17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:29:34
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Kittycat ?  (Lu 38536 fois)
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 11 Décembre 2007 à 10:26:58 »

Pleins de courage à vous tous Kitty !
Bon rétablissement à Fanny, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles en fin de semaine.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 11 Décembre 2007 à 11:00:11 »

Grosses bises à tout les 4 et plein de soutien dans ces périodes pas facile en esperant que la situation s'arrange rapidement.  Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 11 Décembre 2007 à 13:20:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #63 le: 11 Décembre 2007 à 13:40:20 »

Coucou,

Pleins de  Bisou dans ces moments difficiles. On attend avec impatience la fin de semaine et de meilleures nouvelles. Pleins de pensée ++++ pour une guérison rapide de Fanny. Et encore des progrès pour Chloé pour un retour rapide à la maison.

Et merci de donner des nouvelles.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #64 le: 11 Décembre 2007 à 15:43:07 »

COurage, courage, courage, courage...... cette "aventure" est très pénible à vivre, je tenais à vous apporter plein plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros bisoussss  Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Décembre 2007 à 15:48:54 »

Tout plein de soutien, de courage et surtout de Bisou à toute la famille. La néonat, c'est pas facile, et je suis à fond avec vous! Mais dites-vous que ça ne vous rendra que plus forts pour la suite.
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11 Décembre 2007 à 16:47:21 »

Merci beaucoup à toutes  Bisou

Dès que j'ai des nouvelles, je pourrais vous en dire plus Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #67 le: 11 Décembre 2007 à 17:45:09 »

Poste ici STP; dans les janviettes, on te perd  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11 Décembre 2007 à 21:36:59 »

Merci pour les news, Kittycat.
Allez, tu respires un grand coup, comme le dit P'tite Lilli, tu te tournes vers l'avenir ; tout l'amour que tu insuffles à tes petites les aide, c'est çà (aussi) qui les fait grandir !!!

Et comment va Wildcat ?

Je t'embrasse très fort, Kitty, de tout coeur avec toi, ton homme, Chloé et Fanny ; çà va aller, de mieux en mieux.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #69 le: 11 Décembre 2007 à 22:14:48 »

Merci des nouvelles kitty....plein de courage à tout les deux...et vivement vendredi que pepettes puisse manger de nouveau...la pauvre...
Je vous embrasse...
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11 Décembre 2007 à 22:34:50 »

pleins de courage à vous 2 et aux petites Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 11 Décembre 2007 à 23:21:59 »

Plein de courage et de soutien pour toute la famille Bisou

Est-ce que l'on donne des lolettes adaptées à l'âge pour satisfaire le besoin de succion ?

Pour l'analyse du lait maternel : staphylocoques dorés, contaminant de l'hôpital ? = celui qui est résistant?. Si c'est celui-là dans un lactarium... j'ai un souvenir d'un antécédant qui a nécessité la fermeture du lactarium ,pour désinfection totale. J'espère qu'ils ont fait en parallèle des prélèvements chez les 2 mamans concernées, pour trouver si l'origine vient du lactarium ou si les jeunes mamans sont aussi infectées. Bien faire préciser par le médecin quels sont les bactéries pour lesquels on est "porteur sain" ,sans aucune gravité : si ce sont ces germes-là dans le lait  Clin d'oeil.
Si on est dans les microbes méchants ,savoir dans le même temps si les problèmes digestifs ( entérocolite) et la contamination sanguine  de la petite Fanny,  sont les mêmes que ce qu'ils ont trouvés au lactarium et ou dans le lait maternel et/ou sur les prélèvements des jeunes mamans et/ou dans l' infection maternelle de fin novembre.  Si c'est une histoire de contamination globale par le même germe : demander les instructions de désinfection,  y compris pour votre domicile ( avec prise encharge des frais par l'hôpital !)  Il n'est pas normal de retrouver un contaminant hospitalier à son domicile ( c'est du ressort de l'hygiéne hospitalière, qui doit vous guider et vous renseigner). Si on est dans ces microbes méchants et que le même germe est partout, demander aussi des prélèvements pour le jeune  papa.
« Dernière édition: 11 Décembre 2007 à 23:36:59 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 11 Décembre 2007 à 23:42:59 »

Si il y a 2 mamans qui ont du lait contaminé, et que l'ensemble des infections de "cats-family" relève du même germe, il vaut mieux faire le nécessaire maintenant que de l'apprendre une fois que les filles seront de retour à la maison.
D'après le traitement ( 5 antibiotiques différents!!!!!) ,ça m'a pas l'air du microbe le plus banal.
Donc il vaut mieux poser les questions de suite, faire quelques prélèvements en plus si nécessaire de suite aussi.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 12 Décembre 2007 à 08:52:40 »

olala...euh kittycat t'es dans quel hopital délà???
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 12 Décembre 2007 à 09:14:58 »

Arnaud de Villeneuve pour l'hôpital.

Pour l'infection qu'a eu Fanny, depuis hier elle n'est plus sous antibiotique, elle va mieux, j'y vais cet aprem voir aussi quelques médecins, et savoir pour mon lait.
Je leur ai demandé si mon infection de l'utérus avait à voir avec l'infection de ma fille, ils me disent que non. Et ils disent aussi que ce n'est pas le même germe retrouvé dans mon lait que celui retrouvé chez ma fille. Ses hémocultures ont montré qu'elle n'avait rien dans le sang (tant mieux !), donc c'est qu'elle va mieux, et donc arrêt des antibiotiques.

Pour le besoin de succion, oui elles ont des sucettes, Fanny aime bien sa sucette, Chloé un peu moins, elle préfère le doigt. Chloé hier soir a pris 10 ml au dal  Souriant
Vivement que sa soeur puisse être nourrie elle aussi.
Pour mon lait ils ont mis en culture, mais depuis samedi matin, j'espère que maintenant ils vont avoir des résultats !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: