pouahhh big grosse merd*** aujourd hui!!!
que des tuiles aujourd hui et il n est que 10 heures du mat.............
ras le bol
ma mere qui a quitté son mec il y a 15 jours et qui y est retourné en courant ne va pas bien du tt
une de ses amies m a telephone ce matin pour me dire que ce gros c*n en faisait ce qu il voulait,il l a frappé,l empeche de voir ses amies et mm ses enfants n ont pas le droit d aller la voir,pour le reconquerir,cette nouille se fait belle ts les jours!!!elle a enléve les photos de tous les gamins dans la maison,respecte le couvre feu instauré par monsieur
j ai eu mon frere au telaphone(il est militaire)on va faire intervenirqui de droit,j ai le certificat medical comme quoi elle a recu des coups,pas possible tt ca
et pour couronner le tout,je viens de recevoir la fiche de paie de mon homme et le montant s eleve a 00 euros,on nous avait certifie qu avec plus d un an de boite,80% du salaire etait assure par l employeur en arret maladie(3 semaines quand mm)en plus il a bosse depuis le 19 juillet,certainement une erreur informatique mais bonjour les soucis!!!
de plus comme ils n ont pas fait le necessaire aupres de la secu pour l arret paternité,on recevra peut etre la somme a noel,pfff ras le bol
desolee les filles mais je ne savais pas trop a qui dire tt ca,soit les personnes sont trop proches de moi et c est delicat,soit pas envie de leur dire.............
JADE j'espère que ta journée c'est mieux terminée que ce matin ma pauvre .. il y a de quoi PT les plombsq qd même .... Bon courage avec ta maman..
Bisousssssssssssssssssss