Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1845 le: 27 Juillet 2010 à 20:01:54 » |
|
Et bien Maga courage avec ta BM. Effectivement ça va un peu loin si elle l'habille tout le temps avec les vetements de son fils. Si encore une fois de temps en temps elle lui met juste un truc par ci pas là ... bon ça peut aller mais là si elle te l'habille à chaque fois entièrement y'a un truc a creuser et ça relève de la psychiatrie. Pour jouer aux meilleures cop's avec la belle fille, la mienne serait un peu comme ça mais j'essaie de faire attention pour ne pas que ça deborde trop sinon ça fini comme il y a qqs semaines ou elle me demande si je vais prendre la pilule ou mettre un sterilet et je n'aime pas ça du tout car même avec mes copines, je n'aime pas trop parler de ce genre de choses. Ca ne regarde que moi, je suis un peu pudique déjà et pis meme c'est perso!
Pour la sieste, tu veux pas dormir ou tu ne peux pas?
De mon côté ce soir on reçoit donc il faut que je me bouge un peu plus que ça.
Je viens de recevoir mes faire part magnet et les filles je vous les conseille si vous en voulez pour annoncer le bapteme ou tout autre evènement. C'est très chouette comme rendu. Il y a un logiciel de création en ligne avec les couleurs du fond à choisir, des motifs, une photo à inserer (si on veut) et le texte, il y a differentes taille (faut pas prendre trop petit) nous c'est juste la bonne taille et les prix sont convenables (car pour un bapteme y'en a pas besoin de 50 non plus). je les ai eu a 1.90/pièce et j'en ai 15. j'essayerai de mettre une photo.
oui line je veux bien voir ce que cela donne les magnets!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1846 le: 27 Juillet 2010 à 20:02:37 » |
|
Et les filles z'avez vu déjà un mois que le fil educ est ouvert ! que le temps passe vite quand je pense que la Gégé team va avoir 3 mois  c'est dingue non ? Et oui la gégé team a 3 mois aujourd'hui et un rhume chacun (pas de jaloux) ... ça passe trop vite  eh oui qu ils sont grand et dans 3 moi sils tiennent assis 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1847 le: 27 Juillet 2010 à 20:05:10 » |
|
en fait, le temps passe tellement vite dans ma tête que les 3 mois c'est demain ... tant pis je leur fêterais 2 fois comme ça  (plus de bisous à mes boubous) cool pour vos vacances en tout cas , ca a l air chouette!!!! et moinje reflechissais mais meme fatiguee mon bidou ne me manque vraiment pas la grossesse a ete lourde si je peux dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1848 le: 27 Juillet 2010 à 20:06:27 » |
|
Coucou les filles, Une ptite blague sur les BM ca vous dit??? Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.  Bisous  ;Dil faut la mettre sur le fil des BM elle est enorme ah tatie si tun etais pas la il faudrait t inventer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1849 le: 27 Juillet 2010 à 20:08:30 » |
|
courage matoche  bon allez en te souhaitant une grosse nuit toute faite!!!! je croise les doigts  au fait gege et alli , les nuits ca donne quoi a 3 mois les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #1850 le: 27 Juillet 2010 à 20:36:34 » |
|
Coucou les filles, Une ptite blague sur les BM ca vous dit??? Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.  Bisous  ;Dil faut la mettre sur le fil des BM elle est enorme ah tatie si tun etais pas la il faudrait t inventer  Allez tu as raison je vais la balancer sur le fil mère et BM, en changeant pour que ce soit une nana qui raconte Ca te va Matoche  Merci pour le compliment maga  Alli, qu'est ce qu'une amblyopie? Bisous les filles je passe a table, ce soir c'est croque-monsieur 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1851 le: 27 Juillet 2010 à 20:42:38 » |
|
C'est quand y'a qu'un seul oeil qui travaille non?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #1852 le: 27 Juillet 2010 à 21:42:46 » |
|
Juste un ptit coucou! je vous ai lu, mais trop vannée pour ecrire avec un seul doigt (tit diego tete...) Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1853 le: 27 Juillet 2010 à 23:38:08 » |
|
Je sais plus qui avait un problème de lait à part Line (ardennais?) voici le lien vers l'article que j'ai épinglé sur le choix du lait.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1854 le: 27 Juillet 2010 à 23:44:44 » |
|
Bon ludivine dort dans son lit mais ça a été dur pour qu'elle s'endorme!! 1h30 en écharpe avec Nico (tellement nerveux, il pouvait pas y arriver! Il lui colle la sucette dans la bouche, lui dit "oh" pour quelle ae taise... Bref la cata) puis une bonne heure au sein, enfin elle dort! Julien a sormi en écharpe puis s'est réveillé quand j'ai mis ludivine au sein il s'est réveillé aussi et là il dort au sein mais dès que je l'enleve il pleure... Pffffff merci les vaccins!!! Heureusemnr ça sera que quelqeus jours... Après on risque de se marrer quand ça sera les dents...
Ambylopie c'est quand un œil travaille moins que l'autre, il faut mettre un scotch sur celui qui travaille bien... Bravo Azerty!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1855 le: 27 Juillet 2010 à 23:45:02 » |
|
liloute,c est souvent que ton homme part en pleine nuit ou a t il des gardes? matoche,il y a des soirs je suis aussi dans le mm etat que toi alors pour chez moi,pas la joie,on est revenu de chez le doc et le gamin a mal du bout du doigt de pied jusqu a l aine,mise ss antibio et anti douleur,et je le revois si ca ne vas pas mieux car apparement c est pas joli mais comme aux urgences ils n ont rien fait........................... MA a le nez qui coule et les yeux tt brillants,je suis degoutée,ici il fait pas super chaud,pas beau,et les gamins choppent la creve!!!!!!!!!!!!!!!il est ou l ete?   ? lywene n est pas en forme non plus,je prendrais sa temperature car elle couine beaucoup depuis qu elle est debout Yannick est dépaneur auto moto et poids lourd sur un secteur de 10 Km dont la 4 voie... Donc il est appellé aussi bien pour des pannes que des accidents ..... Dit.. il a quoi ton gars au juste pour avoir mal  J'espère que Lywene va bien aller Bisousssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1856 le: 27 Juillet 2010 à 23:47:13 » |
|
donc que faire? LAISSER PLEURER? DONNER A MANGER A 5H?
Bon je suis pas forcement de bon conseil car cela m'est arrivé de prendre Chloé sur moi sur le canap en pleine journée pour pouvoir faire une tite sieste !! Par contre , est ce que tu as essayé de la consoler d'abord et la recoucher ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1857 le: 27 Juillet 2010 à 23:52:38 » |
|
moi non plus je ne regarde pas ce que je mange et quelque fois ca boude!!!
sinon MA vient de recevoir sa carte d anniversaire de la part de ma belle mere,grrr,elle marque qu il a trois ans,c est rien mais ca m enerveeeeeeeee!!!!!entre ca et sa reflexion comme quoi je faisais des differences entre mes jumelles,je crois que je vais lui balancer une reflexion digne de laurence tiens
allez je files bisous
Hey de quoi elle se permet de te juger ?! elle vit pas avec toi non ?! ça m'enerve aussi les BM.... Moi suis bien je ne la vois pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1859 le: 27 Juillet 2010 à 23:56:32 » |
|
Et les filles z'avez vu déjà un mois que le fil educ est ouvert ! que le temps passe vite quand je pense que la Gégé team va avoir 3 mois  c'est dingue non ? Et oui la gégé team a 3 mois aujourd'hui et un rhume chacun (pas de jaloux) ... ça passe trop vite  Rhooo oui déjà !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|