Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #315 le: 12 Juillet 2009 à 01:17:50 » |
|
Juste pour suivre. Je relirais demain. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #316 le: 12 Juillet 2009 à 10:33:32 » |
|
mon fils n'a plus rien et pourtant, il a tout essayé cet hiver : plusieurs traitement, des savons alep et au lait d'ânesse.... Et là, peau net Comme si il n'avait jamais eu ce souci.
Je suis contente mais est ce que cela va durer ?
bon courage à vous toutes car étant passé par là, je sais que c'est un calvaire surtout quand rien ne semble faire effet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #317 le: 12 Juillet 2009 à 11:03:46 » |
|
les autres années, l'eczéma de mon fils se calme en été (chaud et humide) et se déclenche en hiver (froid et sec)  c'est très fréquent ça. Notamment sur les joues (plus exposées au froid l'hiver) J'avais espoir pour mon fils mais pour l'instant toujours pas d'amélioration... L'homéopathe m'avait avertie qu'une scéance serait certainement pas suffisante mais qu'on y arriverait...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #318 le: 20 Juillet 2009 à 09:35:21 » |
|
mon fils n'a plus rien et pourtant, il a tout essayé cet hiver : plusieurs traitement, des savons alep et au lait d'ânesse.... Et là, peau net Comme si il n'avait jamais eu ce souci.
Je suis contente mais est ce que cela va durer ?
Attends toi à ce que cela revienne l'hiver prochain. En tout cas, c'est ce qui se passe pour mon fils. Rien n'arrange ses jambes l'hiver et l'arrivée de l'été efface tout comme par miracle. Du coup, je fais le minimum en hiver, je ne soigne que quand ça devient vraiment aigu et je veille à ce qu'il ne se gratte pas, ça marche parce qu'il n'est pas trop nerveux, je lui dis de chanter pour penser à autre chose  C'est surtout à la sortie de la douche que ça le gêne. Profitons de l'accalmie d'été !
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #321 le: 29 Juillet 2009 à 16:58:11 » |
|
Hannouchka en combien de temps as tu ce résultat ?
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #322 le: 29 Juillet 2009 à 21:24:52 » |
|
hannouchka : pour mon fils, ça fait la m^me chose J'espère que çà ne reviendra pas en force avec l'hiver  idem mais profitons de cette trève
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #323 le: 29 Juillet 2009 à 21:45:05 » |
|
en combien de temps avez vous eu ce résultat ? mes tis poissons ont de l'eczéma, je leur donne une géllule de bardane/jour dps 15 jrs, apparemment il faut attendre 2 mois pr q cela parte totalement. Cela c'est estompé un peu pr l'instant. On verra bien.
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #325 le: 31 Juillet 2009 à 15:54:23 » |
|
passage rapide pour suivre le fil  ma puce est en pleine irruption sur tout le corps et la pauvre se gratte à se faire saigner en dehors de Xemo*e d'*riage et du savon lait d'ânesse je ne peux rien mettre sans qu'elle pleure en me disant que ça pique si quelqu'un à un remède miracle, je prend 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #326 le: 31 Juillet 2009 à 15:59:29 » |
|
tu as changer de lessive? ou allergie alimentaire?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #327 le: 31 Juillet 2009 à 16:05:06 » |
|
j'ai la même lessive depuis la naissance et au niveau alimentaire je sais pas, il faudrait faire des essais. à 8 ou 10 mois elle a eu une prise de sang pour déceler les allergies mais rien mon médecin traitant dit qu'elle doit avoir un eczéma dû à une carence en oméga 3 ou 6 je sais plus et que ça devrait disparaitre entre 3 et 5 ans (ça touche la plupart des enfants parait-il), je suis censer la masser tout les soirs pendant 3moi avec de l'huile d'olive vierge extra première presison à froid mais j'avoue faire l'impasse en attendant quand elle est en crise ça rigole pas et comme elle a la peau sèche déjà la base j'vous laisse imaginer les dégâts
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #328 le: 31 Juillet 2009 à 16:13:16 » |
|
il t'a proposé quelque chose pour ses carences? si c'est une carence en omega 3 tu peux voir pour le l'huile de poisson ça marche bien  si c'est en 6, je sais pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #329 le: 31 Juillet 2009 à 19:18:46 » |
|
rien de plus que l'huile d'olive pour atténuer car c'est "normal" et censé disparaitre en grandissant du coup tout à l'heure je me demandais si ça ne pouvait pas venir de la pataugeoire ou de l'herbe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|