Combattre l'eczéma ?
Nath35:
vous parlez des crèmes utilisées. le titre de la discussion était "eczéma et homéopathie".
perso, comme je l'ai dit j'ai été surprise des résultats. Ayant fait très longtemps de l'eczéma (de la naissance à l'âge de 20 ans), dommage que mes parents n'aient pas essayé, peut-être que ça m'aurait aidé. je réagissais très bien aux crèmes à la cortisone, mais au final ça finissait par revenir, même plusieurs mois après.
Avez vous essayé?
Tichoux, moi je te conseillerais la dermato si les plaques sont importante, sinon je pense que ton médecin serra te prescrire ce qu'il faut; et surtout si ça contine malgré cela, un rdv chez l'homéopathe.
cath34:
J'aimerai savoir ce que vous utilisez pour celles (et ceux) dont les enfants ont de l'eczéma ?
J'en ai essayé plein, mais au bout d'un certain temps de nouveau il y a des poussées difficiles à faire partir, à part avec le corticoide; donc en traitement de fond en plus du savon sans savon, vous mettez quoi vous ? merci !
Stef!!!!:
de la crème lipikar de la roche posay, mais c'est vrai que des fois ben y'a que les corticoides pour les grosses poussées!
Tichoux:
mon Dr m a donné la creme que ptite lilli avai dit -jme souvien plus du nom la creme est haut pas envie de monté voir ;Djte dis ca apre ;)
cath34:
Déxéril ? ça n'est pas suffisant malgré un tartinage régulier, plusieurs fois par jour.
J'ai encore essayé ces jours-ci des échantillons donnés par le pédiatre (Xéramance de chez Lutsine), pourtant ça avait vraiment l'air tout indiqué, mais non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente