mes enfants ... de vrais petits vandales !!
lescandés🐔🐥🐥:
mon soucis c'est que si j'interdis le sapin ça va être pire !! je leurs ai montrer quelles boules toucher (et le sapin est en hauteur sauf que ici c'est des géants donc là ils atteignent tous >:() et ils sont capables de te les montrer si tu le demandes sauf que si je suis occupée à autre chose tout s'envole !! ils arrachent tous....
on part au ski dimanche matin et j'appréhende depuis 1 mois ce qui va se passer là bas.... tout le monde me dit que ça va bien se passer mais je sais pertinemment que non :(, je vais me prendre des bouquins et rester enfermer avec eux dans la chambre..... je vois pas d'autres solutions quand par exple il faudra attendre les heures de repas ou autres, le reste du temps ça sera dehors.... on part en maison familiale.... :-\ j'en ai déjà des insomnies :-\
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Dans ce genre de structure, il y a souvent des un peu plus grands pour encadrer les plus jeunes... A faire des bêtises plus grosses ;D :P.
Non, sans déconner : ne reste pas enfermé avec eux !!! Mieux vaut se rendre utile pour d'autres parents ( :P) et aller faire un 1 2 3 soleil, la statue, un chat... Ou tout autres jeux d'intérieurs quand il y a un peu d'espace (c'est souvent le cas en maison familiale), et d'autres enfants que les siens ;).
Après, on peut trouver une rotation avec quelques parents motivés à chaque attente de repas. C'est aussi l'occasion d'échanger 8).
A +
Isa (sans banou):
C'est quoi les maisons familiales ?
et pourquoi tu resterais à l'intérieur ? autant rester chez toi non ?
Profite, ne part pas vaincu d'avance...
Nous cet été on est parti une semaine en mobil home... on savait pas trop dans quoi on allait atterir... si ça serait assez grand etc... ben ils ont mieux dormi qu'ici (en ce moment) et on a bien profité... alors vas y confiante...
Drine:
Dit moi tu pars en maison familiale avec le CE de E** ?
Si c'est le cas je suis partie avec les 4 enfants dont les jujux, ils avaient 7 mois. Globalement ça se passe bien. On arrive à sortir de la chambre ;) et participer aux animations etc...
Redis moi si c'est cela et où dans ce cas ?
:-*
lescandés🐔🐥🐥:
les maisons familiales c'est un espèce d'hôtel mais où tout le monde mange à la même table et des animations sont organisées le soir.... faut aider par exple au service du bar en fin de journée....
je vais pas rester toute la journée enfermée, j'ai loué des portes bb à l'ad 76 pour partir en balade, on va rester un max dehors quand ça sera possible :-\ et quand on devra attendre l'heure du repas je vais les bloquer devant un dvd dans la chambre ::)
non pas e** mais une maison ouverte à tous.... mes angoisses c'est par exple qu'ils vont démonter la déco, toucher à tous, et si la table est mise ils vont tous retirer...
ils n'écoutent pas même si on les briffe avant, par exple hier on leurs a expliqué en long et en large qu'on allait visiter une maison et qu'on leurs demandaient de se tenir à peu près correct et bien Jade est monté sur tous les lits de la maison (4 chambres..... >:() et quand on la choper par la main elle hurlait et se rouler au sol.... alors là bas dans cet hôtel il y a 54 chambres !!!! :-X :-X :-X :-X :-X imaginer le carnage..... :'( :'( :'( :'(
vous savez quand on part en vacances (en camping, en hôtel...) il a toujours une famille avec des mômes super chiants et turbulents.... ba c'est nous en faite :'( :'( :'( :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente