Bonjour!
Marina, tu étais en vacances à côté de chez moi alors!!!
Je suis à 20 km de Brest, près de la voie express reliant Brest à Quimper!
Je suis crevée...
Déjà ma journée d'hier a été éprouvante, avec l'apprentissage de la propreté.
Samuel m'a fini sa journée en me faisant un gros pipi parterre dans la salle de bain, et en me disant qu'il préférait "couler" que d'aller sur le pot!!

Et puis j'ai été réveillé toutes les deux heures par mes loustics...
Je commence à me demander si ma production de lait me permet de ne les allaiter qu'en journée! Ils prennent bien du poids, je ne suis pas inquiète de ce côté là, mais peut être ont ils besoin de téter la nuit car la production de journée n'est pas suffisante???
Par contre, ce matin, Samuel qui a du réfléchir pendant la nuit m'a dit qu'il allait aller sur le pot!!!
En bataillant un peu, j'ai réussi à l'y installer un peu plus tard,il y ait resté longtemps, il ne s'est levé que quand il a réussi à faire un pipi!!!
Donc aujourd'hui, on va chez papie etmamie en culotte!!! Je vais quand même protéger le siège auto!

Non, non, Nat, ils ont besoin de téter la nuit parce qu'ils ont moins de 3 mois... et qu'ils sont encore petits.. t'inquiète pas chez nous aussi... mais ça va passer.
Bravo à Samuel!!!