Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2098/2132) > >>

Céline777:
plein de bisous de prompt rétablissement Ginie. :-* :-* :-*

Ici la journée tranquille a failli tourné au vinaigre. J'ai décidé de faire une salle de jeu aux enfants et alors que nous étions en train de monter une armoire zhom a lâché le panneau sur mon doigt, j'ai eu un mal de chien j'ai cru que mon doigt était sectionné. Au final rien de cassé et juste une petite coupure mais ça m'élance et je ne peux plus me servir de mon doigt mais bon je pense que d'ici quelques jours ça devrait aller.  ;)

Bisous les filles :-* :-* :-*

ginie35:
merci céline!

bon, ben soigne toi bien aussi!!!!

sympa la salle de jeux pour les enfants: ils vont être content en rentrant!

bon, la douleur est quand meme assez atroce dès que j'avale qqch et le soucis c'est qu'avec les traitements que je dois prendre, ben oàn est un peu obligé de manger: hier soir au bout de 3 cuil. de soupe la douleur était tellement atroce que j'ai du m'arreter, du coup avec les antibio, ben grosse envie de vomir et vomir sur une gorge à vif, ben je veux surtt pas tenter cette expéerience  :-X :-X
ce matin, j'ai mis mon suppo anti-douleur y a presque 1h, j'ai pris 3/4 d'h après mon medic pour ne pas vomir et mes cortico et je suis à 2 cuil de compote, çà me déclenche des douleurs atroces aux oreilles..... combien de temps çà av durer..... punaise, heureusement que les enfants ne sont pas là, hier je pleurais comme une gamine sans pouvoir me retenir.....je crois pas que je vais prendre mes antibio aujourd'hui.....trop peur de vomir!
bon, jer plombe pas plus l'ambiance.

ginie35:
put*** qu'est-ce que çà fait mal!!!!! j'arrive rien à bouffer, j'ai deja perdu plus de 4 kg!
je ne l'aurai pas fait si j'avais su à quel point ca faisait mal  :'(

Mela73:
Coucou,

Et bien Ginie, c'est vraiment pas cool :o :o :o :o
Moi, je me suis faite opérée à l'âge de 10 ans et je ne me rappelle pas avoir souffert comme ça. Ou alors je ne m'en rappelle pas. T'as essayé de manger que des trucs froids?

Ic, rien de spécial, on part lundi en vacances pour 1 semaine et on déménage fin mai, et oui on est enfin arrivé à vendre notre appart. Donc, c'est vraiment le souk. Mais bon, on va bien y arriver  ;)
Et les enfants sont, pour leur dernier jour chez les nounous, je sens que les larmes ne seront pas loin ce soir, Ben oui, elles étaient vraiment trop top et les enfants y étaient super bien mais bon, c'est la fin d'1 aventure et le commencement d'1 autre.
Enfin, j'ai surtout hâte de déménager parce que les voisins sont vraiment trop c..... Ils n'arrêtent pas de dire qu'on fait du bruit mais avec 3 enfants en bas âge, comment ne pas en faire, entre les colères, leurs courses effrénées dans toutes les pièces... On essaie de limiter mais ce n'est pas toujours facile de tout leur interdire surtout qu'à 20 heures, c'est fini!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et courage à Ginie

Val120406:
Coucou les filles !

Ginie je ne sais pas quoi te dire ... J'ai vu que tu avais changer de médocs donc ??? Rien ne passe ?
J'ai une amie dont le fils de 5 ans s'est fait opéré des amygdales et franchement il étati au top 3/4 jours après et apparemment il a pas souffert ...
Une question d'age encore comme les maladies infantiles ???

Courage Ginie Degros bisous de réconfort  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente