laissé Léo avec son papa, avec 1 bib de LM, finalement il ne l'a pas pris, il avait bien tété avant que je parte. je l'ai congelé car demain matin ça fera 48h que je l'ai tiré.
ensuite cet après midi j'avais la PMI pour les 3, mon homme est venu car c'était trop galère.
Lilya pèse 3kg680 et mesure 53cm, Léo pèse 3kg660 et mesure 52cm !!! ils se suivent de très près.
J'ai parlé du reflux de Léo à la pédiatre, elle m'a dit de continuer avec le gavisco* malgré qu'il n'aime pas le goût, le pauvre petit bout à chaque fois que je lui donne il hurle et se tortille dans tous les sens :( ! elle a dit que si ça continue on lui donnera mopra*. pour les coliques elle a rien conseillé...
samedi soir j'ai été faire des achats YOUPI VIVE LE TIRE LAIT !!!! ça fait du bien, ça fait des mois que j'ai pas fais ça. demain je vais tirer aussi, car faut remplir le frigo et j'ai trop envie de faire les courses !!!
bon voilà j'ai bien raconté ma vie ;D
bonne nuit les filles (enfin on se comprend...)
milounette13:
kelowna : je prend la tisane weled* pour le transit de Léo (c'est lui qui fait les coliques) et ben...ça ne change rien ::), mais je continue quand même pour ne pas manquer de lait !
au fait, je prend daflo* depuis samedi soir, mais pour l'instant ça n'agit pas trop car je fais de trop gros cakes :o ::), du coup ça ressort à chaque fois !! j'ai acheté des fibres à la pharmacie compatible avec l'allaitement, on verra ce que ça donne !!! j'en peux plus de souffrir sur les chiottes, je vais péter un câble !
nanou0280:
Oulala, je suis les nerfs ce soir.
Personne pour discuter.Bref, je vais discuter toute seule et évacuer.La journée et le début de soirée ont été trés difficiles.Clément ne se pose que 3/4 d'heure à chaque fois.Du coup, j'ai l'impression de délaisser Camille et Maxime.Je le porte en écharpe un maximum mais je suis naz de chez naz. Je m'endors ur mes enfants.Oui, oui en donnat les biberons ou la tétée: c'est limite dangereux.Il faut dire que le week n'a pas été de tout repos avec l'EVJF de ma meilleure amie et dès que la fatigue est là. Bah, mon lait se tarie. Ma louloute tirait comme une malade ce soir.Du coup, zhom a donné un complément de bib mais ça me perce le coeur.
Désolé à celles qui sont hospis: Matricule, ginie.Je sais même pas où vous trouver la force.Je pense bien à vous en tout cas.
Chris, comme on dit les jours ne se ressemblent pas.Allez courage.
Milounette, c'est toi qui a une tisane magique pour allaitement.Je sais plus qui en parlait.
Bon sion
nanou0280:
Bon sinon j'ai fait ma visite post natale: je susi bonne pour la réeducation du périnée et des abdos: je m'en doutais un peu.Je vois bien que je suis bien flasque du bidon.
Mias elle ne m'a pas rassurée sur ma bouée.Seule, une intervention estéthique pourra me la faire disparaitre :-\ :-\ :-\ C'est pas le plus important en ce moment.Elle pense que c'est remboursable par la sécu du fait de la grossesse gemellaire.Vous savez -vous????
Bon allez je vais m'acharner sur mon nichon pour pouvoir nourrir mon fils cette nuit et au lit.
Bisoux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente