A propos des livres sur l'éducation des enfants

<< < (18/23) > >>

isa75:
Citation de: Joseth le 09 Mars 2011 à 22:33:18

Ca m'a l'air super intéressant ! Tu les as achetés ou empruntés ? Si tu les as, garde-les moi au chaud pour les vacances de Pâques stp ;) ! Sinon tu vas me faire dépenser une fortune en livres, décidément !

Empruntés, je vais les prolonger comme cela, tu auras de la lecture à ta venue  ;)  :)

Je te laisse découvrir les dernières pages du livre, des vertes et des pas mûres, un régal  :D :D

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Helene31 le 30 Juin 2010 à 23:13:18

en ce moment je lis Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent

je recherche ce bouquin en ce moment mais ils ne l'ont plus à la fna*...
vous l'avez trouvé où le votre ??

Zizette:
Citation de: isa75 le 10 Mars 2011 à 16:14:40

Citation de: Joseth le 09 Mars 2011 à 22:33:18

Ca m'a l'air super intéressant ! Tu les as achetés ou empruntés ? Si tu les as, garde-les moi au chaud pour les vacances de Pâques stp ;) ! Sinon tu vas me faire dépenser une fortune en livres, décidément !

Empruntés, je vais les prolonger comme cela, tu auras de la lecture à ta venue  ;)  :)

Je te laisse découvrir les dernières pages du livre, des vertes et des pas mûres, un régal  :D :D

:D 8) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

isa75:
Citation de: lescandés le 10 Mars 2011 à 16:17:25

Citation de: Helene31 le 30 Juin 2010 à 23:13:18

en ce moment je lis Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent

je recherche ce bouquin en ce moment mais ils ne l'ont plus à la fna*...
vous l'avez trouvé où le votre ??

tu en as sur amaz*n
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2968656236/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Gabur77370:
Bonjour,

je recherche vos bons conseils lecture! J'aimerai trouver un ou plusieurs bouquins qui traitent de l'éducation et de la psychologie des enfants de 2 ans et plus, avec bien sûr "la crise des 2ans", l'opposition, le développement psychologique...
L'idée étant de mieux comprendre ce qui passe par la tête de mes enfants et surtout de pouvoir le faire lire à mon mari qui est complètement perdu et abattu par le comportement de ses enfants (colères, agressivité, ils semblent rejeter leur père quand il rentre du boulot...). J'ai l'impression qu'il sature vite car il n'arrive pas à se mettre à leur place et à les comprendre.
Merci!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente