A propos des livres sur l'éducation des enfants

<< < (3/23) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Helene31 le 01 Juillet 2010 à 14:15:28

OK je veux bien modifier. J'espère juste que ça va redevenir un fil où on se tape dessus parce qu'on évoquera (forcément) divers systèmes éducatifs.
Comment on modifie?

C'est fait ;).
Et non, je ne pense qu'on se tapera dessus ;). En tout les cas, pas au travers d'un écran :P. On échangera juste nos points de vue à propos de bouquin sur l'éducation (pas tout à fait sur notre propre façon d'éduquer, plus polémique ;), même si je pense que c'est aussi très intéressant !).

A +

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Saralila le 01 Juillet 2010 à 14:25:47

Cette auteur a aussi écrit un livre sur l'autorité que je recommande :
http://livre.fnac.com/a1601703/Anne-Bacus-L-autorite-pourquoi-comment?PID=1&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

C'est celui là qui est maintenant sur ma table de chevet, en remplacement de "l'enfant de 0 à 3ans". Les zouaves ont grandi ;D.

A +

LouiseA.:
sujet très intéressant... je vais jeter un oeil sur ces livres !

Chicademana:
Je prends des idées pour mes lectures au bord de la piscine  8) ;D

PetitPoney:
Les 2 que tu cites, Doudou, me tentent bien. J'irai voir lors de ma descente en France :D
Sinon je suis à fond dans I. Filliozat, c'est vraiment bien ce qu'elle écrit. J'adore "au coeur des emotions de l'enfant". Et "il n'y a pas de parents parfaits". J'aimerais faire le "travail" dont elle parle à la fin, sur soi-même, mais pas encore trouvé le temps vraiment de le faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente