Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2121/2132) > >>

kelowna:
coucou les mams

Oh merde Karine ! suis vraiment desolée pour ton amie !! c'est trop dur là ! comment ils vont gérer ? à la fois les obsèques et la finalisation du mariage. Un wagon de pensées pour elle et pour toi .

Mela73:
Coucou les filles,

Courage Karine, c'est vraiment pas facile..... Tout mon soutien pour ton amie.

Ici, les enfants sont allés pour la première fois a la crèche aujourd'hui, Joséphine pleurait quand je suis partie, ça m'a fait de la peine mais bon ça va bien se passer...
Une petite question, vous les avez fait vacciner contre la méningite? Parce que mon médecin m'a dit qu'il fallait le faire mais j'hésite.

Bonne journée sous le soleil

kelowna:
alors pour les news chez moi

le soleil est de retour en ma demeure, j'ai récupéré mon statut d'intermittante ;D et du coup, financièrement cela va allé mieux ! nous allons avoir 500 euros de plus par mois, autant vous dire que l'on va commencer à respirer un peu  ;D
les garçons entrent à l'école en septembre ce qui va me laisser du temps pour faire des choses, un projet d'écriture, couture, et spectacle. Je vais reprendre le sport aussi, enfin bref, une nouvelle vie !!
le bout du tunnel ....
Je projette de remonter sur Paris pendant les vacances de la toussain , affaire à suivre je vous tiendrai au courant les Parisiennes.
Pour les vacances nous sommes en préparatifs, nous n'allons pas etre beaucoup chez nous au mois d'aout. Noua partons une semaine du 4 au 12 (et je prends mon neveu) , nous revennons 3 jours et on repart du 15 au 25 dans les hautes alpes faire du camping . Je pense qu'on va bien rire avec les petits pour dormir sous la tente. J'ai trouvé un petit camping avec rivière et piscine pataugeoire, et des montagnes à perte de vue !! trop beau !
les enfants on hate de partir en vacances et nous aussi !
Le 26 je reprends le taf pour une semaine avec le spectacle pour enfants . Cette fois les caisse de la compagnie sont vide :( mais des programmateurs on tenus à voir le spectacle pour une éventuelle programmation pour un festival en mars en Corse. Croisez les doigts pour nous !
la roue est en train de tourner semble t-il, on verra bien ne vendons pas la peau de l'ours ....
je vous bises!!

ginie35:
coucou les mam's

çà fait un bail!!
donc comme vous l'on dit les filles, on n'a pas pu se voir....dommage! qd kelo a pu me recontacter, il etait trop tard pour moi....
Ce n'est que partie remise!! il faut qu'on s'organise un truc plus à l'avance!
céline, en effet, tu ne devais pas être loin de chez moi car je suis à 5 minutes de disney....je vais te redonner mon tel!e et tu aurais du me dire, je pouvais t'avoir des places à 20 euros, je crois que je l'avais marqué sur un de mes postes, ca vaut le coup qd on voit le prix que cela coute....et en effet, il vaut mieux la poussette! moi je n'ai pas encore revendu la mienne uniquement pour disney, je ne m'en sers jamais sinon.
oui karine, il y a pleins d'attractions bien pour les petits, cela fait dejà plus d'1 an que je les emmène!! et ils sont à chaaque fois super contents, les yeux pleins d'étoiles, ils adorent.

c'est vrai que centers parcs, ce serait bien  ;) mais à prévoir très à l'avance.....

pleins de bonnes choses qui se profilent alors kelo!!super  :D

plus que 2 jours de taf et je suis en VACANCES  8) 8) 8) 8) 8) 8) punaise, j'ai hate! je suis crevée!!!dur de ne pas voir les enfants tous les jours, je suis allée en vendée ce w-e encore pour les voir et c'était dur de repartir.....mais bon, ce w-e on finit la peinture à la maison et ptet du carrelage au mur de la cuisine et on part le lundi matin (bruno m'a dit tout à l'heure qu'il voulait partir tot le matin....son tôt, c'est 4h du mat.......c'est pas tôt çà, c'est la nuit  :o  )

les vacances ont l'air bien remplies pour pas mal d'entre vous, c'est cool! pourvu que le mois d'aout soit comme juillet  ;) avec ma chance, çà risque de tourner......

sur ce, je vais aller cueillir mes fraises dans le jardin et me les boulotter (meme pas besoin de sucre, elle sont super fruitées et sucrées  :P  )

Au fait, je sais pas si ton homme t'a dit mais c'est moi qui t'ai appelé le w-e ou kelo était sur paris pour savoir si tu étais dispo....je pense que vu la voix qu'il avait je l'ai réveillé  :P tu m'excuseras auprès de lui .

nanou0280:
Kikou,

Oh oui qu'il faut qu'on se l'organise notre rencontre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente