03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 00:40:08
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 552352 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 31 Juillet 2010 à 23:45:12 »

Jolies photos Lime!!! Elle est trop mimi la p'tite Marie!!!

Bonne nuit, je suis raide, a demain les juinette bien pipelettes ces temps!!
Smouch smouch (= bisous bisous)
Bonne nuit a toi aussi Matoche
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 31 Juillet 2010 à 23:46:07 »

Bon moi aussi vais e coucher maintenant que les puces sont calmes..
Bisoussssss et demain je mange tout ce que je trouve sur mon chemin.. avant Lundi 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2342 le: 31 Juillet 2010 à 23:47:32 »

Ah liloute, comme on se retrouve!!!
Ça va? Passé une bonne journée?
Oui ça a été .. que en fin de soirée les filles m'ont fait des pleurs et des pleurs !! Les bras et les calin Rien à faire .. Chloé vient seulement de se calmer !! Huh? Roulement des yeux
Demain c'est journée avec la BS Pfff ça me gave déjà.....

ah oi c'est vrai surtout qu'elle en a une sacrée couche!!!
Mais pourquoi elle vient chez vous pour fêter son anni? Surtout que ce qui est pas cool c'est que c'est toi qui cuisine? Tu es trop bonne, je te dis!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 01 Août 2010 à 08:12:22 »

Coucou!
Je n'ai pas bcp écrit cette semaine, mais j'ai essayé de vous lire régulièrement.
Vous avez été bavardes, ça n'a pas été facile!!!

J'ai donc fini ma première semaine seule avec mes 3, et ça a été. Mais je suis crevée!!!
Et hier, zhom ne bossait pas, mais on a eu plein de monde à la maison, donc j'ai pas trop pu me poser...
Ce matin, Sam s'est réveillé à 6h30 alors que les bb avaient tété à 5h, trop dur!!! et zhom qui dort...

Sinon, ça va, les bb s'endorment vers 22h ou 23h, jusqu'à environ 5h. ça devient correct!

Je vous laisse, Sam a besoin de sa moman!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 01 Août 2010 à 08:22:05 »

Ah liloute, comme on se retrouve!!!
Ça va? Passé une bonne journée?
Oui ça a été .. que en fin de soirée les filles m'ont fait des pleurs et des pleurs !! Les bras et les calin Rien à faire .. Chloé vient seulement de se calmer !! Huh? Roulement des yeux
Demain c'est journée avec la BS Pfff ça me gave déjà.....

ah oi c'est vrai surtout qu'elle en a une sacrée couche!!!
Mais pourquoi elle vient chez vous pour fêter son anni? Surtout que ce qui est pas cool c'est que c'est toi qui cuisine? Tu es trop bonne, je te dis!

C'est l'anniversaire de sa fille de 2 ans et Yannick est le parrain !!(bon c'est pas officiel mais il n'est pas capable de dire ce qu'il en pense et on lui a pas non plus demander son avis)!!! Et comme Yannick ne peut pas aller la bas , (garde) il leur a dit de venir  C'est vraiment une famille de foc* !!! Et là , je me réveile ce matin avec une motivation de merd* car je sais que je vais la voire ..
Aussi sa petite a peur de tout, donc il ne faudra pas que Tony et Lyza fassent du vélo car elle a peur.. je devrais chasser le chat car elle à peur.. etc.. etc !!!!
Enfin je sais que je ne vais pas passer une bonne journée 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2345 le: 01 Août 2010 à 08:26:09 »

Bravo Nat!!! Tu m'etonnes que ru dois être crevée! Mais si dans l'ensemble ça a été, c'est ça qui est le plus important! Et tu sais comme moi que ça va aller de mieux en mieux!

Moi aussi super nuit: tétée 23h puis 5h pour Julien et 5h30 pour Ludivine. Re-tétée à 7h pour Julien et 7h30 pour Ludivine. Là tout le monde dort y compris Estelle qui nous fait une magnifique grasse matinée!!! Et le pire c'est que nous les parents on est réveillés, Ben oui on a plus l'habitude!!!

Courage liloute!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 01 Août 2010 à 08:35:58 »

J'ai donc fini ma première semaine seule avec mes 3, et ça a été. Mais je suis crevée!!!
Et hier, zhom ne bossait pas, mais on a eu plein de monde à la maison, donc j'ai pas trop pu me poser...
Ce matin, Sam s'est réveillé à 6h30 alors que les bb avaient tété à 5h, trop dur!!! et zhom qui dort...

Sinon, ça va, les bb s'endorment vers 22h ou 23h, jusqu'à environ 5h. ça devient correct!
Bon ça y est tes nuits se rallonge un peu.. ça vient !! Mais il faut que tu te repose aussi une peu alors tu lève ton zhom et tu vas te coucher 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 01 Août 2010 à 08:39:46 »

Coucou...
Lucie réveil à 7h30 ce matin .. dernier bib à 19h , donc normal !!! et Chloé dort encore , mais comme hier elle ne se calmait pas j'ai tenté le bib et en effet, elle à bu 60 et c'est endormie ensuite !!! Il lui en manquait pour finir sa journée  du coup comme il etait 23h hier soir , là elle dort touours !!
Voili

Hier je n'avais plus de linge et bein ce matin j'ai rangé la chambre de Tony discretement (son linge) et bein Deux machines entre Tony et Lyza !! Pfff c'est gosses  Tire la langue
Allez bonne journée à toutes
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2348 le: 01 Août 2010 à 09:18:58 »

liloute joli photo j'adore bon pour moi aussi séance photo je vous poste tout ça Clin d'oeil

mais du coup pas le temps on part manger chez des amis juste vite fais line m'a envoyer une photo

Uploaded with ImageShack.us

Il est devant la machine ? tu l'endore comme ça ?

Oui hier je l'ai mise pour la 1ère fois devant la machine car impossible de calmer ses pleurs qui ont duré toute l'après midi.
Bien sur la balancelle etait arretée sinon avec les mouvements dans 2 sens differents bonjour le mal de mer...
Quand elle pleurait comme ça j'ai pensé à Twinnies et voilà, je me suis dit une tite photo pour le fun surtout que marraine m'en avait demandé une de la balancelle donc y'avait pas mieux.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2349 le: 01 Août 2010 à 09:21:54 »

Jolies photos Lime!!! Elle est trop mimi la p'tite Marie!!!

Bonne nuit, je suis raide, a demain les juinette bien pipelettes ces temps!!
Smouch smouch (= bisous bisous)

Merci les filles
En effet je la trouve trop belle... La photo que je prefère c'est celle avec le chapeau et d'ailleurs j'ai fait des magnets de remerciments avec cette photo dessus reste plus qu'à valider ma commande. Je les enverrai à ceux qui ont offert quelque chose comme ça.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2350 le: 01 Août 2010 à 09:27:42 »

Bonsoir tout le monde*,

* c'est ironique car personne n'a posté depuis mon dernier message!

J'ai une question sur le lait en poudre.
A partir de quand avez vous trouve necessaire pour opter pour un lait AR?
Je vous demande ça car Marie a régurgité pour la 2eme fois depuis hier son bib complet.
Elle avait pris 60 ml environ mais à un debit normal (pas en 4eme vitesse) et vlan d'un coup je me suis tout pris, j'ai eu très peur car c'est ressortit par le nez et elle commencait presque à s'etouffer du coup j'ai  tapoté dans le dos (doucement) même si je crois qu'il faut eviter et ouf elle a repris son souffle.
Elle etait pourtant bien installé donc je ne trouve pas de raisons. Elle faisait une pause donc je lui faisais faire un rot intermediaire. Peut être que le pb est là? Mais je ne vois pas pourquoi ça fait plsieurs fois que je fais faire des rots intermediaires car si la pause est longue il faut bien qu'elle fasse un rot entre 2.

Merci pour vos avis

Oui le rot est important mais si tu voix qu'elle régurgite régulièrement , je pense que tu pourras passer au lait AR

Merci Nab, Matoche et Liloute. Matoche, pour le lait elle avait déjà eu celui là  donc je ne sais pas si ça peut venir de ça. Oui je fais faire un rot entre 2 avec une tite pause et j'ai l'impression que ça freine un peu sa consommation car sinon je suis bonne pour lui donner des bib de 150 voire +. Donc en faisant une pause, je prepare un bib de 130/140 avec 4 doses (j'ai bien retenu qu'il faut pas mettre + de doses) et en general soit elle boit tout soit il en reste un fond.
Après elle a pleuré une bonne partie de l'après midi et du soir donc c'est peut être à cause de ça. Elle a fait pas mal de balancelle (ce qui l'a un peu calmée) et ensuite elle a regardé un film devant le lave linge. Oui au programme c'etait l'histoire des boxers de papa qui se lavaient tout seuls. Il etait une fois...

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2351 le: 01 Août 2010 à 09:35:35 »

Les filles, je vous rejooint dans les prises de becs avec vos hommes (Matoche, Liloute, Titia et les autres...)
Nous souvent c'est pour des histoires de famille. Cette fois ci c'est à cause de la mienne. Ils sont très chi*nts avec lui et lui font toujours des remarques deplacées qui ne les concernent pas. Alors hier mon frère lui fait encore une remarque au telephone. Bon il ne dit rien mais après le soir c'est sur moi que ça retombe.
Hier soir, il essayait de donner le bib (elle a reclamé un moment après avoir tout vomi) et là ça bavait de tout les côtés. Elle pompait donc le lait sortait dans sa bouche mais n'avalait pas et tout coup ça coulait bref l'horreur, il s'est mis a crier très fort, MERD* alors je suis rentrée dans la chambre et je l'ai disputé. Je lui ai dit qu'il etait fou de crier comme ça. Bref j'etais hors de moi de voir son comportement.
J'etais degoutée qu'il crie comme ça alors qu'elle n'y est pour rien. Bref je lui ai dit que je n'irai pas dans sa famille, que je garderai les animaux et qu'il avait qu'à remonter tout seul. Lui de son côté m'a dit qu'il voulait anuler le baptême. Je lui ai repondu que je m'en foutais, de toute façon il n'y aura quasiment personne de ma famille alors...

Bref, j'en ai marre de cette famille!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2352 le: 01 Août 2010 à 09:41:24 »

Cette nuit n'a pas été bonne, vu la dispute de la veille.
Cette nuit Marie n'a pas dormi beaucoup. Elle devait ressentir mon stress et mon agacement. Je l'ai entendu a chaque fois que j'ouvrais un oeil, elle ne pleurait pas, rien, mais elle faisait du bruit avec sa bouche et elle gazouillait très souvent. Je l'ai même entendu rire plusieurs fois. C'est dingue ça. Donc je restais dans mon lit a l'ecouter sans dire un mot. J'avais envie de la prendre avec moi mais si j'avais fait ça elle aurait peut être pleuré et reveillé son père. C'etait mieux comme ça je pense. Elle a eu son bib a 7h45 ce matin dès qu'elle a reclamé.

Qu'en pensez vous? Hier pourtant elle n'a presque pas dormi (comme tous les jours). Vous pensez qu'elle se croyait le jour?

Là elle dort et je pense qu'aujourd'hui elle va recuperer un peu de sa nuit. 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2353 le: 01 Août 2010 à 10:08:35 »

azerty comme tu es de passage,je voulais te poser une question,je ne mets plus de CL a MA car ces fesses ne rentrent plus dedans et bonjour les fuites,tu connais une marque qui peux convenir a des enfants de plus de 2 ans,car mon loulou mm s il en est capable n est pas decide a etre propre

J'vais pas trop t'aider; les miens sont pas trés gros donc rentrent encore dans leurs couches multitailles à scratches et commencent à pouvoir mettre les tailles L (à partir de 12kg)
Par contre, niveau absorption, on devait blinder Tire la langue et là oui du coup ça faisait gros entre leur jambes et pluss de fuites par les côtés Mais maintenant ils sont quasi propres donc juste besoin d'une CL pour la sieste et soit elle reste sèche soit juste un peu mouillée.
Demande plutôt à Val (jyrp)je sais qu'elle en a utilisées pour ses garçons pour la nuit alors qu'ils avaient 3 ans et puis aussi elle a rédigé un compte rendu sur les CL dans le magazine des multiples de son assoc donc elle a testé qq marques Clin d'oeil

merci azerty
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2354 le: 01 Août 2010 à 10:09:06 »