Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
Apparemment c'est bcp plus douloureux à l'age adulte! plus elles sont grosses pire c'est,.....
donc à bientot 39 ans, ben j'ai de quoi douiller!
là j'ai associé (après accord de mon médecin traitant par tel) ce qu'il m'avait prescrit + ce que le med de sos medecin m'a prescrit hier....je suis complètement shootée :-X ca m'a permis qd meme de manger là une compote et une crème au choc pour pouvoir prendre mes antibio....il manquerait plus que ca que je m'infecte :-X du coup, j'ai qd meme bien la gerbe.....
Mela, bon courage pour le déménagement! on en sort, c'est galère mais bon....vous serez mieux! vous allez être en maison du coup? tu vas pouvoir les inscrire à l'ecole du coup!
merci pour vos messages de soutien, ca fait du bien qqes part de pouvoir se plaindre :P
bonnes vacances mela!
Mela73:
Ginie, tant mieux si tu as pu prendre les medocs, même si ça te shoote, il vaut mieux ça que souffrir...
Oui, nous serons dans une maison et j'ai hâte d'y être, et oui, j'ai pris les inscriptions pour l'école. Ça me fait flipper, je ne sais pas comment ils vont s'adapter vous me direz qu'ils feront comme tous les enfants mais quand même, j'ai une petite appréhension mais bien sûr, je ne leur montre pas.
ginie35:
c'est normal d'etre stressé par rapport à l'entrée à l'ecole, je le suis aussi! ils sont chez 1 nounou et ne sont pas ds une classe de 30 gamins! je me demande comment ils vont s'adapter au grand groupe!! c'est pas pareil que qd ils sortent de crèche où la ils retrouvent certains de leur copains et en plus sont deja habitués à l'effet groupe!
pour limiter les degats, je vais demander à ce qu'ils soient ds la meme classe! ils ne seront donc pas tout seul!
bon, je vais aller prendre ma morph*ne du coup......
Céline777:
Coucou
Bon ben Ginie une nouvelle fournée de bisous pour toi. :-* :-* :-*Bon c'est une chance que tu n'es pas en plus tes loulous à gérer mais j'espère pour toi que ça va vite s'atténuer :-X
Et oui une nouvelle étape approche à grand pas avec l'entrée à l'école. Moi je suis super contente car après quelques semaines de doute (nous n'étions pas surs d'avoir des places dans l'école à côté de chez nous qui est très prisée) nous avons finalement obtenu ce que nous voulions (bon j'avoue j'ai un peu fait jouer la connivence professionnelle mais franchement je me voyais pas courir à 500 m de chez moi alors que cette école-là est à notre porte) et en plus les loulous auront leur visite juste le jour de leur 3 ans et comme c'est un samedi je vais pouvoir les accompagner et donc sans doute rencontrer leur future maîtresse (ce que je ne pourrais pas faire le reste du temps et qui me frustre beaucoup) donc c'est cool. Pour ce qui est de la séparation des jumeaux normalement la pratique courante c'est de ne pas les séparer en PS. Du coup je n'ai même pas demander comment cela se passerait pour eux, ah mon chéri dit qu'ils seront ensemble.
Bon je vous laisse nous mangeons :-* :-* :-* :-* :-*
ginie35:
merci céline. j'ai réussi à manger du pain de mie sans la croute et un peu d'oeuf brouillé, ca fait mal mais c'est qd meme passé! la morphin* doit y être pour bcp!
pour l'ecole, ben nous on n'a pas de place ds celle qui est à 5 min à pied de chez nous.....ils vont aller dans celle qui est à plus de 2 km de la maison :-\ mais bon, je n'ai pas fait de demande de dérogation car celle qui est pret de la maison risque d'etre plus surchargée (bcp font une demande de dérogation) et de plus l'ecole où ils vont aller a la place ds ses locaux si besoin pour ouvrir une nouvelle classe alors que l'autre, non! j'ai bcp hésité mais bon, pas grave, on prendra la voiture....elle est mieux réputée en plus, donc....
dis moi céline, tu es bien placée pour savoir, il faut faire la demande si on veut un rdv avec la directrice et/l'instit. ou cela se fait automatiquement?
dans notre crèche nous organisons les visites écoles de tous les enfants de la grande section, en revanche, je ne sais pas comment cela se passe pour les autres enfants??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente