TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2730 le: 05 Août 2010 à 21:27:29 » |
|
Liloute, je sais que je te réponds un peu tard, mais c'est normalement celui que j'ai mis aussi (miner*a, si je me souviens bien). Ca dit que "normalement" ça diminue les règles, pas forcément que ça les supprime... Bon, moi j'avais pas eu mon retour de couches avant de le mettre car j'allaite... donc c'es tu npeu différent. J'espère en tous cas, qu'au bout de quelques cycles tu les auras plus ! On s'y est habituées !!
Oui c'est le même .. Et j'ai hate que ça s'arrete.  moi ca a fait les chutes du niagara version grande crue, pendant 15 jours, et puis c'est revenue au bout de 15 jours et ca a fait ca pendant 2 mois et puis plus rien, le pied !!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2731 le: 05 Août 2010 à 21:28:08 » |
|
Alors pendant que je faisais ma pause biere sur la marche à l'entrée , avec ma clope ..... Je vois un scoot passer et badaboum.. J'ai eu une de ces frayeur encore !!!! Le p'tite jeune qui le conduisait à glissé sur des gravillons à la co* et elle à fait un vole plané Pffffff .. enfin elle à des gros bobos style la peau arraché au bras , à la hanche et au genoux mais , elle est saine et sauve OUFFFFFFF Je fini par croire que la Barbotais porte malheur !!  ça fait 4 accident en 1 an !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2732 le: 05 Août 2010 à 21:29:02 » |
|
moi ca a fait les chutes du niagara version grande crue, pendant 15 jours, et puis c'est revenue au bout de 15 jours et ca a fait ca pendant 2 mois et puis plus rien, le pied !!!
Alors vivement ds deux mois environ!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2733 le: 05 Août 2010 à 21:30:46 » |
|
alors là les filles je vous remercie !!!!!!  Et oui, ce midi bib à 12h et toujours pas fini... les duex ont hurlé de faim à 14h45 Donc là j'ai dit .. Allez hop je coupe les tétines , on verra bien car là ça fait trop !!!!  Alors j'ai agrandi deux tétines, j'ai donné les bibs et .. tout est vide  elles ont bien roté et maintenant elles dorment .... OUFFFFFF enfin deux bib vidés !!!  Je vous dirais ce soir si elles ont réclamé entre temps mais je sais pas pourquoi mais je le sent bien cette fois ci !!!!! Bisousssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2734 le: 05 Août 2010 à 21:33:56 » |
|
Alors Les puces ne m'ont réclamé qu'à 7h30 !! et elles ont encore tout bu  Lucie s'est rendormie et Chloé me regarde et s'endore tranquilement ........ J'espère que ça fera pareil demain !!! Merci pour l'astuce en tous cas Bisoussssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2735 le: 05 Août 2010 à 21:42:19 » |
|
Tant mieux si ce n'était que ça 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #2736 le: 05 Août 2010 à 22:03:32 » |
|
Super liloute pour les bib!!
Je viens de coucher Maïa, et elle pleure... Je veux dormir!!!! Ces derniers temps, je trouve difficile de supporter le manque de sommeil... Et ça fait deux ou trois jours que Diego pleure bcp la journée...
Maga, ça dort chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2737 le: 05 Août 2010 à 22:04:46 » |
|
Tant mieux si ce n'était que ça  Je confirmerais demain !! mais ça à l'air d'être bon !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2738 le: 05 Août 2010 à 22:05:51 » |
|
Super liloute pour les bib!!
Je viens de coucher Maïa, et elle pleure... Je veux dormir!!!! Ces derniers temps, je trouve difficile de supporter le manque de sommeil... Et ça fait deux ou trois jours que Diego pleure bcp la journée...
Maga, ça dort chez toi?
Courage NATALILOU !!! passe une bonne nuit qd même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2739 le: 05 Août 2010 à 22:14:19 » |
|
Chez moi Julien endormi à l'echarpe, il est plus difficile à coucher mais il s'endort plus tôt. Là il dort dans son lit. Ludivine est au sein, j'espère qu'elle va dormir aussi bientôt!
Courage Nath, y en a plus pour très longtemps, bientôt ils dormiront sans problème!
Liloute, dis donc quelle frayeur!!!
Bière sans alcool pour moi... Mais bonne!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #2740 le: 05 Août 2010 à 22:23:18 » |
|
Merci pour vos encouragements les filles! Bon Maïa dort dans son lit, après une énième tétée!! Diego dort sur son père. Je vais profiter pour me coucher!! J'espère qu'ils tiendront jusqu'à 5h au moins! Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #2741 le: 05 Août 2010 à 22:48:34 » |
|
coucou les pipelettes ce soir c mieux ils dorment tous les 2 ça change d'hier pourvu que ça dure!!! je vais en profiter pour chercher à louer un gite dans les pyrenees ou en ardeche 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #2742 le: 05 Août 2010 à 23:11:52 » |
|
Courage natalilou...c tellement dur quand on manque de sommeil. vous me manquez ?es filles mais dsl d'etre si peu presente. j'ai de la famille a la maison jusqu'a la fin des vacances et on part lundi a toulouse. mais j'essaye de vous lire tous les jours. bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2743 le: 05 Août 2010 à 23:12:03 » |
|
Ze vais me coucher YES !!!! Bonne nuit mes juinettes préferées ... Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2744 le: 06 Août 2010 à 07:24:40 » |
|
Liloute, tu as checké mon dépliant sur les poux? c'est pratique pour savoir quand "épouiller"!
En fait depuis avant hier je cherche dans sa tête !! J'ai vidé la bombe de parani* !!  Donc plus de poux le soir même et le lendemain je lui passe le peigne fin et la je retire des lentes qui ont éclos (c'était vraiment minuscule mais sa bougeait Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa beurk !! je n'aime pas ça.. alors je lui ai remis du produit hier soir et shampoing ce matin et peigne fin !!  Là je recommencerai samedi  ... J'ai lu que le BB poux ne ponds que vers 10 jours et que la lente eclos au bout de 10 jours aussi donc je continue le traitement une fois par semain ensuite jusqu'à la fin du mois.. ça devrais être bon !! enfin j'espère ...... et on rcommence a la rentree 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|