Combattre l'eczéma ?
Magous and Co:
oui c'est vraiment une cochonnerie cet eczema. Pour mon ainé on a fait pas mal de tests, on a trouvé quelques trucs (notamment l' isothiazolinone (dans les gels douches)...) auxquels il réagissait mais on a pas encore réussi à trouver et à éradiquer la CAUSE qui fait qu'il en a encore aujourd'hui.
moi je suspecte la pomme mais au test de la prise de sang, le résultat est négatif et il aime tellement la pomme que je n'arrive pas à éradiquer pomme-compote- jus sur une durée assez longue pour être significatif...
madmara1:
Maintenant des boutons apparut sur le front, le cout et les croute dans les cheveux parte un peut. Mais ça lui fait mal impossible de peigner et de toucher. Elle ce gratte griffure sur le visage et quand elle était dans mes bras elle grattais ces cheveux. Bizarre les boutons elle a but + de lait aujourd'hui. Rendez vous au médecin mais peut peut pas nous prendre avant la semaine prochaine. C'est chouette les déserts médicaux.
Bon courage les filles :-* :-* :-*
madmara1:
Ça continu rien ne marche. Rendez vous pas avant février pour faire des test impossible de la prendre avant. C'est galère et elle a mal. :'(
Magous and Co:
je compatis :'(
madmara1:
Merçi
La elle est sur moi grosse larme dans le parc elle ce dépouille les cheveux. Ça vas saigner je le sens bien. :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente