A propos des livres sur l'éducation des enfants

<< < (9/23) > >>

PetitPoney:
C'est ce que j'essaye de faire...  :-\

loustic:
Je ne sais pas si je déborde trop du sujet mais auriez-vous, en parallèle à ces ouvrages, des références de petits livres pour les enfants sur les mêmes thématiques ?
J'ai beaucoup de mal à trouver, il faut dire que je ne me rends certainement pas dans les bons magasins pour ça  ::) ::)
J'ai horreur des bouquins rose pour les filles et bleus pour les garçons, encore plus des personnages commerciaux, et je n'arrive rien à trouver qui soit tout simple et pas trop nian-nian !
Des livres cartonnés (voir plastifiés  ;D) ça serait encore mieux  ::) ::) :D

∞Béné∞:
Je trouves aussi qu'un fil sur les livres pour enfant manque.... peut être qu'on devrait en ouvrir un? ;)

bati:
Citation de: KarineT le 05 Août 2010 à 08:26:05

Je ne sais pas si je déborde trop du sujet mais auriez-vous, en parallèle à ces ouvrages, des références de petits livres pour les enfants sur les mêmes thématiques ?
"La politesse" (surtout) et "En bonne santé" de la petite imagerie nous ont bien aidé, même à 4 et 5 ans.
"Jojo et jacquot sont bien polis ; bonjour ; s'il te plait ; merci" de Marie-Hélène Delval aussi, mais quand ils avaient 2-3 ans.
Pour les petits et leurs maladies, hospitalisations et autres il y a le site
http://www.tuasmalou.ch/index.php
qui répertorie les livres à ce sujet. Par contre, j'ai essayé de commander une fois, le délai était court et j'ai dû acheter ailleurs, car le délai de livraison était trop long.

loustic:
je vais ouvrir un fil spécifique pour ne pas polluer le sujet  ;)
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente