27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 00:48:19
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 548748 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 10 Août 2010 à 09:41:41 »

Au fait TWINNIES , tu ne m'a pas répondu ?! Pour les fringue suis interressée mais j'aimerais d'autre photos  Tire la langue Bisou Suis une chieuse
Bon je vais dire un coucou au muguettes et vais me coucher
Bisousssssssssssssssssssssssssss

Vi  t'es chieuse  en fait c'est tout en carton, en revanche je dois avoir des photos de olympe portant les vetements donc oui je peux t'en remontrer d'autre mais pas tout....
Alors Ok je veux bien les photos de ta puce qui les porte c'est encore mieux  .. je te donne mon adresse mail si tu veux Ok ?  Merci
Bisousssssssssssssssssss Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3046 le: 10 Août 2010 à 09:43:02 »

Coucou,

Aujourd'hui, je vais manger chez ma meilleure amie qui attend un petit mec pour fin novembre ... ça va me changer les idées.

Hier, je me suis un peu pris la tête avec Fab ... lui il va courir 2 fois par semaine puis il rentre il s'occupe de son jardin ... moi je luis dis que j'aimerai avoir un peu de temps pour moi toute seule et décompresser (surtout après des journées comme hier) et il me répond si le fait que je cours ça ne te conviens pas, je peux rechanger mes horaires et j'irai courir le midi comme ça (donc retour à la maison vers 18H30 versus 17H30). Au final, il n'a rien compris, c'est juste il a le droit de courir 2 fois par semaine, j'amerai avec au moins 1 fois par semaine du temps pour moi donc qu'il s'occupe à 100% des petits mecs en rentrant du boulot.
Dans le genre, je ne veux pas faire d'effort de comprendre ... et je répond à côté de la plaque ... il était à 100% dans ce rôle hier soir.

Bon je vous laisse Lucas chouine comme d'hab et moi je dois aller à la douche.

Zoubi
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 10 Août 2010 à 09:44:16 »

Coucou les juinettes !!
Bon je ne vous raconte pas latête que j'ai   Suis crevée !!!
Chloé à une analyse d'urine  à faire demain.. il faut que je lui mette la poche.. j'espère que c'est facile a mettre c'est truc là !! Huh?
Aujourd'hui elle était amorphe mais aussi elle n'a presque pas dormis la nuit derniere !!!
J'ai fait du trie ds mon linge aussi .. Le naissance et 1 mois sont à mettre sur le bon coi*  Tire la langue
Au fait TWINNIES , tu ne m'a pas répondu ?! Pour les fringue suis interressée mais j'aimerais d'autre photos  Tire la langue Bisou Suis une chieuse

oui c est facile a mettre !!!!

c est comme pour charles mais peut etre plus facile pour un garcon...

si c est une pyelonephryte tu l entendras pousser des petits cris en dormant c est quand elle fait pipi... Tire la langue
Ok ... je vais surveiller ça . Cette nuit elle à bien dormie et là elle dort encore Tire la langue donc je vais la réveiller et lui installer le bordel avant le bib comme ça je suis certaine d'avoir un gros pipi ensuite  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 10 Août 2010 à 09:50:00 »

GEGE je vois que ton homme est comme le mien  Il ne comprennent pas tout.. Enfin  moi je me suis faché aussi mais pour des conneries comme d'hab.. bein oui, je lui ai dit de ranger ses affaires après lui et entre autre , qd il se rase , il pose sa bombe de mousse sur le lavabo en émail balanc (résultat taches de rouilles assurées !!) .. il n'a encore rien compris car hier soir , elle était encore posé là Pfffff et il y en a d'autre des comme ça hein !!!!
Pfff ces hommes 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3049 le: 10 Août 2010 à 09:58:58 »

gege, j'espère qu'ils vont se calmer pour la soirée tes petits loups...

Nab, les miens pesaient il y a une semaine 4.7 kg et 4.9 kg.
Je pense qu'aux poids des tiens ils ont encore besoin d'un bib la nuit.
On dit qu'on ne peut pas demander à des bb de moins de 5 kg de faire leurs nuits sans boire. Certains le font bien sûr mais avant ce poids ils peuvent ne pas avoir assez de réserve.
Et de toute façon, puisque tu te lèves pour donner un bib de tisane, ça ne changera rien pour ta fatigue.
Ta maman ne peux pas se lever parfois la nuit pour que tu dormes?

Matoche, ils sont passés à 6 tétées par jour depuis quand tes loulous? J'avoue que j'ai un peu hate que les miens espacent davantage, je suis souvent encore à 8 voir +.

A 20H30 direction dodo pour les loulous ... et le calme est enfin apparu pour nous !!!!!
Mon problème, c'est qu'ils ne veulent pas trop dormir la journée et à chaque fois pas longtemps ... je ne me plains pas ils dorment environ 12H / nuit depuis 3 jours (avant c'était 10H)

QU IL NE DORMENT PAS LONGTEMPS C EST NORMAL plus ils grandiront plus leur cycle de sommeil s alongera !!

pour l instant leur cycle doit etre uatour de 20 min je crois

la sf pour charles m avait dit laissez le quand il se reveille et vous verrez des fois il chouinera un peu et se rendormira , jusqu au jour ou vous ne l entendrez plus se reveiller ou chouiner et c etati vrai mais ca ne marchait pas a tous les coup au debut
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3050 le: 10 Août 2010 à 10:01:15 »

Coucou,

Aujourd'hui, je vais manger chez ma meilleure amie qui attend un petit mec pour fin novembre ... ça va me changer les idées.

Hier, je me suis un peu pris la tête avec Fab ... lui il va courir 2 fois par semaine puis il rentre il s'occupe de son jardin ... moi je luis dis que j'aimerai avoir un peu de temps pour moi toute seule et décompresser (surtout après des journées comme hier) et il me répond si le fait que je cours ça ne te conviens pas, je peux rechanger mes horaires et j'irai courir le midi comme ça (donc retour à la maison vers 18H30 versus 17H30). Au final, il n'a rien compris, c'est juste il a le droit de courir 2 fois par semaine, j'amerai avec au moins 1 fois par semaine du temps pour moi donc qu'il s'occupe à 100% des petits mecs en rentrant du boulot.
Dans le genre, je ne veux pas faire d'effort de comprendre ... et je répond à côté de la plaque ... il était à 100% dans ce rôle hier soir.

Bon je vous laisse Lucas chouine comme d'hab et moi je dois aller à la douche.

Zoubi

les hommes sont incapables de comprendre ca , il y a un cote primitif la dedans!!!!!!!!!!!!!!

moi j ai un bon pour un soin des jambes qui se termine fin aout et bien quand est ce que j y vais?Huh?Huh??
J AIMAIS JE VAIS PAS LUI LAISSER LES TROIS Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3051 le: 10 Août 2010 à 10:02:44 »

ALLEZ CHARLES NE DORT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS SI SEULEMENT DEBOUT IL ETAIT PAS GROGNON MAIS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!

la journee va etre paradisiaque Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3052 le: 10 Août 2010 à 12:04:35 »

Vi  t'es chieuse  en fait c'est tout en carton, en revanche je dois avoir des photos de olympe portant les vetements donc oui je peux t'en remontrer d'autre mais pas tout....
Alors Ok je veux bien les photos de ta puce qui les porte c'est encore mieux  .. je te donne mon adresse mail si tu veux Ok ?  Merci
Bisousssssssssssssssssss Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui envoie moi ca par MP, j'essayerai dans la semaine
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3053 le: 10 Août 2010 à 12:13:40 »

Bonjour à toutes

Alors super nuit 21h-7h  et encore j'y suis allée car je l'entendais "discuter" mais elle ne réclamait pas 

NAB, je suis d'avis des filles du fofo, laisse tes petits prendre leur propre rythme  Clin d'oeil

Matoche et JJ, pour ma part je suis à 5 tétées repas + 2 tétées "calin/dodo" (fin matinée + fin AM) Tire la langue

Cet AM ostéo pour Déborah et moi

bonne journée
a+
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3054 le: 10 Août 2010 à 12:19:35 »

coucou a toutes alors pour moi cette nuit  dernier bib à 00h15 et ce matin reveille à 10h
bon mon chéri est en vac a y est donc je passerai moins souvent

aller je rest pas longtemps pas mal ed truc à faire et en prime j'ai pomé deux cheques  que je devait déposer sur mon compte Roulement des yeux Roulement des yeux

gros bisous à toutes et tous a plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 10 Août 2010 à 12:20:15 »

Salut à toutes,

Pour nous nuit idyllique OOH à 8H00 ils ont pris une dernière tt vers minuit donc pas de seins engorgés cool!!!!

Lilie en moyenne ils prennent 5 ou 6 tt selon si ils prennent celle de minuit, depuis une semaine je remplace une tété par un biberon ça fonctionne bien ça les décale pas trop.

Artur est plus calme qu'hier il a un peu crié quand la femme de ménage était là puis il s'est rendormi . Peut être une crise précoce d'agoraphobie Huh? Sourire

Je suis entrain de faire les faire part envoyez moi vos adresse en MP je vous en transmettrai  
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 10 Août 2010 à 12:20:43 »

Titia perdre des chèques ça m'est jamais arrivé
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 10 Août 2010 à 12:25:43 »

Titia perdre des chèques ça m'est jamais arrivé
en fait je les avait depuis 3 semaines mais ma mamie voulais que je le dépose en début de mois août donc voila et dimanche j'ai préparer avec la remise de chèque et la hier je voulais les déposer mais la impossible de mettre la main dessus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai retourner la maison mais je vais recommencer Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 10 Août 2010 à 12:27:59 »

courage Titia  ta mamie est elle passée dans le week end Huh?
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 10 Août 2010 à 12:28:58 »

courage Titia  ta mamie est elle passée dans le week end Huh?

merci non je suis aller la voir il y a trois semaines et elle m'avait donner de sous pour les gars en cadeau de naissance
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: