24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 15:23:01
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547381 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3435 le: 13 Août 2010 à 10:03:44 »

Pour la rencontre, moi je serais bien partante mais ça va être chaud car je reprends le boulot dans pesque 1 mois.
Sinon chez moi il y a de la place mais quand il fait beau car la maison n'est pas super grande non plus. Par contre j'ai un très grand terrain. Sinon il y a la salle des fetes du village qui n'est pas chere du tout puisque ça coute 50e le WE
sinon il faudrait trouver un grand gite dans le centre de la france
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3436 le: 13 Août 2010 à 10:06:23 »

allez une petite pour sourire du matin

C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ...

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.

Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les

bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :

"Elles sont à l'envers, maîtresse".

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...

Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.

Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
"C'est pas mes bottes".

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ...

Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors :

"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit

"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a

dit que je dois les mettre".

Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.

L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.

Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :

"Où sont tes gants?".

Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :

"Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."

Voilà matoche ce qui t'attend pour ta reprise!
Courage! Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3437 le: 13 Août 2010 à 10:08:22 »

je pensais a matoche justement en la mettant Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3438 le: 13 Août 2010 à 10:17:15 »

Pour vous dire j'avais laissé les petites en bas (qui dormaient hein) et Tony qui était dans la salle s'est mis à pleurer car il ne supportait pas d'entendre sa soeur  crier !!!
Vous imaginez vous ?!
Unepetiote de 5 ans qui met son frêre ds un état de pleure (et sa mère) et qui met les nerfs a bout de tous en une seule soirée 
Bon allez j'arrête ... j'ai trop de mal à digérer ma soirée là
Bisousssssssssssssss

Tiens ca me rappelle une mega crise de laurette..... Maman avait fini par la mettre toute nue sur le pallier de la porte.... Au moins ce fut efficace......
Liloute pas evident de te conseiller, mais je pense en te lisant qu'elle a tiré sur le bouchon, par contre et c'ests ans jugement de valeur hein.... Mais pourquoi demander 15 fois la meme chose, c'est la pour ma part que j'adopte le 1-2-3. Un arrete de sauter sur les canapés, 2 c'est ta dernière chance que tout se passe bien, 3 tu te leves tu dis sechement on a pas le droit de sauter sur les canapés pour x raisons, et hop puni dans la chambre.

moi j en ai fait une comme ca une fois j ai finit ss le jet d eau dehors ben voila!!!!!!!!!!

enfin c est pas evident de te dire ququchose car j  ai pas encore l experince de cela
peut etre dans la section3/6 ans il y a un fil dessus?

EN TOUT CAS PLEIN DE BISOUS ET DE COURAGE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3439 le: 13 Août 2010 à 10:18:55 »

C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois...
Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? 
Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure 
Chloé me réclame
Bisousssssssss

JE M INTIENDRAIS LA PUNITION en lui faisant comprendre que c est elle qui s est punis tte seule
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3440 le: 13 Août 2010 à 10:23:39 »

allez je vais prendre un clop 'et hop au dod .. les puces dorment .. jusqu'à demain 10 h 
Bonne nuit les juinettes et les ti juinoux
Bisousssssssssssssssssssssss

haaaaaaaaaaaan liloute tu m en offres une??
pour ta louloute,j espere qu ils ne trouveront rien de mechant mais ce qui est positif c est qu ils n aient jamais rien vu aux echos(in utero),bastien est ne avec un reflux bilateral et les reins attrofiés,il a eu une reimplantation des ureteres dans la vessie a 11 mois en urgence et a toujours ete sous traitement antibio,a fait des infections urinaires a repetition,tiens nous au courant,tusauras tout avec cette echo et n hesites pas a demander une nouvelle analyse d urine au moindre doute mm s il faut que tu insistes
bisous

oui la chance avec charles c est que il n y avait pas de reflux dans l uretre mais des qu il a de la tempé on a droit a une poche

l echo des hanches va te montrer tt ca!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3441 le: 13 Août 2010 à 10:25:35 »

z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète 

Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!!
Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire Huh?

Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer
quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées?

on a pas encore prévu de réunion juinettes mais on pourrait et comme il faudra un endroit assez grand, c'est soit chez toi, soit chez moi  Tire la langue

moi je suis partante!! mais avant qu il ne fasse trop mauvais
alors qui qui est partante pour une rencontre juinette?

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3442 le: 13 Août 2010 à 10:27:09 »

z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète 

Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!!
Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire Huh?

Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer
quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées?

on a pas encore prévu de réunion juinettes mais on pourrait et comme il faudra un endroit assez grand, c'est soit chez toi, soit chez moi  Tire la langue

moi je suis partante!! mais avant qu il ne fasse trop mauvais
alors qui qui est partante pour une rencontre juinette?

Moi !
Mais sinon, on peut aussi faire ça en juin 2011 !!!

oui ce sra peut etre plus simple!!!!
surtout pour les seins des mamans
quoi que vous allaiterez peut etre toujours Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3443 le: 13 Août 2010 à 10:30:31 »

excellent la blague jade!!!!!!!!!!!!!!!

matoche ou azerty.?

qui se mort les levres ? matoche elles se mordrait les nichons !!!! la pauvre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3444 le: 13 Août 2010 à 10:38:44 »

Vite fais car je vais préparer la table ensuite... Chloé à bien une infection urinaire   donc je retourne voir le doc à 16h
Bisoussssssssss

La pauvre petite puce, j'espère qu'avec le traitement ça passera vite !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 13 Août 2010 à 10:39:55 »

ah les boules liloute pour Chloé... quelle galère, j'espère qu'elle ira vite mieux

j'ai une ptite question à propos du pic de croissance, vous pensez que j'ai bien fait d'augmenter la dose de léandre (de 150 à 180) ? il ne régurgite pas et semble plus serein depuis...

Ma pédiatre a dit que s'ils réclammaient on de vait augmenter car c'est eux qui savent ce qu'ils ont besoin ... sinon il n'aurait pas tout bu ton loulou.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 13 Août 2010 à 10:40:49 »

Coucou,

Encore une bonne nuit pour mes loulous.
Bib 20H15 - dodo 20H45 - réveil 8H10
Toujours le même qui pleure au réveil ... devinez c'est Lucas !!!!! Donc le 1er au bib tandis que Nathan patiente en silence et en avec Monsieur Poupouce et de grands sourires pour maman !!!!!!!

J'ai été mauvaise langue hier car un tout petit peu de ciel bleu qui au fur et à mesure que la matinée avance se cache derrière un des nuages gris.

Sinon, aujourd'hui journée bébés car je vais chez une copine qui avait accouché d'un petit mec 1 semaine avant moi ... ça va faire du bien de sortir surtout qu'hier je suis restée enfermée avec toute cette pluie.

Voilà voilou.

Bisous les filles.

Gégé

Tu me fais rêver Gégé
Lucile aux valises sous les yeux

T'inquiète ça va arriver sans prévenir ... au départ réveil à 7H et depuis 1 semaine entre 8H et 9H
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 13 Août 2010 à 10:42:13 »

Coucou les juinettes

Ce matin grasse mat jusqu'à 11h   ils se sont endormis à 23hoo et reveil à 7h00 pour Arthur puis dodo jusqu'à 11h et Emma reveil 9h je me suis endormie avec elle au sein jusqu'à 11h Merci mes loulous.

Ma cousine devrait accoucher en Mars DPA le 10 à 41 semaines donc peut être en février. En effet ça faire beaucoup d'idées pour les bêtises d'autant plus qu'une autre cousine a accouché dimanche d'un petit Raphaêl  ça promet lors des reunions de famille  

Matoche félicitations à ta Puce et courage pour les nuits ça va venir.

Gégé il fait beau chez toi???

Maga Profites bien!!  

Liloute courage pour ton régime !!
En parlant de ça hier je disais à ma mère que mes loisirs parfois me manquaient et elle m'a répondu "tu sais ma fille tu pourrais aller faire de la gym ça te ferait du bien et tu retrouverais la ligne !! Crois pas que tu vas perdre tes kg comme ça!!!"
Merci maman pour ta franchise

Pauvre petite chloé ça doit lui faire mal!!

Hier le temps tout compte fait ça allait ... et aujourd'hui soleil mais plutôt frisquet !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 13 Août 2010 à 10:46:12 »

Réponse vite fait: évite de redonner à manger comme ça une heure aprés le bib.
Essaie d'insister un peu quand elle ne finit pas son bib, et si définitivement elle n'en veut plus, passée 1/2h tu jettes et rien d'autre à moins de 2h/3h aprés.
Tu es sure qu'elle a réellement faim 1h aprés? ou serait-ce juste un besoin de succion? Elle a une tétine? A moins qu'il ne fasse trés chaud, même un bib d'eau ne me parait pas nécessaire Tire la langue

Tu peux essayer de lui faire faire un rot intermédiaire ou tout simplement changer la couche au milieu ... peut-être juste besoin de faire une petite pause !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 13 Août 2010 à 10:52:56 »

ah j allais oublier avant d aller faire la vaisselle ;

hier je suis allée a la pharmacie et il a voulu me donner les vaccins des ptites maintenant car ils n arrivent pas a en ravoir car rupture produite par le  labo qui fabrique prevenar et infanrix

alors il a voulu m en donner tant qu il en avait

est ce que c est nationnal ? DEMANDEZ A VOTRE PHARMA

apparement ce sont les labos qui ont fabriqué le vaccin grippe a pour la france et comme la france ne les a pas payé ou pas totalement ils font le forcing...

Pour les vaccins, pareil j'ai galéré ... j'ai fais plusieurs pharmacie en rupture stock ... et après j'ai pris le bottin et j'ai appelé et j'ai trouvé une pharmacie avec 2 en stock, il me les ont mis de côté le temps que je puisse venir mais TROP GALERE !!!! Heureusement que j'avais décidé de les acheter dès que j'avais l'ordonnance !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: