Combattre l'eczéma ?
Magous and Co:
Citation de: melusse le 23 Juin 2008 à 00:10:55
:-\ :-\ bon ,ça va ,je n'en ai mis qu'une fois...j'avais une sorte de mauvaise conscience de ne rien mettre...c'est stupide... :-[ :-[...Mais ça ne devrait pas faire trop de dégats,enfin j'espère... ???
Non non rassure toi....
Tu peux essayer de désinfecter un peu (attention aux yeux) et de mettre une crème plus légère (moins grasse que le dexeryl) car ça ne parait pas sec. ta fille a l'air d'avoir de beaux yeux bleus!
Val (J.Y.R.P.):
chez nous, P a ça depuis 1 semaine 10 j
Cela ne passe pas et le soir c'est pire
Les photos sont prise au matin
Ce n'est pas les dents, pas de fesses abimées... , pas de changement de lessive, ni de produit d'hygiène. je n'ai pas vu encore le médecin (mère indigne que je suis)
il n'a pas mal
il a ça des 2 côté de la joue
Melusse:
Bon,visite chez le doc ce matin,elle voit pas du tout ce que c'est... ???
Elle ne pense ni a de l'eczéma,ni boutons de chaleur,ni exanthème,ni maladie infantile...
Depuis hier apres midi,elle a en plus des petits boutons sur les mains et bras... :-\,qui deviennent plus rouge quand il fait chaud...pareil pour les plaques du visage...
Donc aucun soin préconisé pour le moment,et rdv chez le dermato jeudi...
En attendant,tout le monde la mate bizzarre dans la rue... ,mais elle s'en fout,elle se marre! ;D ;D
Bambinette:
Ca va aller pour garder tes 2 petites pour jeudi ?
Dommage, ce coup-là, je bosse ...
;) ;)
Melusse:
Bah?Bambinette!Je comptais sur Pépère Oni,moi,pour demain!...Il a du temps,non? ;D ;D ;D
Et puis j'ai eut l'impression qu'il craignait de s'ennuyer... ;D ;D
On fait comme ça?Cool!
;D ;D ;D
Non,C. est là demain;mais j'en ai marre d'aller chez le dermato :P :P...elles peuvent pas avoir leur problème toutes en meme temps? ;D :-X
;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente