Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
Sur ce les mam's, bonne nuit, bonne soirée.
plein de bisous de réconfort à vous toutes qui êtes dans les problèmes en ce moment: nanou,mattmalou, karine,....
ginie35:
j'aillais oublié, je voulais vous raconter une petite anecdote: on est sorti samedi soir dernier ave bruno comme ma mère est là en ce moment: j'explique à sacha le soir que nous allons aller au resto son père et moi, il me répond "ah chouette, on va manger des frites!", là, je me sens super mère indigne, et je lui explique que lui va rester à la maison avec mamie et qu'on y va sans lui, du coup, je lui dis qu'on va y aller bientot (ce qui sera demain midi car je ne bosse pas!) et quand on est parti, il est venu me dire" bonne soirée maman", "bon appetit maman": j'ai trouvé çà trop chou j'avais meme plus envie de partir d'ailleurs :P
bon, sur ce, je vais me coucher car sommeil en retard, ils nous font la misère la nuit...la nuit dernière çà a été, mais on les a couchés en criant, je n'aime pas çà et rebelotte ce soir :-[ et les 3 nuits précédentes, ben j'ai dormi 9h en 3 nuits ce qui fait un peu juste.....
Céline777:
Coucou Ginie et bonne nuit :-* :-*
C'est vrai qu'ils sont chou nos marmots moi c'est leur cote pipelette qui me fait rire.
La phrase du jour de Théo: "tu sais maman ça me pique dans la gorge mais quand je bois de l'eau, ça va mieux!" fin de citation ;D ;D ;D :o
Bonne nuit les mam's :-* :-* :-*
ginie35:
;D
en effet, çà devient de plus en plus rigolo leurs phrases!
hier on est allé chez ikéa, ils ont été relativement sage, puis resto, ils étaient tout content!
je suis allée chez l'orl aussi car je suis enrouée depuis 1mois et demi, ben j'ai des nodules au niveau des cordes vocales :-\çà peut se remettre (la voix, pas les nodules) comme rester ainsi, comme empirer! enfin, çà n'est pas très grave, mais j'ai parfois l'impression d'avoir une santé vraiment merdique!
on est allé chez le psy hier avec bruno, c'etait chaud, l'ambience est très tendue en ce moment......
ma mère est partie ce matin, j'espère que ca va aller mieux avec ma frangine, mais j'en doute! bon, je vais me faire une tite sieste, je suis naze!!!!
ginie35:
houuuu ben y a pas foule ce w-e!!!!!!
comment çà vA??????????????
bonne semaine à tout le monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente