06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 21:04:58
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554309 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 18 Juillet 2010 à 00:55:39 »

Lucie vient de finir sa journée  dernier bib !!  Tire la langue et elle a des billes à la place des yeux et nous fait des aheu et ahaaa à n'en plus finir.. j'adore ça mais en même temps c'est pu trop l'heure !! Donc je vais patienter et discuter jusqu'à épuisement total
Bonne nuit les juj
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1291 le: 18 Juillet 2010 à 09:36:54 »

Bonjour tout le monde

Bon chez nous c'etait une nuit de rêve. Dernier bib a 20h et suivant a 7h30
oui oui, vous avez bien lu 1er bib de la journée a 7h30. J'ai halluciné voyant l'heure au radio reveil du coup c'est moi qui ouvrait un oeil vers 5h puis 6h30 et enfin 7h25 ou là avec on mon homme dès qu'on entendait un peu bouger on s'est dit "aller au boulot"!
Bon mon homme s'est levé vers 2h lui mettre la gigoteuse car les nuits sont fraiches. Je pense que c'est le fait qu'elle soit au chaud qui la fait tenir jusqu'au matin.
Hier il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup dormi. Elle a beaucoup pleuré et beaucoup mangé. Je crois qu'elle faisait un pic de croissance depuis 2 jours donc on verra comment sera aujourd'hui.
Par contre elle a eu un mois hier et elle a fait un pic de croissance il y a une dizaine de jours car elle n'arretait pas de manger (parfois toutes les 1h30). 
Peut être que je me trompe mais elle est un peu decalée car elle ce n'est pas tout à fait 3,6,9  à moins qu'elle nous ai montré un avant gout du pic des 6 semaines.

Bon faut que je me bouge car mes voisins viennent ce midi pour l'apéro car nous ne leur avons toujours pas encore montré Marie.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 18 Juillet 2010 à 10:02:34 »

Génial ta nuit LINE .. Pour nous c'était pas si mal non plus .. Chloé 22 h à 8h et Lucie s'est endormie vers 1h jusqu'à 8h00.. nuit un peu plus courte pour elle maisil faut dire qu'elle avait des chose à raconter.. c'était comique 
Là elles se sont rendormie.. Hier je leur ai acheté un mobile pour les lits et c'était marrant car Chloé scotch dessus a fond.. elle le quitte pas des yeux et respire tout doucement pour l'écouter  Par contre Lucie s'en moque completement 

Allez je vais prendre ma douche et me bouger un peu.. je ne sais pas pour vous mais moi j'ai les jambes en compote depuis quelques jours .. j'ai l'impression d'être rouillée !!!!

Bisoussssssssssssssssssssss
Liloute

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1293 le: 18 Juillet 2010 à 10:20:22 »

un petit coucou du matin

line sympa la nuit,j ai eu quasi la mm

liloute,pas mal ta tite blague

twinnies contente de te lire,les vacances etaient bien?

nath,quand je mets les petites dans le salon dans le lit parapluie je suis obligée de mettre la moustiquaire sinon elles ramassent les voitures de MA sur la tete,quoiqu il s est un peu calmé,samuel va peut ere se lasser

hier soir on a fete les 2 ans de MA chez la marraine a bastien,qui vient d accoucher,sa pitchounette(maelys) et toute ronde et j ai pu constater que mes pepettes ont bien changé,ma grande a appris en mm temps qu elle etait la marraine de maelys,elle est toute contente

bon allez je file

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 18 Juillet 2010 à 10:37:05 »

Bonjour à tous et à toutes,

galère, galère, on a des soucis de lait. 

Jusqu'à maintenant, nos filles prenaient du modila* digest mais depuis quelques temps, ils ont changé la formule et l'ont épaissi...resultat l'épaississant utilisé a constipé les filles. Le pédiatre a confirmé cette théorie.
Donc on s'est reporté sur la lait guig*z transit (les filles ont qd même pas mal de coliques et poussent pas mal pour faire caca)...résultat: des supers selles plutôt molles et régulières mais on a l'impression qu'elles ont faim plus souvent. A priori le lait guig*z serait plus léger...
Avez vous eu ce genre de galères? Huh?
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1295 le: 18 Juillet 2010 à 10:39:11 »

je ne peux pas t aider,les miennes sont au sein,galere ces problemes de lait!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1296 le: 18 Juillet 2010 à 11:10:09 »

Bonjour à tous et à toutes,

galère, galère, on a des soucis de lait. 

Jusqu'à maintenant, nos filles prenaient du modila* digest mais depuis quelques temps, ils ont changé la formule et l'ont épaissi...resultat l'épaississant utilisé a constipé les filles. Le pédiatre a confirmé cette théorie.
Donc on s'est reporté sur la lait guig*z transit (les filles ont qd même pas mal de coliques et poussent pas mal pour faire caca)...résultat: des supers selles plutôt molles et régulières mais on a l'impression qu'elles ont faim plus souvent. A priori le lait guig*z serait plus léger...
Avez vous eu ce genre de galères? Huh?

OUUIIIII comme je l'ai dit plus haut (plusieurs pages en arrière Tire la langue) il y a différentes formules de lait et selon leur taux de lactose/caséine/etc certains vont davantage constiper, et de même il y a 2 types d'épaississants dont un qui constipe. L'idée c'est donc de choisir son lait (et l'épaississant) en fonction du transit de ses enfants.
Pfff faudrait que je fasse un post it sur les formules de lait parce que je retiens pas et à chaque fois il faut que je retouve l'info pour en parler Tire la langue Si j'ai le temps dans la journée.... Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1297 le: 18 Juillet 2010 à 11:11:43 »

Non non personne n'a eu la réponse, sauf ceux qui ont trouvé j'ai eu confirmation de mon bon résultat par MP Clin d'oeil donc tu peux encore chercher Tire la langue (tout comme imothep)
Donc toi tu as la réponse hein?!!!!
Juste 1 indice : est ce que c'est une réponse toute bête ? car j'ai bien une réponse mais tellement bête que je ne sais pas si je peux la proposer 

Comme je l'ai écrit hier, je ne me souviens pas du résultat (et pas envie de re-réflèchir au problème, il m'avait assez pris la tête comme ça Tire la langue) mais de mémoire ce n'était pas un compte juste donc non la réponse n'est pas toute bête, faut vraiment faire des calculs Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 18 Juillet 2010 à 12:18:10 »

Coucou!
Je vois que les nuits se sont plutôt bien passées!
Pour moi dernière tétée à 21h pour les deux, mais dernier bb au lit à minuit!
Samuel qui m'appelle vers minuit...
Puis tétées pour les deux vers 3h et vers 7h.
Lever de Samuel à 8h30.
Correct pour ici, malgré pas mal de réveils!

Jade, oui, le lit parapluie dans le salon, le probème c les projectiles! Mais en général il est agressif avec les bb quand je m'occupe d'eux, donc ça va!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1299 le: 18 Juillet 2010 à 13:52:26 »

Moi j'attends comme je peux que mon mari arrive... C'est ma sœur qui est allée le chercher. Il comprenait pas que je n'y aille pas et que j'avais qu'à déléguer pour que qqun s'occupe des jumeaux et que j'aille moi le chercher!!!
Je lui ai répondu que oui, je déléguais, mais pas les jumeaux,lui!!! Il a pas trop aimé, mais zut! Suis fatiguée comme vous pouvez voir!
Line, oui, pic de croissance à 3 semaines et 6 semaine... Ça passe ya rien a faire mais c'est pénible pour nous!
Jade, courage!!! Moi aussi je les ai au sein tout le temps, c'est fatiguant! Y a peut-être un pic à 8 semaines?!!!???
Allez, il arrive, bonne nuit tout le monde!!!

ma tite matoche,les pics de croissance c est 3.6 et 9,le prochain c est a 3 mois mais ca nous laisse juste le temps de recuperer de celui des 9 semaines,courage ma jolie,c est juste une histoire de qlqs jours et apres que du bonheur................
et pour ton homme,c est normal qu il ne comprenne pas ce n est qu un homme...................
au fait ton trajet c est bien passé?
bisous

Ben tu vois, Jade, je savais pas du tout pour celui à 9 semaines mais là, c'est clair que je suis en plein dedans !!! Mais bon, ça se terminera bien un jour !!! Et après, c'est 3 mois, 6 mois et 9 mois aussi ? Ca aurait beaucoup de sens car Estelle m'en a fait un à 6 mois maintenant que j'y pense !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1300 le: 18 Juillet 2010 à 13:53:57 »

Moi j'attends comme je peux que mon mari arrive... C'est ma sœur qui est allée le chercher. Il comprenait pas que je n'y aille pas et que j'avais qu'à déléguer pour que qqun s'occupe des jumeaux et que j'aille moi le chercher!!!
Je lui ai répondu que oui, je déléguais, mais pas les jumeaux,lui!!! Il a pas trop aimé, mais zut! Suis fatiguée comme vous pouvez voir!
Line, oui, pic de croissance à 3 semaines et 6 semaine... Ça passe ya rien a faire mais c'est pénible pour nous!
Jade, courage!!! Moi aussi je les ai au sein tout le temps, c'est fatiguant! Y a peut-être un pic à 8 semaines?!!!???

ma tite matoche,les pics de croissance c est 3.6 et 9,le prochain c est a 3 mois mais ca nous laisse juste le temps de recuperer de celui des 9 semaines,courage ma jolie,c est juste une histoire de qlqs jours et apres que du bonheur................
et pour ton homme,c est normal qu il ne comprenne pas ce n est qu un homme...................
bisous

Oui, 4h30 avec un pit stop pour ravitaillement de tous les bébés (y compris Estelle) d'une demi-heure au bout du col de la croix-haute... tu aurais dû me voir en double tétée sur la chaise en plastique du boui-boui dans lequel on s'était arrêté !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1301 le: 18 Juillet 2010 à 14:11:26 »

Me revoilou ! Désolée, j'ai pas eu le temps de passer hier !
Marraine, bon retour parmi nous !!!

Nath, t'inquiète pas pour les réveils, moi je suis comme toi, si je me réveille "que" deux fois dans la nuit, j'ai l'impression d'avoir passé une bonne nuit ! Enfin moi, depuis que Nico est là (et donc qu'il n'y a pas de place pour eux dans mon lit), ils dorment dans leur cocoon et sans problème jusqu'à 5h, puis après re-tetée vers 7h15, une fois qu'Estelle est réveillée, ça les réveille...

Ardennais, patience... vous allez trouver celui qui leur convient le mieux... mais c'est clair que c'est pas drôle !

Jade : super pour Anaïs et Maelys !!! Elle doit être fière !!!

Bon, nous, hier on est allés à la fête d'un village d'à côté faire des manèges et manger des chichis ! MMMMMHHHHHH !!!! C'était super ! Estelle a fait du grand toboggan, elle a adoré c'était une glissoire gonflable pour grands, mais elle y est allée comme ça, sans problème !!! Trop chou !

Là, tout le monde est à la piscine mais il fait trop chaud pour que je descende avec les bébés... donc je fofote et je vais pas tarder à aller me poser devant la télé...
A tout mes jolies !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1302 le: 18 Juillet 2010 à 14:23:49 »

coucou line cool pour ta nuit Souriant Souriant liloute aussi Clin d'oeil et jade et puis toutes  Clin d'oeil
je vous ai lu mais la moi je suis super naz je tient plus debout
gros bisous profiter bien du soleil bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1303 le: 18 Juillet 2010 à 16:05:20 »

bisous

Ben tu vois, Jade, je savais pas du tout pour celui à 9 semaines mais là, c'est clair que je suis en plein dedans !!! Mais bon, ça se terminera bien un jour !!! Et après, c'est 3 mois, 6 mois et 9 mois aussi ? Ca aurait beaucoup de sens car Estelle m'en a fait un à 6 mois maintenant que j'y pense !!!

oui les pics c est 3.6 et 9,plus ou moins marqués,courage ma jolie,ca va s arreter c est certain Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1304 le: 18 Juillet 2010 à 16:06:23 »

bisous

Oui, 4h30 avec un pit stop pour ravitaillement de tous les bébés (y compris Estelle) d'une demi-heure au bout du col de la croix-haute... tu aurais dû me voir en double tétée sur la chaise en plastique du boui-boui dans lequel on s'était arrêté !!! 

j aurais surtout aime voir la tete des personnes qui t ont vu,deja avec un au sein,ona l impression de venir d une autre planete alors la..........
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: