Petite question, j'hésite a prendre une TISF car je ne connait pas leur rôle. Je me dis que si elle vient par ex 2 fois par semaine 2h et que les petits dorment je ne vois pas l'intérêt. Que font elles sont chez vous et vous que faite vous? Chez nous ça reste cher mais si je peux souffler un peu ça m'arrangerai. Autre question j'épaissie le lait des petits depuis 15 jours avec gumi* et magicm* en alternance et depuis 2 jours ils ont énormément de gazs, ils se tordent de douleur. Avait vous eut déjà eut se problème? Ça pourrait venir des épaississant? Je vais demain à l'hôpital je poserai la question.
j'ai une tisf depuis tres longtemps. Elle s'occupe des enfants, m'aide à leur donner a manger, les change, les habille, peut meme eventuellement donner un bain. Elle les bisoute beaucoup aussi
Elle m'a beaucoup aidée et m'aide beaucoup encore aujourd'hui. Et en meme temps elle fait tout mon menage, mon repassage.
Le vendredi, elle vient 4H et je m'absente, elle gere les filles, et quand je reviens, la maison est reluisante et souvent, elle a meme eu le temps de les emmener faire un tour de poussette.
Au debut, il est arrivé que les filles dorment pendant les 2H ou elle etait là, alors elle faisait le menage et m'aidait avec le linge. A partir du moment ou les filles ont eu des horaires fixes pour manger, on a pu s'arranger pour qu'elle soit là à l'heure d'un repas. Maintenant, c'est en général 10H30-12H30, comme mes filles mangent vers 11H30.
Et moi pendant ce temps, je peux aller a des RV, ou aller faire une sieste (ce que je ne fais jamais). Souvent, j'en profite pour aller faire ma toilette.
Pour les epaississants, les filles avaient du magimix. Un jour, la pharmacie etait en rupture de stock, et j'ai pris du gumilk. Alors là, chiasse à gogo pour les 3, l'horreur ! J'ai arreté le gumilk et suis repassée au magimix et tout est redevenu normal.
Je pense que les soucis intestinaux de tes bébés peuvent être dus a l'un des epaississants oui.