Combattre l'eczéma ?

<< < (7/230) > >>

P'tite Lilli:
A mon avis Cath, ce sont les même principes actifs de "base".
Par contre en savon sans savon, je n'utilise pas "n'importe lequel". Seul Aderma* est efficace pour Firmin.

As-tu essayé l'homépathie ?

Barbara F:
Chez moi pour Nelly c'est savon surgra "Aderma" avec 1 à 2 cuilere a soupe d'Amidon de blé (en pharmacie) dans l'eau du bain.
j'ai essayer divers créme et préparation donné par mon pédiatre ou par mon médecin traitant qui avait un effait plutôt limité dans le temps.
Elle a vue une homéopate qui a donnée un traitement puis un autre avec un effet pas spectaculaire.
J'ai fini par allée chez une Dermatologue qui ma donnée un traitement en 3 étape sur 1 mois + 1 sirop pour arêter les demangésons pour faire disparaitre et traité l'eczéma depuis j'utilice une creme pour faire disparaitre les pousé d'éczéma. Elle en a beaucoup moins maintenant.   
voici comment cela se passe chez moi ou Nelly à de l'eczéma depuis c'est 1 mois environ. La  dermato ma dit qu'il existé un traitement qui arete l'eczéma mais que l'on ne peut pas le donné avant  les 2 ans de l'enfant donc je pasiante en experant que d'ici là on en aura plus bessoin.
Je crois que c'est la semaine derniere que la 5 dans l'émission "ALLO DOCTEUR" il parlé del'eczéma  et ils disaient me semble-t-il que a 7 ans la motier des enfants qui avait de l'eczéma bébé en avait plus

Tichoux:
oui c ets dexteril mais ca ne lui fais rien elle a toujour sa plque a coté du nez :-\

Stef!!!!:
Y'a une crème qui marche super bien pour l'exzema autour des yeux nez et bouche, c'est le cidermex, par contre c'est sous ordonnance, faut pas en mettre trop généralement une application suffit (je parle pour moi alors que j'utilise bcp de crème a la corticoide donc c'est que c'est efficace) car c'est a bas de cortisone

cath34:
Pour l'homéopathie ça n'a pas marché, mais ça vient peut-être de l'homéopathe car pour le reste prescrit  non plus....
Je regarderai Aderma, ils dopivent aussi avoir des crèmes ou baumes.
Là j'essaie encore des échantillons donnés par BS, avène et d'autres, celui d'hier n'a pas marché du tout: grosse crise de gratouille !
Je crois effectivement que j'irai chez un dermato.
Pour les fameux corticoides, finalement ils ne résolvent rien puisque ça revient, et on m'a dit que ça détruisait le film protecteur de la peau, alors pas top !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente