27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 22:19:35
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 549179 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2910 le: 08 Août 2010 à 22:49:05 »

Savez à quoi je pense ce matin, que les futures mumus 2011 sont déjà en pleine conception !!!!! c'est dingue qu'en on y pense comme ca passe vite !!!!!!!!!

et si il y en a une dans mon cas j entends deja la capote qui pete!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2911 le: 08 Août 2010 à 22:50:01 »

Bonjour aux plus matinal !

Matoche je crois q je vais finir par acheter ce bouquin   D'ailleurs il est déjà "ds mon panier" sur un site où je commande livres et dvd !

Je vois q tu n'as aucun mal à sortir avec les bébés, c'est cool ! Je n'envisage même pas le resto  Roulement des yeux
Tu prends la poussette pour y aller  Huh? Moi je suis sur q'elle ne rentre même pas ds la plupart des restos  

Comme je l'ai dit hier, on est de sortie tt le week end, pour nous c super ! Mais je ne sais pas si c'est bien pr les filles... je culpabilise un peu de les trimbaler à droite à gauche ... je ne sais pas si ça peut les perturber  Huh?

Sinon nuit super chez nous: dernier bib vers 21h, dodo 22h et premier "chouinage" à 5h45  
"teuteute" et redodo. Bibi à 7h30 et 8h !
C'est le pied   Maintenant faut q ça dure ...

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou

Sab pour le resto franchement c'est plus simple maintenant que dans 9 mois  Tire la langue

je plussoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (maintenant que je conanit les termes de fofo je me la pete)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2912 le: 08 Août 2010 à 22:52:46 »

Je continue sur le resto.

Moi comme sab, et Jérome encore pire, peur de déranger, de pas manger peinard....bref c*n au final, car quand les bébéq grandissent et ben je troue justement que c'est là que ca devient plus compliqué. A l'age des tiens, à part prendre de la place avec ta poussette .....

Enfin perso à refaire, j'irai au resto avec mes bébés, parce que je pense que c'est plus facile avec des moins de 8 mois, qu'avec des plus de 2 ans.....

dernier resto tranquille avec charles 9mois a nice en septembre dernier

je pense qu on pourrait recommencer car il mange comme nous mais il faudrait pas que ce soit trop long et puis il faurdrait qu il soit seul...

ah non je suis bete j ai oublié le flu*ch il y a 4mois...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2913 le: 08 Août 2010 à 22:55:36 »

ça dépend des enfants twinnies!
Moi j'ai un tel glouton, qu'on peut aller au resto avec Sam sans problème!  

oui mais le pb c'est à la fin de la séance de gloutonnage, là ils sont 2 donc pas besoin de resté collé à la table de papa et maman, l'union fait la force  Roulement des yeux et puis meme pas peur vas y que Jules va grignoter à la table voisine   Tire la langue.

Super Nanny disait qu'ils peuvent pas tenir plus de 20 minutes à table... je crois que c'est vraiment le max ! Nous si on se fait un bon resto c'est sans Estelle (donc le soir). Sinon, on essaye de trouver des endroits où elle peut courir, des terrasses loin de la route... bref, on est inventif ! Et c'est pas tous les jours non plus !

aalors nous en moyenne il passe 30/45min a table le midi bon j avoue le bout de pain fais patienter entre les plats car il mange en meme temps que nous et a notre vitesse

sauf quand on est douze a table
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2914 le: 08 Août 2010 à 23:01:09 »

coucou

Voici je l'espère, une photo de mes petits monstres !! En blanc : l' "ange" Gabriel et donc son frère Léandre  à côté !

Rhooo mais qu'ils sont choux  J'adore leandre avec la bouche en coeur  Souriant

on dirait que leandre fait une demo d alterophilie!!!!!!!!!!!

trop mignon
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2915 le: 08 Août 2010 à 23:03:12 »

coucou les filles

Pff on a eu une panne internet, ca remarche que maintenant!!! Plus de 10 pages de retard, on ne faillit pas a la réputation des piplettes 

J'ai encore rien lu, je vais aller manger et je pense que je ne rattraperai mon retard que demain, loulou a besoin de l'ordi

Je vous fais plein de gros bisous

contente de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2916 le: 08 Août 2010 à 23:05:40 »

Perso, je n'ai jamais endormi mes enfants avec une tétée (bon évidemment les premières semaines, ils leur arrivaient de tomber dans les bras de Morphée lors d'une tétée Clin d'oeil ) mais une fois qu'ils ont un rythme, c'était juste tétée à l'heure des repas et je préfèrais qu'ils s'endorment seuls; je trouve que c'est une bonne habitude à leur donner. Trop peur d'être esclave par la suite Tire la langue
Et franchement, en grandissant aucun n'a eu de difficulté à dormir. jamais de pleurs pour s'endormir ou au réveil.
Mes petits réclament même la sieste à 2 ans Sourire

alors moi j allaitais pas donc rythme surement plus facile a trouver mais j ai toujours laisser charles pleurer pour s endormir et je me suis tjrs forcer a ne pas remettre la sucette et maintenant dors partout calmement etc..

mais la SF m avait dit que de ttes les manieres un bebe s endort dans l excitation c est pas comme nous on s endort dans le calme pas eux ou dumoins pas encore
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2917 le: 08 Août 2010 à 23:06:59 »

Les filles j'ai passé mon après midi à refaire mes cartons de fringues, bref ci ca vous intéresse c'est Ici

Après faut voir pour les frais de ports, sinon vous pouvez toujours venir rendre visite à Marraine  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2918 le: 08 Août 2010 à 23:08:05 »

bon je vais aller me coucher aussi...

ps: marraine je vais regarder ta liste mais pour moi les frais de ports seraient des frais d essences
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 08 Août 2010 à 23:11:18 »

bon je vais aller me coucher aussi...

ps: marraine je vais regarder ta liste mais pour moi les frais de ports seraient des frais d essences

ben de doute façon, fringue ou pas faut que tu viennes me faire un coucou Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2920 le: 08 Août 2010 à 23:15:41 »

OUI PROMIS§§§§§§§§§§§§§§
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 08 Août 2010 à 23:16:37 »

oulalala plus de 10 pages en 24H, c bien, je vais lire tout ca.
sinon nous ca va, on a fait 22H 4H 8H hier mais meriem n a pas arreté de pleurer vers 4H,elle n arrivait pas a s endormir et je ne pouvais pas la prendre dans les bras comme j vais sa soeur pour lui donner le bib, vous faites comment quand vous est dans mon cas et que vous etes seul a la maison ? vous laissez pleurer ? Vous posez la soeur, et vous la prenez pour la calmer quelques instants ?

Moi un coup, elle s'endorme toute seule et un coup il faut que je la berce sinon impossible ? est ce que vous pensez que c est impossible a enlever comme habitude de bercer pour dormir ?

Dans le transat, et je berce le transat à l'aide du pied ... ça marche en général
ellees n arrivent pas a trouver le sommeil toute seule,
c est ca le problème !
dans le transat, je met des heures et ca marche pas et dans le lit, il fo qu elles soient KO apres un baon et un bib, et en plus, lorsqu'une dort, l autre la reveille et inversememt !!!!
Journalisée
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 08 Août 2010 à 23:20:57 »

Perso, je n'ai jamais endormi mes enfants avec une tétée (bon évidemment les premières semaines, ils leur arrivaient de tomber dans les bras de Morphée lors d'une tétée Clin d'oeil ) mais une fois qu'ils ont un rythme, c'était juste tétée à l'heure des repas et je préfèrais qu'ils s'endorment seuls; je trouve que c'est une bonne habitude à leur donner. Trop peur d'être esclave par la suite Tire la langue
Et franchement, en grandissant aucun n'a eu de difficulté à dormir. jamais de pleurs pour s'endormir ou au réveil.
Mes petits réclament même la sieste à 2 ans Sourire
moi mon souci, c 'est qu elles n arrivent pas à trouver leur sommeil toute seule, et je ne sais plus uoi faire, et lorsque une commence à dormir l autre la reveille à cause de ses grazoulis et inversement, c est la meme chose la journée que la nuit !!que faire ?
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 08 Août 2010 à 23:27:01 »

Nab si tes bebes se réveillent l'un l'autre, peut etre devrais tu essayé de les séparer.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2924 le: 08 Août 2010 à 23:28:53 »

Tu peux pas les faire dormir dans 2 pièces différentes? chambre et salon (voir salle de bain Clin d'oeil Tire la langue moi une fois j'en ai même mis un dans la buanderie!! dans son couffin)
Mais les tiennes si elles pleurent tout le temps comme ça, y'a peut être un problème Huh? elles se tortillent? elles ont l'air d'avoir mal (des coliques?)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: