Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
je viens de lire et poster sr le fil de grossesse, wahou, matricule......
milounette13:
ah vous me rassurez pour le papier de la CAF, moi aussi j'attends un peu avant de remplir, le congé mater fini en décembre.
merci pour les conseils concernant le tire-lait. alors par contre j'ai tiré environ 1h30 après leur tétées et en moins de 10min, j'ai tiré 115ml à gauche et 105ml à droite :o , mr léo a voulu téter 10min après avoir tiré :-\, et il a été rassasié, j'ai une tonne de lait ma parole !!! je vais remplir jusqu'à 150ml pour être sur qu'ils aient leur ration !
nanou : ça m'est revenu moins cher que prévu, alors peut etre que je n'ai pas payé la part mutuelle ??
je te rassure, je ne les laisse pas pleurer non plus, à cet âge là ils ne font pas de caprices !! c'est fatiguant c'est sur !!
ginie : tes loulous vont de mieux en mieux, c'est super. j'espere qu'ils vont bientôt rentrer à la maison. 2 mois le 27, ça passe vite !!
titoune : super nuit tes bébés ;D
Val120406:
Ginie contente que tes bébés aillent de meiux en mieux :) J'espère que tu vas bientôt pouvoir les ramener avec toi car c'est vrai que la vie de couple n'est déjà pas simple avec des bébés chez soit mais quant en plus on doit faire les allers retours à l'hosto ::)
Titoune très bonne nuit pour toi :)
Nous plusieurs réveils pour cause de bibs mais bon ils se rendorment direct donc ça va :)
Bon j'ai le deuxième qui crie famine ... le premier est avec papa pour le bib :)
ginie35:
vous vous occupez deja du congé parental??
faut s'y prendre combien de temps en avance?
bon, faut que je prepare mes affaires et que je retourne à l'hosto!
à plus tard.
muguette:
ginie pour le congé parental lettre recommandée avec accusé réception à envoyer au plus tard un mois avant la date de fin de ton congé maternité.
Titoune, je te vois ;D
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente