|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #347 le: 07 Août 2009 à 09:42:30 » |
|
merci ça à l'air très instructif
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
sophielaurerenee
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #348 le: 11 Août 2009 à 02:28:07 » |
|
Bonjour,
je viens de voir que quelqu'un est venu de ce forum consulter le blog d'entraide contre les allergies.
J'espère que cela lui a pporté des pistes de solutions à expérimenter.
Je suis la maman qui s'est battu pendant 5 longues années contre l'eczéma de deux de ses filles. maintenant c'est fini et je ne fais plus que témoigner.
J'espère que les infos écrites sur le blog et les liens que j'y ai notés aideront de nombreuses personnes qui souffrent encore d'eczéma, d'allergies, de problèmes intestinaux ou RGO...
Bon courage
Sophie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #349 le: 11 Août 2009 à 07:46:33 » |
|
merci j'ai été voir le blog (d'autre aussi) une photo m'a fait pensé à celle de mon fils bon, nous , on est en rémission avec l'été et j'espère ne plus en entendre parler  Lelie : ça donne quoi ? les serviettes de toilette ?? Pour info, en farfouillant sur le net, j'ai vu qu'il était conseillé de faire un décrassage des serviettes de toilette (cristaux de soude) de temps en temps . Ces dernières pourraient être une cause d'eczéma à cause de la lessive retenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #350 le: 11 Août 2009 à 21:45:23 » |
|
je n'ai pas encore pris le temps d'aller sur le blog mais je le ferai c'est promis pour les serviettes je ne sais pas mais en tout cas léa va beaucoup mieux il ne reste plus que quelques traces de griffures pourvu que ça dure merci 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #351 le: 20 Août 2009 à 12:17:49 » |
|
pendant les vacances, pas d'eczéma. j'ai repris le boulot hier, rythme très cool, mais vraiment très cool, retour de l'eczéma sur la main droite ...  Pour Noah ça fluctue, disparition de la "pastille" eczémateuse qu'il avait sur le front mais apparition de plaque sur les jambes ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #352 le: 20 Août 2009 à 16:33:26 » |
|
ici on a quelques rougeurs à la pliure des genoux mais avec cette chaleur ce n'est peut-être pas un début d'eczema ?!?!?! croisons les doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #353 le: 01 Octobre 2009 à 07:17:45 » |
|
l'éczema de P revient  sur la m^me joue ce n'est pas encore important, juste comme des "petits points", des petites touches, discrètes mais présente pfffffffffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #354 le: 01 Octobre 2009 à 21:05:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
saint cast
|
 |
« Répondre #355 le: 13 Octobre 2009 à 15:27:09 » |
|
Ma nièce a eu de l'eczéma dès la naissance.Le dermato lui a prescrit de la fluoresceine a 1pour 1000 et un peu de diprosone en cas de crise.Pour le bain il lui a dit de mettre desf locons d'avoine dans l'eau et après chaque bain, un par semaine, de graisser la peau avec de la vaseline pendant 20 minutes. En espérant que ça marche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #357 le: 18 Octobre 2009 à 20:14:15 » |
|
ici ça réapparait sur les jambe de Léa, surtout derrière les genoux. elle dit que ça fait mal mais je pense que qu'elle veut dire que sa gratte. on reprend l'huile de bain et l'hydratation quotidienne en espérant ne pas avoir recours au dipro.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou et louloute
|
 |
« Répondre #358 le: 19 Octobre 2009 à 12:02:23 » |
|
Pour Bapstiste, l'eczéma est revenu  J'hydrate et je croise les doigts. je continue toujours le traitement homéo Que lui donne tu ?
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #359 le: 19 Octobre 2009 à 18:03:26 » |
|
idem ici, froid+vent.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|