jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #2400 le: 01 Août 2010 à 20:29:25 » |
|
Pas de force pour discuter je tombe de sommeil ma BM m'a vidé je vais faire la sieste!  avec mon homme 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #2401 le: 01 Août 2010 à 21:45:07 » |
|
sinon azerty ton lait pic*t tu l'achetait ou sur internet car je prend celui ci le AR 1 er âge (il est génial pour mes gars le même pour les deux) et j'aimerai bien voir pour le prix car c'est vrai qu'il est pas cher mais si je peut le voir à moins cher encore j'en vois ici je crois en avoir acheter là et aussi icisinon j'ai trouvé moins cher ici mais pas testé. Dans les 3 cas, en achetant plusieurs boites (autour de 60€) , tu ne paies pas les frais de port. merci azerty  je me suis servi du 3 liens pour 6 boites j'en ai pour 77€  comparer à 98,...... en pharmacie enfin je vais essayer et on verra si pas bien tampis  jj très joli tes photo  bon moi je vous laisse vais me reposer un peu  gros bisous et bonne soirée  et bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2402 le: 01 Août 2010 à 22:30:10 » |
|
Nous, soirée super, Estelle choue comme tout même si couchée à 22h! Par contre il a plu donc pas pu être dehors c'est dommage! Là, dernière tétée... Même dans l'alpage monmec a réussi à trouver un lit ailleurs pour me laisser gerer la nuit...pfff! Bon faut dire qu'avec un lit d'1m40 de large, ça risquait d'être dur avec zhom et les deux petits surtout qu'en voulant déplacer le lit pour le mettre contre le mur, il s'est complètement démonté et les pieds sont tombes!!! Du coup il est au milieu et y a pas de mur d'aucun côté, mmmh je sens que je vais dormir Dun sommeil très léger car je vais avoir peur qu'ils tombent si et quand ils seront dans mon lit!! Bon leur lit est juste a côté j'espère qu'ils vont dormir!
Bonne nuit alors! Bisous
ps: tatie, moi aussi tu m'as fait peur... Répare-le vite alors, tu me manques!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #2403 le: 01 Août 2010 à 23:19:45 » |
|
Coucou...rigolez pas, je fais un essai avec mon tel pour voir si j'arrive a poster ...par contre, je ne vois pas les photos et les liens  sinon ma petite soeur est arrivée hier soir. ca fait trop du bien de l'avoir avec moi ! les bebes nous font maintenant du 4 bib par jour et des longues nuits. je me sens chanceuse . d'ailleurs je vais me coucher maintenant. dire que ca fait 3 mois que je ne me suis pas couchée avant minuit ! bisous les cocottes...et tatie, j'ai vraiment cru que tu nous quittais !!! faut pas nous faire des frayeurs comme ca ah oui....matoche, j'ai vu plei de feux d'artifice ce soir de mon balcon...merci la suisse !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2404 le: 02 Août 2010 à 07:13:40 » |
|
Normalement les ceux étaient interdits a cause de la sécheresse... Vu ce qu'il a plu...!!!!
Fais vraiment ch... Tout le monde dort et moi je suis réveillée a cause dune... Mouche!!! Elle a pas peur, elle me marche dessus sans que ça lui fasse peur que je bouge! Je sens qu'elle va finir sa vie bientôt, en galette sur mon bras!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2405 le: 02 Août 2010 à 08:06:19 » |
|
coucou les juinettes et les juinoux !! bon là j'ai du retad mais je vous lierai plus tard dans la journée car je suis cassée de partout !! c'est de pire en pire.. ce matin mal partout +++ !! je ne sais pas ce qui m'arrive Pffff Bisoussssssssssss à toutes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #2406 le: 02 Août 2010 à 08:19:52 » |
|
Alors cette mouche est morte matoche ? liloute, j'espere que tu vas mieux te sentir au fur et a mesure de la journee. super nuit pour nous...22h-8h...merci les bebes bonne journè a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2407 le: 02 Août 2010 à 08:49:35 » |
|
coucou tout le monde
gege je t envoie tout mon reconfort,je sais a quel point perdre ces G parents est douloureux
matoche t en es ou avec ta mouche??
tatie tu nous quitte pas trop longtemps!!
allison proffites bien de ta soeur
bon ici c est encore la fete a la grenouille,y en a marre de ce temps,heuereusement qu on a eu beau samedi car barbecue avec des copains mais 1 jours de beau et 4 de flotte j en peux plus,je voulais partir avec ma tribu au lac,histoire de retrouver un peu la civilisation et bien loupé,grrr.qui qui connait la danse du soleil,ca urgeeeeeeeeeeeeeeee
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2408 le: 02 Août 2010 à 09:03:39 » |
|
Ben non j'ai pas réussi à l'eclater mais du coup elle a réveillé tout le monde!!!
Alli, oui profite de ta sœur! Et cool tes bébés! Jade: c'est vrai que ce temps...pfff! Viens nous rejoindre en Provence, on a de la place cette semaine!!! Moi je pars demain! Au moins là bas, il pleut pas!!!
Je crois qu'en partant d'ici, on va aller visiter la chocolaterie Cail*er qui est pas loin... Mmmmh! Ah et pis c'est notre anniversaire de mariage! 2 ans... Donc on aura une pensée émue en passant devant Evian en rentrant (on va passer par la France car traverser la ville avec les fêtes de Genève, c'est mission impossible!!!) j'ai trouvé le truc, c'est nico qui range etmoi je suis assise avec les bébés au sein!!! Aaaaah !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2409 le: 02 Août 2010 à 09:07:01 » |
|
Alli a toi maintenant les supers nuit! Cool
Jade pas de chance pour le temps pourri. Desolée je ne connais pas la danse du soleil sinon je te dirais quels pas faire.
Matoche alors la mouche?
Tatie, changes vite le clavier!
Titia, super pour le lait, ça va vite te faire faire des economies.
Chez nous il a fait un très gros orage cette nuit mais hier toute la journée aussi. Ce qui est bien c'est qu'il a plu (desolée Jade) oui c'est très sec ici donc on a besoin d'eau. Sinon la nuit aurait du être bonne mais mon homme a voulu donner un bib a 4h. moi je ne l'aurais pas fait. En fait la miss suce ses doigts et en faisant ça elle fait du bruit. En journée quand elle fait ça si ça vient pas assez vite, evidemment il y a les pleurs qui viennent avec. Là c'etait 4h du mat et elle ne pleurait pas. La nuit precedente elle avait fait pareil et j'ai laissé faire et pas de pleurs, pas de bib. Mon mari s'est levé pour lui faire un bib malgré tout. Du coup toute la maisonnée debout a 4h. D'un côté je me dis qu'elle faisait ses nuit depuis + de 15j donc c'est pas bien d'interrompre et en + si elle etait dans sa propre chambre on ne se serait pas levés. Vous pensez qu'il a raison et que dans ce cas il faut lui donner? Sachant qu'elle ne reclame pas vraiment?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2410 le: 02 Août 2010 à 09:10:41 » |
|
Ah non Line, je pense que c'est toi qui as raison!!! Elle sait réclamer quand elle en a besoin... Pourquoi ne pas la mettre petit à petit dans sa chambre?
Allez, zou, petit dej!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2411 le: 02 Août 2010 à 09:20:48 » |
|
j'ai pris ma douche et ça va un peu mieux déjà OUffffffff Je vais rattrapper mon retard si je peux car Chloé ne s'est pas encore réveillée pour son 1er Bib 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2412 le: 02 Août 2010 à 09:25:50 » |
|
Hier soir, il essayait de donner le bib (elle a reclamé un moment après avoir tout vomi) et là ça bavait de tout les côtés. Elle pompait donc le lait sortait dans sa bouche mais n'avalait pas et tout coup ça coulait bref l'horreur, il s'est mis a crier très fort, MERD* alors je suis rentrée dans la chambre et je l'ai disputé. Je lui ai dit qu'il etait fou de crier comme ça. Bref j'etais hors de moi de voir son comportement.
Yannick à fait un peu ce genre de chose l'autre soir.. Chloé pleurait et il lui à dit : Non Non Non , on fait dodo maintenant !!! .. sur un ton assez fort qd même .. Et là mon sang n'a fait qu'un tour !!!! et je lui ai dit qu'il était nul et que si elle pleure c'est que quelque chose ne va pas !!! et bein il s'en ai voulu qd même ensuite et l'a prise dans ses bras  Elle avait un rot tout simlplement  Et là je lui dit Z'avais encore raison !!!! Mais je n'aime pas que l'on hausse la voix sur un BB qui ne comprend même pas d'ailleur et en plus ça empire tout Pffff !!! Bisousssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2413 le: 02 Août 2010 à 09:29:18 » |
|
salut les juinettes,
au secours, les petites veulent dormir mais elles n'y arrivent pas : - alors la première,elle grogne pour dormir, pleure, est ce que c 'est normal ? est ce que je la laisse grogner et pleurer ou pas ? - la deuxième, il faut que ja mette dans le transat et que je la berce pendant au moins 1/4 pour qu elle s endorme, si j arrete, elle pleure et elle veut dormir, que faire ? je la laisse pleurer ou pas celle ci c'est celle qui a un RGO
Merci pour votre aide les filles
Peut être qu'elles ont besoins de contacte pour s'endormir.. Ici c'est Chloé qui s'endore (ou qui se calme au moins) dans mes bras .. et Lucie , elle préfère qu'on la pause dans son lit sinon elle s'énerve Donc en général, je couche Lucie , qui dort aussitot et je berce un peu Chloé !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2414 le: 02 Août 2010 à 09:33:20 » |
|
Ah non Line, je pense que c'est toi qui as raison!!! Elle sait réclamer quand elle en a besoin... Pourquoi ne pas la mettre petit à petit dans sa chambre?
Allez, zou, petit dej!
Merci Matoche, je viens de lui dire et il est d'accord il ne le refera pas. Je pense que si elle avait vraiment vraiment faim elle aurait pleuré et ensuite il suffisait vite fait de preparer un bib et hop le tour est joué. Je suis rassurée. Merci encore
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|