05-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

05 Avril 2025 à 20:40:37
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 540338 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 24 Août 2010 à 22:03:43 »

Pour votre régime, vous voulez vraiment pas vous inscrire sur le fil ad'hoc? y'a un bon suivi et une récap hebdomadaire. Les autres membres du forum vont pas vous manger si vous écrivez ailleurs que sur ce fil Clin d'oeil 
Il est ou ce fil Huh?? j'ai pas trouvé .. (j'ai très peu cherché )   

Roulement des yeux me semble que je vous avais déjà donné le lien la dernière fois que vous avez parlé d'ouvrir un fil régime des juinettes Clin d'oeil
C'est dans la section clubs et autres ligues j'vous mets le lien vers la dernière page en cours; p'ete pas necessaire que vous lisiez les 500 pages du fil pour vous inscrire Clin d'oeil
Merci AZERTY je vais aller voir ça de suite car j'ai un peu de temps 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4366 le: 24 Août 2010 à 22:05:14 »

Merci pour tes encouragements liloute. Heureusement Jé avance pas mal, moi je bosse dessus le soir en rentrant de 18h15 à 20h00 environ ca me suffit bien.

Allez je vais me matter un dvd bonne soirée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 24 Août 2010 à 22:05:21 »

Alors une tite récap des régimes :

Liloute : 95 Kg (souhaite en perdre 25).....
Marina : 94 Kg (souhaite en perdre 20)... -2,8 Kg
Matoche : 69 Kg (souhaite en perdre 12)
ALLI : ?
Qui fait régime encore je ne sais plus ?
Twinnies tu n'aurais pas la possibilité de garder ça au départ des juinettes ?  Clin d'oeil

Na ma pauvre j'ai perdu mes supers pouvoirs...... On peut mettre Jé sur la récap.
Poid de départ 81kg poids souhaité 73 et -6 en 4 semaines (vive le régime ducan  ca marche trop bien.... pour l'instant)
Ha oui je le mets de suite  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 24 Août 2010 à 22:07:41 »

Alors une tite récap des régimes :

Liloute : 95 Kg (souhaite en perdre 25).....
Marina : 94 Kg (souhaite en perdre 20)... -2,8 Kg
Matoche : 69 Kg (souhaite en perdre 12)
ALLI : ?
Jé  : 81 Kg (souhaite en perdre 8 ) ...... - 6 Kg

Qui fait régime encore je ne sais plus ?

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 24 Août 2010 à 22:11:53 »

Courage à celles qui débutent un régime!
Il me reste 4 ou 5 kg à perdre, mais on verra ça plus tard.

Les filles, est ce que vous avez des difficultés à coucher vos bb le soir encore?
C'était mieux depuis quelques temps, mais ces derniers jours, c la cata!
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, d'autant que je suis souvent seule avec les enfants à l'heure du coucher... Là ils ne sont tjs pas dans leur lit, mais dans les bras de leur papa. Je viens de faire une tentative, mais c des hurlements quasiment dès qu'ils touchent leur lit!!!

Alors pour moi , que le papa soit là ou pas .. après le dernier bib je les installe avec la tenue de dodo dans le parc.. puis je les couche ds leur lit vers 21 h30.. Et elle dorment !! Je pense même que je vais les coucher directement ds leur lit maintenant !!!! Par contre ces derniers jours difficiles aussi mais je confirme que la pleine lune ne leur va pas  J'ai trouvé une solution aujourd'hui pour ne pas payé d'EDF !!!! j'installe un vélo aux pied des filles pendant les periodes de pleine lune du moins .. et elles vont pédaler tellement SPEED 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 24 Août 2010 à 22:12:53 »

Merci pour tes encouragements liloute. Heureusement Jé avance pas mal, moi je bosse dessus le soir en rentrant de 18h15 à 20h00 environ ca me suffit bien.

Allez je vais me matter un dvd bonne soirée les filles
Bnne soirée à vous deux aussi ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 24 Août 2010 à 22:17:53 »

Alors comme je le disais avant , aujourd'hui les puces étaient difficile  elles n'ont presque pas dormi cet AM et elle étaient enervées  Alors comme le mois dernier je dis merci à la pleine lune, cette fois ci je suis sûre que c'est la fautive de l'enervement de mes louloutes .. enfin j'espère qu'elles seront plus calme demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai pris une photo de moi aussi (heuuuu Tony m'a pris en photo) avec Chloé .. alors je vais la mettre sur le fofo et quand j'aurais perdu mes 25 Kg vous me la remettrez 
Bisousssss

TITIA courage avec tes petits et soigne toi bien aussi "si j'ai bien cvompris toi aussi tu es malade ?
Bisousssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 24 Août 2010 à 22:23:12 »

Voilà c'est fait , c'est dans la boîte 
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4373 le: 24 Août 2010 à 22:23:44 »

courage les filles avec vos loulous qui on du mal a ce coucher  Bisou
moi ça va il dorment bien et ils ne sont pas speed du tout même vivien n'aima pas ça car ils mangent pas trop vite et lui aime bien quand c'est EXPEDIE alors ce soir je lui ai dit "tu préfère quoi avoir des bébés speeds qui pleurs++++ et qui on souvent la bougeotte ou des bébés calme posé comme lis sont Huh?" et la môsieur répond pas et hoche la tête la moi au fond de moi même YES!!!!!!   Tire la langue

bon aller faut que je prépare les valises et finir mais courses donc je passait juste vous faire un ti coucou du soir gros bisous et bonne nuit a tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 24 Août 2010 à 22:29:42 »

Les filles, est ce que vous avez des difficultés à coucher vos bb le soir encore?

Nous ici on essaye de les coucher vers 20h30 voir  21h00 avec Emma ça marche après la dernière tt un rot on la change et au lit avec la tétine et son mobile.  Il faut y aller plusieurs fois pour lui remettre la tétine mais au bout d'1h  elle dort paisiblement . Par contre Arthur est plus long a endormir enfin c surtout qu'il a besoin qu'on le berce et  il accepte plus difficilement la tétine là il vient de s'endormir dans mes bras  Sourire Sourire après 1/2h de "balancements"  et des allers retours au RDC pendant qu'on diner
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 24 Août 2010 à 22:35:49 »

oui liloute moi aussi suis malade mais ca passe merci
sinon joli photo  Clin d'oeil je trouve qu'elle te ressembles tes puces Clin d'oeil
tient moi aussi je vais mettre une photo bisous

Uploaded with ImageShack.us

et un joli sourire dès le matin

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 24 Août 2010 à 22:38:46 »

pour le coucher moi rien de particulier juste que la journée la sieste c'est comme ça et juste le soir je met la turbulette pas de music, la tute c'est si ils pleurent un peu mais rare car souvent ils on trouver leur pouce
aller courage jj Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 24 Août 2010 à 22:39:26 »

oui liloute moi aussi suis malade mais ca passe merci
sinon joli photo  Clin d'oeil je trouve qu'elle te ressembles tes puces Clin d'oeil
tient moi aussi je vais mettre une photo bisous

et un joli sourire dès le matin

trop mignon !!!!!!!!!!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 24 Août 2010 à 22:40:02 »

courage les filles avec vos loulous qui on du mal a ce coucher  Bisou
moi ça va il dorment bien et ils ne sont pas speed du tout même vivien n'aima pas ça car ils mangent pas trop vite et lui aime bien quand c'est EXPEDIE alors ce soir je lui ai dit "tu préfère quoi avoir des bébés speeds qui pleurs++++ et qui on souvent la bougeotte ou des bébés calme posé comme lis sont Huh?" et la môsieur répond pas et hoche la tête la moi au fond de moi même YES!!!!!!   Tire la langue

bon aller faut que je prépare les valises et finir mais courses donc je passait juste vous faire un ti coucou du soir gros bisous et bonne nuit a tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ma copine qui à une fille du même age que les miennes , et bien sa petite est calme aussi comme les tiens.. bein moi cça me fais drôle   Qd elle pleure la sienne, je dis Ha elle chouine.. différence avec les miennes qui hurle  
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 24 Août 2010 à 22:41:19 »

ils ont une differences de poids tes loulous ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: