03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 00:03:57
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 552328 fois)
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 31 Juillet 2010 à 22:45:46 »

Bonsoir tout le monde*,

* c'est ironique car personne n'a posté depuis mon dernier message!

J'ai une question sur le lait en poudre.
A partir de quand avez vous trouve necessaire pour opter pour un lait AR?
Je vous demande ça car Marie a régurgité pour la 2eme fois depuis hier son bib complet.
Elle avait pris 60 ml environ mais à un debit normal (pas en 4eme vitesse) et vlan d'un coup je me suis tout pris, j'ai eu très peur car c'est ressortit par le nez et elle commencait presque à s'etouffer du coup j'ai  tapoté dans le dos (doucement) même si je crois qu'il faut eviter et ouf elle a repris son souffle.
Elle etait pourtant bien installé donc je ne trouve pas de raisons. Elle faisait une pause donc je lui faisais faire un rot intermediaire. Peut être que le pb est là? Mais je ne vois pas pourquoi ça fait plsieurs fois que je fais faire des rots intermediaires car si la pause est longue il faut bien qu'elle fasse un rot entre 2.

Merci pour vos avis

salut,
ma fille aussi a etu ca mais moi c etait une gastro alors peut etre que toi aussi et pas forcement un reflux !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 31 Juillet 2010 à 23:27:39 »

Bon 5 pages vous m'avez fait suer!!!
Je suis totalement pour le fil régi(me,jui)nettes!!! Reginettes donc!!! Bon qui nous l'ouvre? Moi je commence pas avant septembre!

On va chez des amis au bord du lac maintenant Estelle vient juste de se réveiller de sa sieste...
moi je dis Ok pour les réginettes  Souriant
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2327 le: 31 Juillet 2010 à 23:28:11 »

Line, je sais pas, je t'aurais dit de la faire roter au inlieu du bib mais si c'est ce que tu fais... Je pense pas qu'un reflux Vienne comme ça... Mais tu as changé de lait? Peut-être qu'il la cale trop ou qu'il est lourd ou qu'il lui convient pas...

Marraine et Azerty, commetoujours quand vous nous zexpliquez (!) bien, on comprend bien donc je suis d' acc avec vous le fil reginettes ne verra pas le jour!

L'apres midi au bord du lac s'est prolongée en soirée... Cool on avait le lit dans la voiture a cause de demain (on va a la montagne) et on a pu coucher Estelle qui n'a pas fait d'histoires et prolonger un peu avec eux! Je suis contente ça fait du bien. Même les petits ont été sages, y avait plein de bras conciliants, c'était cool!
La Ludivine tête mais est en train de s'endormir alors que Julien va bientôt se réveiller j'ai l'impression qu'il va vouloir manger... Et il faut que je le change!
Ah et ouf! Ludivine nous a enfin fait un gros caca ce soir... Ça faisait 6 jours ( mais au lait maternel c'est pas grave)... Mais enfin, je l'attendais celui là!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2328 le: 31 Juillet 2010 à 23:29:07 »

Ah liloute, comme on se retrouve!!!
Ça va? Passé une bonne journée?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 31 Juillet 2010 à 23:30:18 »

Si vous voulez mon avis sur un fil régime spécial juinettes, je trouverais ça dommage, vous risquez de vous disperser entre des discussions ici entre vous et d'autres là-bas . Si c'est pour discuter exclusivement régime, vaut autant s'inscrire au club de celles qui veulent maigrir Clin d'oeil ok il n'y aura pas que des juinettes, mais ça n'en sera que plus riche  Sourire vous y serez trés bien accueillies; faut pas avoir peur de se mêler aux autres membres du forum Bisou
Tu as peut être raison azerty.. c'est vrai que l'on risque de se disperser.. Vous en pensez quoi les filles !! De toutes façon on se suivra sur notre fil actuel ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 31 Juillet 2010 à 23:31:29 »

liloute joli photo j'adore bon pour moi aussi séance photo je vous poste tout ça Clin d'oeil

mais du coup pas le temps on part manger chez des amis juste vite fais line m'a envoyer une photo

Uploaded with ImageShack.us

Il est devant la machine ? tu l'endore comme ça ?

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 31 Juillet 2010 à 23:31:59 »

Merci titia pou la photo
Ha non c'est toi LINE ?  Sourire Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 31 Juillet 2010 à 23:33:37 »

Ah ben j'aurai pas mieux dit !!! En plus l'avantage du lien mis par azerty c'est que vous trouverez du soutien et des expériences d'autre filles, sinon je vous rappelle que vous etes des pipElettes autant traiter un max de sujet ici, et en plus la perte de poids est une question et une problématique qui a tte sa place ici je trouve Clin d'oeil Mais bon c'est qu'un avis
Bon bein je pense que j'avais tord , alors on continue sur ce fil avec nos juinettes toutes ensembles .. c'est vrai que je ne veux pas non plus que l'on se disperse !!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2333 le: 31 Juillet 2010 à 23:34:50 »

Elles savent nous convaincre, hein?! La voix de la raison!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 31 Juillet 2010 à 23:35:31 »

Uploaded with ImageShack.us

Voilà une tite pour la route,
Je rattrape le retard car ça  faisait longtemps que j'en avais pas mis.
Celle là c'est celle offerte aux grand parents comme cadeau de naissance c'est une des photos prises a la maternité.

Il faudrai que je fasse agrandir une photo des miennes mais avec les grands .. c'est vrai que c'est très joli.. elle est vraiment belle ta louloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2335 le: 31 Juillet 2010 à 23:36:22 »

Voilà alors Julien changé, les deux au sein!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2336 le: 31 Juillet 2010 à 23:39:00 »

Jolies photos Lime!!! Elle est trop mimi la p'tite Marie!!!

Bonne nuit, je suis raide, a demain les juinette bien pipelettes ces temps!!
Smouch smouch (= bisous bisous)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 31 Juillet 2010 à 23:39:13 »

Bonsoir tout le monde*,

* c'est ironique car personne n'a posté depuis mon dernier message!

J'ai une question sur le lait en poudre.
A partir de quand avez vous trouve necessaire pour opter pour un lait AR?
Je vous demande ça car Marie a régurgité pour la 2eme fois depuis hier son bib complet.
Elle avait pris 60 ml environ mais à un debit normal (pas en 4eme vitesse) et vlan d'un coup je me suis tout pris, j'ai eu très peur car c'est ressortit par le nez et elle commencait presque à s'etouffer du coup j'ai  tapoté dans le dos (doucement) même si je crois qu'il faut eviter et ouf elle a repris son souffle.
Elle etait pourtant bien installé donc je ne trouve pas de raisons. Elle faisait une pause donc je lui faisais faire un rot intermediaire. Peut être que le pb est là? Mais je ne vois pas pourquoi ça fait plsieurs fois que je fais faire des rots intermediaires car si la pause est longue il faut bien qu'elle fasse un rot entre 2.

Merci pour vos avis

Oui le rot est important mais si tu voix qu'elle régurgite régulièrement , je pense que tu pourras passer au lait AR
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 31 Juillet 2010 à 23:41:56 »

Ah liloute, comme on se retrouve!!!
Ça va? Passé une bonne journée?
Oui ça a été .. que en fin de soirée les filles m'ont fait des pleurs et des pleurs !! Les bras et les calin Rien à faire .. Chloé vient seulement de se calmer !! Huh? Roulement des yeux
Demain c'est journée avec la BS Pfff ça me gave déjà.....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 31 Juillet 2010 à 23:44:20 »

Elles savent nous convaincre, hein?! La voix de la raison!
Oui c'est certain.. donc on restera parler de nos régime avec toutes les juinettes.. en, même teps je trouve que c'ets bien comme ça TITIA et d'autre qui n'ont rien a perdre , nous coatcheront (oupps je pense pas que ça s'écris comme ça  ).. Bref .. vont nous motiver 
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: