Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Céline777:
Coucou Karine
Alors nous avons commencé en douceur par le carrousel puis nous avons fait les tasses et le monde des poupées, le labyrinthe d'alice, le pont suspendu, le dumbo volant, le monde des contes, le petit train de dumbo et les petites voitures sur rails nous avons essayé le bateau de pirates mais ils ont tous eu peur (les miens et la petite de ma soeur qui a 5 ans) voilà en gros ce qu'on a pu faire je pense que le bateau a aube c'est sympa aussi et ca ne fait pas peur du tout.
Ce qui est sur c'est qu'on marche pas mal donc je pense qu'il vaut quand même mieux prévoir la poussette et ils n'ont pas un très grande patience donc il faut éviter les trop longues attentes mais bon même si on n'a pas tout fait (loin s'en faut) ils ont eu leur compte et ça laisse des choses à faire pour une prochaine visite.
Karine37:
c'est mes 10 ans de mariage aujourd'hui ;D ;D ;D ;D ;D !!! je viens de recevoir un superbe bouquet de mon amoureux 8) :o ;D :D
Karine37:
on croisait les doigts pour que cela n'arrive pas tout de suite mais le destin en a décidé autrement...la mamie de ma meilleur amie qui va se marier samedi dont je vous ai déjà parlé, vient de décédée cette nuit.... :'( :'( :'(
nanou0280:
JE SUIS EN VACANCES!!!!! Youhou!!!!
nanou0280:
Citation de: Karine37 le 29 Juillet 2013 à 11:02:15
on croisait les doigts pour que cela n'arrive pas tout de suite mais le destin en a décidé autrement...la mamie de ma meilleur amie qui va se marier samedi dont je vous ai déjà parlé, vient de décédée cette nuit.... :'( :'( :'(
Karine, courage!!!! Je n'ose même pas imaginé comment ils vont pouvoir gérer ça. Mon soutien à ton amie!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente