23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 00:29:28
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 546600 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4110 le: 20 Août 2010 à 17:06:50 »

OUI le dedoublement des gencives n annonce pas l arrivee des dents rapidement pour preuve charkes a eu sa premiere dent a 4mois donc 2mois et demi apres

Dedoublement des gencives c'est l'epaississement de la gencive? C'est la même chose en fait?

Hier soir la pauvre elle pleurait tellement qu'on a du lui mettre 1/2 suppo de dolip'. Il etait vers 22h30 je crois donc je ne voulait pas qu'elle souffre trop et que ça l'empêche de dormir. Je lui ai demandé s'il fallait donner quelque chose contre la doleurs (suppo) il m'a repondu qu'en general non mais là si vraiment elle pleurait bcp de douleur et sans cesse oui occasionnellemnt.

Qu'en pensez vous?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 20 Août 2010 à 17:14:06 »

OUI le dedoublement des gencives n annonce pas l arrivee des dents rapidement pour preuve charkes a eu sa premiere dent a 4mois donc 2mois et demi apres

Dedoublement des gencives c'est l'epaississement de la gencive? C'est la même chose en fait?

Hier soir la pauvre elle pleurait tellement qu'on a du lui mettre 1/2 suppo de dolip'. Il etait vers 22h30 je crois donc je ne voulait pas qu'elle souffre trop et que ça l'empêche de dormir. Je lui ai demandé s'il fallait donner quelque chose contre la doleurs (suppo) il m'a repondu qu'en general non mais là si vraiment elle pleurait bcp de douleur et sans cesse oui occasionnellemnt.

Qu'en pensez vous?

Le médecin ne t'a pas donné une solution alternative, chamomill*, dol*dent, anneau de dentition froid etc...
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4112 le: 20 Août 2010 à 17:14:46 »

Coucou je passe rapid car ça pleure fort !!!!

@+
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4113 le: 20 Août 2010 à 18:04:51 »

COURAGE GEGE

line oui n abuse pas du dolip c est du paracetamol et apres c est moyen je trouve c est pour ca que le dolo*ent c est top

va a ta pharmacie et demande , je sais qu il existe autre chose de similaire mais je n ai jamais testé

la pas de contre indic et facile a mettre et ca calme en 2 minutes vraiment essayes apres tu me diras Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4114 le: 20 Août 2010 à 18:52:20 »

Merci Maga je vais aller demain a la pharmacie car mon homme a oublié de demander le doloden*.
Il n'y a pas aussi de l'homeopathie pour les dents?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 20 Août 2010 à 19:27:08 »

Coucou!

Lilith, mes bb se réveillent maintenant une fois la nuit, mais plutôt vers 5h du matin.
Tes bb se réveillent ils la nuit? Car je pense que si ce n'est pas le cas, tu devrais progressivement arrêter de tirer la nuit, car tu vas t'épuiser!
Effectivement, j'aurai aussi décaler progressivement l'heure de "tirage" pour petit à petit supprimer la tétée de nuit, sans avoir d'engorgement.

Pfff... Je voulais ré habitueer Maïa à dormir sur le dos la journée (je la mets sur le ventre la journée dans le salon, et sur le dos la nuit dans son lit), et résultat depuis hier je mets Diego aussi sur le ventre!!! Ils s'endorment tellement plus facilement comme ça... Je ne sais plus quoi faire...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4116 le: 20 Août 2010 à 20:03:55 »

coucou les filles,rien lu et pas le temps et je ne viendrais surement pas ce WE
gros bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 20 Août 2010 à 20:12:20 »

coucou!
Natalilou, les filles se réveillent à 4h30-5h pour la première et à 6h30-7h pour la deuxième. Je tire mon lait avant de me coucher vers 21h30 / 22h puis après j'ai une "autonomie" d'environ 5h donc je me lève vers 3h30  Roulement des yeux
Je vais essayer de décaler de 1/4 d'heure en 1/4 d'heure...j'espère que ça marchera, car quand je m'oublie , je me lève trempée..le lait coule! et j'ai mal après  Triste

bonne soirée à toute
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 20 Août 2010 à 20:16:26 »

Lilith: perso, j'ai encore deux tétées minimum Dun côté et une de l'autre par nuit. Ce que tu peux faire c'est décaler l heure des tirage d'un quart d'heure tous les jours jusqu'à ce que tu arrives à 6h. Normalement, ton corps devrait s'adapter. Mais tes bb se réveillent
plus eux? Sinon tu le fais dans la foulée... En fonction d'eux, te prends pas la tête!!!
Oublie pas que c'est justement vers 4h qu'on a le pic de je-sais-plus-quoi (prolactine ?) et que donc c'est a cette heure qu'on produit le plus... Donc pour faire du stock c'est pas mal...

en fait si, je me prend la tête !!!!!!!!!!! lol
j'ai peur de moins avoir de lait; déjà que je suis obligée de compléter avec du lait en poudre parfois (je suis trop dégoutée, mais pas le choix, si elles ont faim...) et donc pas possible de faire du stock ...
Merci pour le conseil Matoche, je vais essayer de décaler et je te tiens au courant
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 20 Août 2010 à 20:41:22 »

Chapeau en tout cas lilith pour avoir le courage de tirer ton lait!
Je l'ai fait pour mon ainé qui est né à 35 SA, mais pour les jumeaux je crois que je n'aurai pas eu le courage.
Mais est ce que tu essaies régulièrement de les faire teter? on ne sait jamais!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 20 Août 2010 à 23:25:23 »

Coucou les juinettes.. je suis rentrée et tout le monde est KO  sa fatigue l'air de la mer.. Les petites étaient sage et les grands aussi d'ailleurs j'ai enfin fait une baignage et ma copine aussi .. on était tout simplement in paradys  ça fait vraiment du bien !!

Aussi j'ai eu mon RV pédiatre et elles pèse 5 Kg toutes les deux 
Chloé m'a refait deus petits épisodes fiévreux mais la pédiatre m'a redis dolip pendant encore 48 h..
Enfin je vais vous lire un ti peu et me coucher ensuite 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 20 Août 2010 à 23:28:32 »

ahh j ai oublié bon anniversaire de 3 mois a julien ludivine deborah et a mes filles tiens!!!
pouahhh que ca passe viiiiiiiiiite,ou sont mes tt petits bbs?
je commence a etre nostalgique ,d ailleurs cette nuit,il m est revenu en tete que pour certaines la douche etait epuisante enceinte(mag et liloute entre autre je crois)et moi j adorais ca,quand je me lavais le ventre elles poussaient  comme des folles contre mon ventre,pouahhh ca me manque et dire que c etait vraiment la derniere grossesse cette fois ci Pleurs
Oui c'est vrai, j'y ai pensé aussi l'autre jour .. moi je pensais à nos photos de bidou 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 20 Août 2010 à 23:32:02 »

zut!

Rhooo elles ont changé tes puces ... elles sont belles  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 20 Août 2010 à 23:34:26 »

Alors Liloute, c'est bon pour la maison?
Les proprios nous rapellent en fin de mois le temsp de décider

Tu veux pas leur écrire une lettre en expliquant que tu veux vraiment la maison... et que le fait d'avoir eu des jumelles vous fait être très serrés là oû vous etes mntnt et donc que ca serait génial pour les grands et les petits de pouvoir bénéficier d'une chance pareille que de grandir dans un cadre aussi magnifique.... bref fais ta lèche-cul mais on a rien sans rien!!!!
 Bisou Bisou Bisou je croise les doigts!!!

Alors là je n'oserais jamais !! je sais suis trop bête !!! Je les rappellerais peut être la semaine prochaine Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 20 Août 2010 à 23:37:10 »

Coucou les filles

Liloute, j'allais te donner le même conseil que matoche : fait une lettre. Qui ne tente rien n'a rien et ca ne pourra pas jouer en ta défaveur quoiqu'il arrive

J'ai peur qu'ils trouvent ça culotté  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: