C'est vrai que les janviettes sont des pipelettes
Je vous copie colle les nouvelles de la semaine dernière et vous en donne des neuves :
Magali : je ne pense pas que les filles sortiront d'ici 1 semaine. Malheureusement hier soir nous y sommes allés et avons appris que Fanny nous faisait une "rechute". Elle qui allait très bien, ne digère vraiment pas bien, ils l'ont re-perfusée et puis ils ont stoppé toute alimentation le temps de faire des tests sanguins pour voir si elle n'a pas une infection ou si c'est un virus. Ils parlent de 48h d'arrêt pour l'alimentation, voir plus...nous en saurons plus certainement dans les jours qui suivent. Pour suivre l'évolution, j'espère qu'elle va se remettre facilement, parce qu'ils nous ont peut être parlé d'arrêter toute alimentation pendant 10 jours
Alors hier c'était soirée pleurs, vraiment là j'ai le moral dans les chaussettes, nous qui n'avions connu que des progressions depuis le début, voilà la première fausse route....Je culpabilise à fond de ne pas avoir pu les garder au chaud plus longtemps, c'est trop dur.
Bon alors les fraîches du jour : Fanny n'est toujours pas alimentée, ceci depuis jeudi dernier, et elle va aller comme ça jusque vendredi soir au moins, la pauvre chérie
Ils ont fait des analyses de mon lait maternel aussi car au lactarium dans un des derniers biberons que j'ai donné ont trouvé un staphylocoque doré (satanés hôpitaux !!), donc j'attends les résultats, mais pour le moment pas de mise au sein pour Chloé.
Elles réclament à fond à têter, heureusement les puéricultrices donne à Chloé "au dal" (orthographe ?), et nous quand on y est on donne à la seringue directement dans la bouche un petit peu. Elle progresse bien, ne régurgite plus du tout depuis plusieurs jours, tolére bien la digestion.
Pour Fanny c'est une entérocolite qu'elle a, donc une inflammation des intestins, paraît-il une des complications de la prématurité.
En plus ils ont été obligé de la transfusé en sang, car hémoglobine bien bas et ils ont trouvé un germe dans son sang
Elle n'a plus trop l'air de souffrir, nous avons passé la soirée avec elles là, et elles ont l'air paisibles. Vivement que tout rentre dans l'ordre. Peut être que Chloé va passer en berceau et dès que j'ai les résultats de mes analyses de lait, je la mettrais au sein.
Pour Fanny, on attend déjà fin de semaine, pour reprendre progressivement l'alimentation, voir si elle tolère bien, on n'est pas prêt de s'en sortir
Bref, voilà les dernières nouvelles, merci d'en demander les copines, je vous embrasse