24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

24 Avril 2025 à 00:59:10
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547005 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 15 Août 2010 à 20:56:20 »

Je peux pas lire  ils pleurent j'espère que ta louloute va mieux Liloute ...

Toujours pas de tempé pour Chloé !! on attend de voir si le doc à les résultats demain  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 15 Août 2010 à 20:58:21 »

devinez qui a 10 pages de retard, et vient juste de se lever?Huh? Hein alors qui !!!!

C'esT Marraine  Cool et oui les enfants sont chez papy mamy, pour 15 jours !!!!!! Donc hier resto ca faisait une éternité puis couché 3h00 du mat.... levée 12h45 une vie de jeune fille, le mega pied !!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai la tete dans le paté, mais franchement un week end sans les loulous, heu ca fait du bien mais vraiement du bien
Whaouuuuuuuuuu la chance !!!! qu'est ce que je donnerai pour avoir juste une soirée et une grasse mat ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 15 Août 2010 à 21:07:38 »

bon sinon moi depuis hier soir RDC  Triste Triste fais chi** à un mois j'aurais été 1 ans sans regles Sourire mais trop beau pour être vrai d'ailleur petite question ça dure combien de temps Huh? comme des regles ou pas Huh?

Whaou 1 mois quand même !! le pied 
Moi depuis que j'ai le stérilet, c'est deux ou trois jours sans règles 
J'attend toujours l'effet miracle du stérilet qui stop tout 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 15 Août 2010 à 21:13:00 »

rhooo, les filles!! Je sais pas si c trop intéressant mais bon, je ne résiste pas, faut que je vous raconte les exploits de mon "grand"!
Depuis ce matin, deux gros pipis dans la culotte, un vers 12h et un vers 15h.
Et un Samuel refusant obstinément de s'assoir sans la culotte sur le pot!!!
Je commencais à m'énerver, chose qu'il ne faut pas faire bien sûr... Mais c une telle tête de mûle!!!
Et puis, il y a une demi heure, il accepte de se mettre sur le pot sans la culotte si je joue avec lui à côté!!
Au bout de 5 mn, il m'a fait un gros pipi, en tenant bien son zizi pour que ça coule bien dans le pot!!!
Je suis super fière de lui!!! Lui aussi était fier, et il m'a demandé si MaÏa et Diego allaient être fiers!!!
J'espère que le "blocage" est en cours de résolution...

là je dis SUPEEEEERRRRR !! SAMUEL les juinettes sont fieres de toi aussi .. continue comme ça  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 15 Août 2010 à 21:15:57 »

En navigant sur le net j'ai trouvé un blog d'une dame sur des recettes de cuisine. Elle  fait des gateaus de bonbons.
Du coup ça m'a donné l'idée d'en fabriquer 2 pour le baptême que je mettrai sur le buffet pour decorer. Je les offrirai ensuite au parrain et à la marraine, vous pensez que c'est une bonne idée de cadeau?
Au pire si ils n'en veulent pas je te donne mon adresse hein .. je veux bien moi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 15 Août 2010 à 21:18:13 »

Cet aprèm je n'ai rien fait, j'ai erré sur le net et du coup ça m'a donné pas mal d'idée pour le bapteme. Ca approche et je n'ai encore rien fait. Il faut que je me mette aux dragées mais dejà il faut les acheter et je n'avais le courage de rien.
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, tout m'enerve, je suis irracible, epuisée de tout... Et envie de pleurer sans arret. Comme une tite deprime. Alors que je devrais être super heureuse depuis le temps et les peripéties que j'ai eu avant d'être maman, ma maison qui va enfin devenir une maison (les travaux sont bientôt finis)...
Oui tout va mieux mais tu es fatiguée hein !!! Je pense qu'il faut du temps pour ce remetre de la grossesse ...
Courage et gros bibi
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 15 Août 2010 à 21:22:43 »

Coucou les filles,
Je viens de rentrer de mes vacances. Plus de 10h de route pour revenir ! On n'en pouvait plus. En plus on a eu des soucis de voiture...mais bref, on est arrive et c'est le principal.

J'espere que vous allez toutes tres bien ainsi que vos bambins. Vous avez encore trop papoter...je vais prendre en cours de route alors !

Gros bisous a toutes et bonne nuit !
Coucou ALLI .. oui en effet ça fait de la route !!!! Pa strop grave j'espère les souci de voiture....
Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 15 Août 2010 à 21:25:44 »

Contente de te revoir Alli, tu nous raconteras!!!
Les petits dorment depuis 20h, même pas de problème, c'est GENIAL!!! Du coup on va aller se coucher très bientôt avec mon mari histoire d'essayer de se retrouver un peu  Clin d'oeil mais ça risque d'être compliqué à 5 dans la chambre !!!

Oui pas facile en effet !!! tu n'as qu'une chambre ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 15 Août 2010 à 21:28:59 »

liloute tent fais pas du tout c'est pas comme si j'étais déjà parti
au contraire si vous trouver une maison plus grande fonce!!!
bisous Bisou
J'ai hate  de la visiter, je suis allée aujourd'hui faire un tour mais je ne me suis pas arretée hein (RV mercredi)...
On remets ta visite en septembre ? ou avant même hein.. ça fera plaisir de toutes façons ... Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 15 Août 2010 à 21:31:27 »

Chouette Liloute pour la maison, j'espère que vous l'aurez, c'est Genial, je croise les doigts pour toi !!!

Nuit bof bof car j'ai dû changer Julien à 2h car son pamprout fuyait (c'est nico qui l'avait mal fermé) et comme j'avais plus de pyjamas manche longue, je l'ai gardé avec moi pour pas qu'il ait froid... du coup, il a tété toutes les deux heures 

Bon, à tout!!
Pas cool ta nuit MATOCHE .. va falloir donner des cours à Julien 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 15 Août 2010 à 21:33:18 »

Desolee pour ta nuit Matoche...j'espere que la prochaine sera mieux !

Alors comme ca tu as vide le compte bancaire Liloute ?   Ca fait tellement du bien parfois !

Rhoo oui c'est clair.. ça fait du bien de se lacher 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 15 Août 2010 à 21:33:43 »

voici quelques photos de mes garcons prises vendredi ....
je crane ils osnt trop beau

Uploaded with ImageShack.us

louis

Louis

Arthur

Arthur

Louis Mathias Arthur et Samuel

super les photos j'aime beaucoup celles en noir et blanc
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 15 Août 2010 à 21:35:35 »

Je commence par les photos avec les chaises et ensuite je rattrape mon retard   

La première de face :

Et là avec leur petit jeu !!

Maintenant Chloé :

Et lucie pour finir

Voili .. je vais vous lire maintenant

sympa ces chaises confortables en plus npus on a la classique chaise en bois enfin si aprés elle se transforme en petit bureau
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 15 Août 2010 à 21:36:28 »

Chouette Liloute pour la maison, j'espère que vous l'aurez, c'est Genial, je croise les doigts pour toi !!!

Nuit bof bof car j'ai dû changer Julien à 2h car son pamprout fuyait (c'est nico qui l'avait mal fermé) et comme j'avais plus de pyjamas manche longue, je l'ai gardé avec moi pour pas qu'il ait froid... du coup, il a tété toutes les deux heures 

Bon, à tout!!
Pas cool ta nuit MATOCHE .. va falloir donner des cours à Julien 
Lui il a surement passé une bonne nuit !!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 15 Août 2010 à 21:40:56 »

coucou les juinettes ..
je vais me coucher car suis naze après la journée magasin !! la carte bleue à fondu et le crayon sur le carnet de chèque à fait des étincelles  Je vous montrerais, j'ai acheté les chaise haute !! Je prendrais des photos demain  Tire la langue Bisou
TWINNIES j'ai oublié de te demander .. tu es au bout du rouleau (de scotch )

oui j'avais dit à jé de prendre grand soin du colis 
Ha bein là il en a pris soins..
Merci jé 
Journalisée
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: