04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 12:22:39
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553172 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1650 le: 24 Juillet 2010 à 20:17:28 »

j ai oublié de te dire je boirai a votre santé a toutes et tous et surtout pour les mamans qui allaitent!!!!!!!!!!!!!!!! ( je me sacrifie pour vous car c est pas mon truc l alcool )

Passe une bonne soirée, en tout cas cette sortie te donne la patate..... Par contre pour la clope c'est con, autant tenir (heu c'est moi qui dit ca  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 24 Juillet 2010 à 20:26:53 »

ils s'eclatent aussi tes loulou !!! c'est génial
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 24 Juillet 2010 à 20:30:38 »

Charles à l'air de s'éclater ds la remorque 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 24 Juillet 2010 à 20:31:31 »

j ai oublié de te dire je boirai a votre santé a toutes et tous et surtout pour les mamans qui allaitent!!!!!!!!!!!!!!!! ( je me sacrifie pour vous car c est pas mon truc l alcool )

Passe une bonne soirée, en tout cas cette sortie te donne la patate..... Par contre pour la clope c'est con, autant tenir (heu c'est moi qui dit ca  )
t'as repris aussi ?
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1654 le: 24 Juillet 2010 à 20:48:33 »

maga profite bien de ta soirée moi aussi j'aimerais bien mais avec "mon papi casanier" (vivien) ça va être dure si ce soir j'avais envie d'aller au cinéma et la mon chéri "et les petits on fait comment???" mais en fait je lui ai dit "c'était juste une envie"  Roulement des yeux

et puis sinon pour qu'on fasse une sorti tout les deux bah j'attends qu'on me propose "tu veut que je te les gardent???" car moi je ne veut pas les imposés alors on attend

bon aller je vous laisse je vais aller préparer à manger et après le linge Roulement des yeux
PS vivien c'est lever à 12h30 et il veut pas faire à manger et ni le linge......... je lui est dit on partage les taches et la il c'est braqué et na plus voulu écouter ce que je disait
pour moi c'est peine perdu......

gros bisous peut être à tout à l'heure si pas trop fatiguée gros bisous bonne soirée à toutes et tous Clin d'oeil Clin d'oeil bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 24 Juillet 2010 à 20:50:34 »

t'as repris aussi ?

oui après un arret de 2 ans c'est balo hein?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 24 Juillet 2010 à 20:52:23 »

Bon d'un autre coté j'essaie à nouveau d'arréter auj par exemple je n'en ai fumer qu'une et mon paquet dure depuis samedi dernier et il en reste encore 5 dedans, alors bon c'est pas comme si je fumais pas, mais je suis quand meme contente de moi, j'espère juste qu'avec la reprise du taf, je pourrais poursuivre mes efforts, parce que le stress ca me fait fumer......
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 24 Juillet 2010 à 20:54:56 »

Tous pareils ces mecs!!!

J'avais envoyé un mail à bretonne y a quelques semaines déjà... Même pas répondu... C'est dommage!

Elle s'est connectée recemment, allez Bretonne on pense à toi souvent donne nous de tes news, comment vont tes merveilles, ton allaitement.... Tu vas bien trouver 2 minutes hein s'il te plait s'il te plait s'il te plait (allez je suis irresistible là !!!!! si tu lis ce post t'es obliger de nous faire un coucou Clin d'oeil )
 Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1658 le: 24 Juillet 2010 à 21:24:01 »

Bravo maga, je savais même pas qu'on pouvait mettre des vidéos sur le forum Huh? moi je téléchargeais sur utube et je mettais le lien ici ensuite Roulement des yeux

Line, moi j'ai eu le congé patho de 4 semaines direct et ensuite prolongation d'une semaine. Effectivement ça n'a rien d'automatique, il faut avoir soit un medecin bien compréhensif, soit une bonne raison. C'est le medecin qui me l'a proposé (j'étais fatiguée, les loulous ne faisant toujours pas leur nuit à 6 mois Tire la langue) mais elle sèchait sur la raison à invoquer, je lui ai soufflé la dépression post partum, c'est donc ce qu'elle a noté.
Donc si tu dois attendre la veille de la reprise pour avoir cet arrêt et que tu ne l'as pas te voilà embêtée.
C'est quand même bizarre que ton employeur te propse ça Huh? ils seraient pas du genre à te dire ça et ensuite aller faire vérifier le pourquoi de l'arrêt Huh? (je sais pas , hein!, mais parfois y'a de tels tordus Tire la langue Triste) En congé parental, ils n'ont pas à te payer, donc qu'est-ce que ça peut leur faire que tu en prennes un .

Pour ce qui est des laits, je finalise mon topo, j'attends l'accord du boss pour le poster; ça te servira peut être aussi pour choisir celui de Marie Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1659 le: 24 Juillet 2010 à 21:48:57 »

Bravo maga, je savais même pas qu'on pouvait mettre des vidéos sur le forum Huh? moi je téléchargeais sur utube et je mettais le lien ici ensuite Roulement des yeux

Line, moi j'ai eu le congé patho de 4 semaines direct et ensuite prolongation d'une semaine. Effectivement ça n'a rien d'automatique, il faut avoir soit un medecin bien compréhensif, soit une bonne raison. C'est le medecin qui me l'a proposé (j'étais fatiguée, les loulous ne faisant toujours pas leur nuit à 6 mois Tire la langue) mais elle sèchait sur la raison à invoquer, je lui ai soufflé la dépression post partum, c'est donc ce qu'elle a noté.
Donc si tu dois attendre la veille de la reprise pour avoir cet arrêt et que tu ne l'as pas te voilà embêtée.
C'est quand même bizarre que ton employeur te propse ça Huh? ils seraient pas du genre à te dire ça et ensuite aller faire vérifier le pourquoi de l'arrêt Huh? (je sais pas , hein!, mais parfois y'a de tels tordus Tire la langue Triste) En congé parental, ils n'ont pas à te payer, donc qu'est-ce que ça peut leur faire que tu en prennes un .

Pour ce qui est des laits, je finalise mon topo, j'attends l'accord du boss pour le poster; ça te servira peut être aussi pour choisir celui de Marie Clin d'oeil

Merci AZERTY pour ta réponse. Oui j'etais etonnée qu'ils me suggèrent un arret patho plutot que me laisser prendre mon congé parental. Mais bon c'est la dame du service du personnel de mon service et je ne pense pas que ce soit un test.
Sinon pour le lait oui j'attends ton topo j'imagine que tu nous a fait un truc genial et complet vu ton investissement pour le site.
Pour en revenir au lait justement, cet après midi après le bib bien copieux elle nous a refait une crise "glouton" 1h30 après et elle a beaucoup demandé. Je crois qu'on a dû lui faire un 150ml. Ca l'a calmée jusqu'à maintenant, nouveau bib que mon homme lui donne pendant que je fofote. Je pense que ce lait là n'est pas assez nourissant pour elle donc lundi je vais acheter du nutrici*a et j'alternerai les 2 pour finir la boite et surtout qu'elle soit rassasiée quand même. Je pense que puisqu'elle n'est pas malade avec je peux finir la boite plutôt que de la jeter.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1660 le: 24 Juillet 2010 à 21:58:34 »

Maga, je regrette vraiment de ne pas pouvoir visionner ta vidéo mais à cause du bas debit impossible, je mets déjà plusieurs heures à telecharger une PJ dans un mail, alors regarder une vidéo, même pas en reve?Huh?

Pour ta BM qui va te nettoyer la poubelle j'ai la même à la maison. Je me suis fait la même remarque que toi: ça doit être super crado chez moi. Une fois elle m'a même sorti tous les tapis de bain (en eponge) du placard pour me les mettre sur le sol de la salle de bain, devant la baignoire, chaque vasques... il y avait des tapis partout.

En tout cas passes une bonne soirée. Pour la clope c'est vrai que tu pourrais peut^^etre en profiter pour arreter surtout si tu es degoutée des 1ères que tu vas fumer (c'est une non fumeuse qui dit ça, c'est facile hein?)

Pour la fessée, je suis d'accord avec ce que dit Matoche et Nat, au niveau de la punition je pense comme Matoche que c'est bien d'avoir la même pour que l'enfant comprenne bien et sache d'avance à quoi il s'expose et de changer la punition si la precedente ne convient pas.

Bon au dodo, on va pouvoir se coucher tôt car mon père est parti ce matin donc le soir on ne joue plus au tarot jusqu'à minuit.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1661 le: 25 Juillet 2010 à 00:31:41 »

on a eu des amis ce soir et du coup j'ai bu une petite coupette de Champagne!!! Mmmmhhh!!! Merci Mag de m'avoir donné envie!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1662 le: 25 Juillet 2010 à 00:39:31 »

Bon d'un autre coté j'essaie à nouveau d'arréter auj par exemple je n'en ai fumer qu'une et mon paquet dure depuis samedi dernier et il en reste encore 5 dedans, alors bon c'est pas comme si je fumais pas, mais je suis quand meme contente de moi, j'espère juste qu'avec la reprise du taf, je pourrais poursuivre mes efforts, parce que le stress ca me fait fumer......

oui parce que la clope detend... Mais c'est pas la clope qui détend c'est la pause! Rapelle-t'en qquand tu auras envie de fumer, prend une pause pour faire autre chose!
Bon je dis ça mais moi j'ai arrêté en 2001, repris en 2007 pour 3 mois, arrêté pour ma grossesse d'estelle, repris en été 2009 et arrêté en octobre quand j'ai sû que jetais enceinte et là je me bats tous les jours contre mon envie...
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout... Demain!!

Enfin, bravo twinnies si tu tiens en diminuant, moi j'ai jamais réussi... C'est soit le
paquet, soit rien!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1663 le: 25 Juillet 2010 à 08:08:30 »

Dernière couchée, première levée...
Bon je fais pas ma malins, là!... Suis fa-ti-guee!!!

Les bébés ont été bien sages, ça a donné : pour Ludivine : minuit-4h-8h et pour Julien: 2h-5h-8h.. Surtout que Julien s'est endormi pendant qu'on était à table vers 22h..!!! Estelle dort encore aussi, ça fait du bien! Enfin, elle vient de se réveiller et Nico est en train de préparer son biberon!

Mes BP sont pas venus hier mais aujourd'hui on va aller déjeuner chez eux... C'est con je me suis fait avoir, j'avais dit qu'Estelle ne mettait plus les piedschez eux tant que les barrieres autour de la piscine n'etaient pas installées et là, j'ai oublié, c'est même moi qui ai proposé! Il me fait hurler mon BP, c'est pas comme si il savait pas qu'Estelle allait savoir marcher cet été (euh, elle marche depuis novembre!!) et que donc il fallait qu'il mette les barrières pour le printemps! Non non, il a decidé de les commander en juin, quand j'ai commencé àmettre la pression! Et ma BM m'a même dit "ti crois vraiment qu'elle irait se jeter dans l'eau?"!!! Donc, là c'est clair que j'hallucine!

Titia, ton mec est vraiment vraiment pas cool! Il se rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir parce que, tu gères vraiment tout! Essaye quand même, quand tu vas faire les courses la prochaine fois de t'acheter quelques plats tout prêts pour que tu puisses quand même manger sans avoir besoin de compter sur lui... Courage!!!

Pour bretonne,... Oui, c'est dommage et j'espère qu'elle viendra très vite!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1664 le: 25 Juillet 2010 à 08:20:34 »

Rhoooooo... Cette histoire de barrières m'a mise de mauvaise humeur!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: