29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 18:46:36
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 550272 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2565 le: 04 Août 2010 à 10:47:09 »

dernier truc...j'ai vu que vous parliez de l'adaptation des bebes a dormir dans leur lit et a quel age. je pense qu'on a dd la chance car ils n'ont jamais rechignié a dormir dans leur lit.

Idem, les puces ont mieux dormie qd je les ai mise chacune ds son lit  Bisou

eh bien moi je les avais mis chacune dans leur lit des la naissance et en fait je viens de passer les deux ensemble et elle trouve plus vite le sommeil et sont plus calmes

alors pour l instant je les laisse se rassurer...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 04 Août 2010 à 10:48:01 »

Coucou les filles et le gars !!!
Alors pour moi journée  de crott* ++ hier..
première chose et là je demande conseil :
Chloé et Lucie n'avaient aucun souci avec les bibs jusqu'à là et hier, elles m'on réclamé toutes les 2h30 / 3h00 .. En fait elles buvaient et laissaient 60 environ à chaque fois.. J'ai l'impression que les bib les cales trop vite et que du coup elles n'en veulent plus.. résultat elles réclament trop tôt ensuite !!! Je vais attendre de voir sur deux ou trois jours qd même mais qu'auriez vous fait?
Je pensait arretter le lait épaissi !! et garder le gaviscon(régurgitations ) !!!

Deuxième chose pour la journée pourrie.. J'avais changé de sampoing à Lyza et je trouvais que ses cheveux étaient plus beau, donc, comme les miens étaient sec, j'ai pris le même depuis 15 jours.. depuis une semaine on se gratte la tête toutes les deux , je pensais que ça venait du shampoing.. et bein NON !!!! On à des bêbêttes toutes les deux !!!!! résultat j'ai passé une heure sur ses cheveux hier et autant sur les miens .. Suis dégoutée car je n'ai jamais eu ce souci !!!!! Et qu'il paraît que c'est galère pour s'en séparer...
Pour le linge , j'étais à jour mais la c'est les couettes , taie d'oreillée , et tout et tout ...
Enfin suis énervée de tout ça !!!
Voilà pour la journée d'hier !!!
Ha oui , aussi j'ai un superbe stérilet qui Stop les regles ... bein chez moi il ne les a pas stoppé !! vous voyez .. je suis destinée à une semaine merdique  Tire la langue Triste
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2567 le: 04 Août 2010 à 10:49:30 »

Ahah !!! voici la vidéo de notre retour de Provence !!!
Sab, oui, je prends la voiture seule avec les trois mais bon, des fois, faut se boucher les oreilles, hein !!!
Là, en l'occurence, j'étais pas seule et heureusement !!!

http://img821.imageshack.us/my.php?image=file20306.mp4

Sorry les filles j'ai pas réussi à faire aussi bien que Maga, et mettre la petite vignette !!!

Maga, ci-dessus la vidéo

Bisous

merci tatie trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 04 Août 2010 à 10:49:37 »

YOUPI, je viens de fouiller le placard et Johann avait planqué une tablette de chocolat
Je sens que la tablette ne va pas faire long feu hi hi 
Bein tu devaris la déguster sinon tu n'en auras plus et ça va te manquer 

T'inquiète je savoure chaque bouchée 
T'as bien raison  mais ça me donne envie !! moi qui essaie de faire régime.. je crois qu'il va falloir que j'aille en acheter car j'en ai besoins   avec tout ce qui m'arrive depuis hier  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 04 Août 2010 à 10:50:40 »

Aui fait Liloute, de mémoire tu devais attaquer le régime lundi, tu as commencé? Promis j'arrêter de parler de choc 
Alors là t'es vache  Promis j'en acheterais qu'une tablette que je mangerai en une semaine 
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2570 le: 04 Août 2010 à 10:51:36 »

coucou bon j'ai rattraper mon retard
alors la journée d'hier était trop bien et puis la route nickel j'ai penser à toi matoche ils n'ont pas pleurer du tout juste en arrivant à ORMES donc nickel et j'ai mis 2h15 aller 2h retour (ça roule bien la pass*t )

sinon hier trop bien manger le gâteau mmmmhh (d'ailleurs gégé on a oublier j'ai pas la recette  Clin d'oeil
dans l'après midi piscine (photo au prochain poste) puis ballade avec nous tank enfin ça fait du bien de changer d'air et très jolie ville je reviendrai gégé

le loulous de gégé ils sont trop mimi de grand sourires et ahheu ils sont trop chou mais loulous à moi font tout petits a coté

bon aller assez causer je vous met les photos car après moi repos un peu Clin d'oeil

gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2571 le: 04 Août 2010 à 10:51:46 »

coourage liloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi eve ( la petite cousine) a peur de charles a chaque fois qu il veut lui faire un calin.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2572 le: 04 Août 2010 à 10:52:40 »

un petit coucou

pour les fesses j utilise de l eau nettoyante,le liniment je le faisais moi mm pour MA mais malgre ce qu on a dit ca ne m a pas convaincu,pas de lingettes(car trop cra cra)sauf pour les mains quand on est de sortie pour MA

allison sympa les parents apres on s etonne du taux de maltraitance,ca meriterait des claques

matoche j imagine qu il fait beau dans ton coin,allez fais moi rever.................

jj tu ne veux pas garder des tetees fixes du style le matin et le soir?

sinon j ai une tuile depuis hier avec le fofo,je ne peux lire les derniers messages qu en appuyant sur repondre,ca vous le fait aussi?ou alors quand j ai une notification,ca m amene a des anciens messages mais sans me montrer les autres pages

bisous les filles

Il te reste 3 jours pour arriver avec ta tribu et venir te poser au soleil !!! A partir de la semaine prochaine, la maison est pleine... je plaisante jamais avec les invitations !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 04 Août 2010 à 10:53:57 »

coucou bon j'ai rattraper mon retard
alors la journée d'hier était trop bien et puis la route nickel j'ai penser à toi matoche ils n'ont pas pleurer du tout juste en arrivant à ORMES donc nickel et j'ai mis 2h15 aller 2h retour (ça roule bien la pass*t )

sinon hier trop bien manger le gâteau mmmmhh (d'ailleurs gégé on a oublier j'ai pas la recette  Clin d'oeil
dans l'après midi piscine (photo au prochain poste) puis ballade avec nous tank enfin ça fait du bien de changer d'air et très jolie ville je reviendrai gégé

le loulous de gégé ils sont trop mimi de grand sourires et ahheu ils sont trop chou mais loulous à moi font tout petits a coté

bon aller assez causer je vous met les photos car après moi repos un peu Clin d'oeil

gros bisous Bisou Bisou Bisou
Ha oui on veut des photos hein  
Journalisée
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 04 Août 2010 à 10:54:38 »

bonjour à toutes et à vos amours Clin d'oeil

Petite question d'une aoutienne préssée... Est-ce que y a des ptits loulous de juin qui font leur nuit?? et du coup des mamans qui n'ont plus besoin d'investir dans les cremes anti-cernes

Merci Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2575 le: 04 Août 2010 à 10:55:47 »

Liloute ! Ca va ? Tu passes tard toi aussi ! Ta journée a été ? Moins mal aux jambes et au dos ?

Ce soir, big prise de tête avec zhom au sujet des finances...et c'est pas prêt d'être terminé, on va en parler demain soir encore... faut dire que quand il s'agit de parler argent, un mec protestant, suisse et banquier, ça pipe pas mot ou alors ça dévie la conversation sur d'autres sujets... pas facile de garder la ligne de conduite que je m'étais fixée...
Il est très fort mais il m'aura pas comme ça !!!  Clin d'oeil C?est les gémeaux, ça Huh?
Coucou !! oui la journée assez cool pour les puces .. et du coup, hier c'était la chaufferie, aujourd'hui on a trié dehors tous les jouets qui trainaient et on a trouvé des légo à gogo que l'on a lavé à la brosse avec Tony !!

Mon truc pour les lego c'est de les mettre dans un filet pour linge délicat et hop à la machine à laver le linge !!! Tu verras, c'est imparable !!!

là, Maga !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2576 le: 04 Août 2010 à 10:56:56 »

il y en a mais pas moi

mais ce sont des bebe nes sur fin avril et apres mi mai et sinon une exception de debut juin...
( gege alli liloute et titia)

peut etre que j en oublie

et toi tu tiens le coup ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2577 le: 04 Août 2010 à 10:58:12 »

Liloute ! Ca va ? Tu passes tard toi aussi ! Ta journée a été ? Moins mal aux jambes et au dos ?

Ce soir, big prise de tête avec zhom au sujet des finances...et c'est pas prêt d'être terminé, on va en parler demain soir encore... faut dire que quand il s'agit de parler argent, un mec protestant, suisse et banquier, ça pipe pas mot ou alors ça dévie la conversation sur d'autres sujets... pas facile de garder la ligne de conduite que je m'étais fixée...
Il est très fort mais il m'aura pas comme ça !!!  Clin d'oeil C?est les gémeaux, ça Huh?
Coucou !! oui la journée assez cool pour les puces .. et du coup, hier c'était la chaufferie, aujourd'hui on a trié dehors tous les jouets qui trainaient et on a trouvé des légo à gogo que l'on a lavé à la brosse avec Tony !!

Mon truc pour les lego c'est de les mettre dans un filet pour linge délicat et hop à la machine à laver le linge !!! Tu verras, c'est imparable !!!

là, Maga !!!

QUOI Huh??? J AI PAS COMPRIS Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2578 le: 04 Août 2010 à 10:59:03 »

Coucou!
Non, jade, ici pas de problème pour lire les messages.

Lucile, ravie de te lire!

Je nettoie les fesses avec du cotton et de l'eau si que du pipi, et sinon, du cotton et un peu de savon liquide. Je sèche bien après.
Je n'ai pas de problèmes de fesses rouges, mais je pense que ça dépend bcp de la peau des bb.
Sam avait très souvent les fesses rouges, alors je faisait au liniment, et je mettais du mitos*l si besoin.

D'ailleurs, les filles qui ont des grands, Sam n'est toujours pas propre, et la rentrée c dans moins d'un mois maintenant!!
Le soucis c qu'il ne veut pas essayer! Il ne veut pas s'assoir sur les toilettes ni sur le pot. Il aura quand même trois ans le 30 septembre...
J'avais essayé d'enlever les couches pendant les congés de mon  homme, mais il m'a fait TOUS les pipis et les cacas dans la culotte pendant plusieurs jours!!! Donc on a remis les couches...
Il me voit changer les bb à longueur de journée, et je crois qu'il ne veut pas grandir de ce côté là.
HELP!!! comment faire??? Je veux qu'il fasse sa rentrée en même temps que les autres enfants, et qu'il prenne un peu d'autonomie par rapport à moi... Mais je ne peux pas l'envoyer à l'école s'il ne va jamais sur les toilettes...

Alors là, la ma jolie, bon courage !!! Je pense que ton pédiatre pourra t'aider mais je sais vraiment pas comment il faut faire... peut-être que la cr^che sera compréhensible... avec l'arrivée des petites, il a régressé !! (enfin t'as qu'à dire ça ! )
Faut que je vous laisse, Julien pleure !!! A tout !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2579 le: 04 Août 2010 à 10:59:30 »

là, Maga !!!

QUOI Huh??? J AI PAS COMPRIS Huh?

Non, je cherchais la vidéo mais je me suis gourrée !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: