09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:14:06
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 596316 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 11 Juillet 2010 à 23:31:15 »

Allez ze vais au dodo aussi .. pour mes puces ça à été moyen aujourd'hui... elles pleurent dès qu'elles on commencer leur Bib !!!!! Apparament pas de muguet .. mais Lucie à perdu sa voix donc.. le doc demain si c'est pas mieux !!! Puis Lyza me fais une crise de jalousie.. je l'attendais celle ci... !!!! Elle me fais plein de coup vache, et me répond +++ du coup elle a été puni plusieurs fois dans la journée Pfffff , j'aime pas ça mais si je la laisse faire, ça va être une cata !!! Tire la langue Tire la langue
Tony en revanche m'aide beaucoup et arrive à calmer Lucie (normal c'est son double  )
Allez au lit maintenant .. bisoussssssssssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1051 le: 11 Juillet 2010 à 23:48:08 »

En parlant Champagne, Line, tu nous as pas dit... C'était bon??? Mmmmmhhhhhh!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1052 le: 12 Juillet 2010 à 00:01:07 »

Au sujet des maris j'ai oublié de vous raconter la RALC je dirai même la R+ALC (réflexion plus qu'a la con) de nico jeudi...: ma voiture sortait du service des 45000 et malheureusement je devais changer mes pneus avant (donc des frais +++) heureusment j'avais un jeu de pleus neufs chez mon père bref il va les chercher et il me dit que tout est dans la voiture et que j'ai QU'A y aller le lendemain car de TOUTES FACONS JAI QUE CA À FAIRE!!!
j'ai cru que je le bouffais mais j'ai rien dit car je me suis dit que je me vengerai ce week-end, ce que j'ai fait et c'était pas plus mal... Je t'en mettrais des rien d'autre à faire, tiens! Donc c'était drôle de le voir tout débordé dès qu'un bb pleurait, ne pouvant pas faire ce qu'il voulait...

Mes valises sont prêtes, la voiture est chargée, il me reste que très peu de choses a mettre dedans et MIRACLE, il reste même de la place!!! Bon y a encore un sac a faire rentrer... Heureusmeent que leur jambes ne sont pas longues!!! Ça permet de caler les choses dessous!!!

Bonne nuit! Ils sont complètement décales, j'espère que je vais pouvor dormir qand même!!! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1053 le: 12 Juillet 2010 à 00:21:16 »

Je suis vraiment inquiete. Ca fait plusieurs jours que j'observe Hugo et quand je lui presente un objet, meme sous son nez, il ne regarde pas du tout, ne detourne pas les yeux...aucune reaction, comme s'il etait aveugle. Si je fais la meme chose a Arthur, il va le suivre et commencer a s'agiter.
Je me demande si c'est possible qu'un des bebes soit aveugle et l'autre pas. Je cherche sur le net mais je ne trouve pas.
Vraiment inquietant...j'en ai meme pleure tout a l'heure.

Bonne nuit les juinettes.

Il est peut-être un peu moins éveillé que Arthur ... est-ce qu'il vous regarde ... c'est l'important !!!!

Moi Lucas regarde bcp moins les jouets que Nathan mais ses parents ils les dévorent des yeux

moi aussi Jules ne se preocupe pas de son mobile mais ne me quitte pas des yeux au moment du bain ou du bib, il sait qui s occupe de lui !!!!  Il ecoute bien mes instructions du soir !    dodo et silence  ça ne marche pas à chque fois mais la nuit derniere avec le retour de ma chienne, on ne l a presque pas entendu, c qu il comprend et ecoute deja sa maman, c un bon gamin !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 12 Juillet 2010 à 00:46:41 »

T'inquiete pas, en ce qui me concerne, vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilemeent!!!
Ohlala, je me suis écroulée, je viens de me réveiller à cause d'eux, ils crevaient de faim, je les ai pas baignés et il a quand même fallu que je les change, hein, ils étaient pas contents de devoir attendre leur souper!!!
Lolo, courage! Qu'est-ce qu'elle a ta chienne?

Bisous à toutes!!!

elle est hyper stressée par dan un premier tps mon depart à la mat et on c pas vu pd deux mois + l arrivee des bb. Elle a un souffle au coeur+de l eau dans les intestin+les cris des bb la stresse.
C un boxer de 4 ans une creme elle ecoute à la perfection, on l a considerait comme nore petite !!
mais de ne plus me voir l a minait  Pleurs Pleurs Pleurs    et là elle crache car elle du mal à respirer et avec cette chaleur !!  elle a des cachets mais vomi aussi      elle a maigri     une bete si gentille, c la mascotte du quartier   Souriant Souriant Souriant  je suis triste de la voir ainsi. Mon mari a organisé un repas pour feter l arivée des bb et e retour de ma chienne il est gentil g de la chance  Tire la langue   Ma tante passe la nuit avec nous pour nous aider ....  hier j ai tant pleuré  j etais au fond du trou inconsolable,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs      mais je dois remonter car j ai deux bbs adorable et je dois aussi m occuper de ma chienne, elle besoin de toute mon attention !!!   quel cauchemars !!     

C'est pas facile .... Mais comme tu dis il faut que tu remonte .. tu n'as pas le choix pour tes loulous .. et pour ta chienne je suis certaines que ça rentrera dans l'ordre
Bisousssssss et courage ma jolie
Liloute

coucou les filles,  des nouvelles de ma chienne, le veto est revenu. On a passé le dimanche chez ma grand afin de me changer d air. Elle etait mal mais a passé son am couchée devant le lit des bbs. Cool j avais si peur qu elle ne les accepte pas !! En fait c une grande sensible comme moi,, et à chaque pleurs elle panique. Je sais que qd je pleure, et ben meme malade, elle est venue me faire un calin. Une creme cette chienne. Il a fait tres chaud et ça n a pas arrangé ces pb de coeur resultats des notre retour je l ai amenée au ruisseau qui coule au pied du chalet et là elle m a scotchée, elle c couchée dans l eau !!! elle qui n aime pas etre mouillée, elle c mise à remonté la riviere, et moi je l ai suivi, pieds nu tout de blanc vetue, je vous dis pas comme je me suis demandé combien de temps elle a allait marcher et si je n allais pas tomber !!! hihihi  Souriant Souriant Souriant ça m a fait un bien fou de la revoir, en fait si elle est mal je le suis aussi et elle aussi sens qd je vais mal, une bonne chose de la voir revenir à la maison. D'elle meme elle c installé au garage et navigue dans la maison à son rythme, elle assiste auX bainS et auX bibS mais qd ils crient trop elle repart au sous sol !!! Toute la famille etait aupres d elle c am, meme mes parents etaient pret à revenir de chez mon frere à l autre de la France pour être aupres d elle. Tout le monde en etait malade, car il save que c fusionnel entre nous. Coté santé physique c pas bon mais coté moral ça va bien. J ai pris un coup de chaud cet am avec la fatigue ça m aurait etonné, mais bon, resultat apres mon escapade dans la riviere j ai pris un bain, j avais frisson, envie de vomir, maux de tete, .... je me suis couchée, qq heures apres qd j ai ouvert les yeux elle etait au dessus de moi  Sourire Sourire Sourire Sourire c fou comme cette bete je l aime, elle me veillait !!!, elle qui n a pas de force et qui se traine  !!! dingue et les bbs ne pleuraient pas pour une fois !!! Le moral est mieux  je vous dit un grand merci pour vos messages de soutien, car j avais touché le fond et de vous lire m a bcp touchée MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 12 Juillet 2010 à 00:55:06 »

Quelle galère ces FP!! Nous aussi on est n train de les faire mais javancw pas! Faut pourtant que tout soit terminé d'ici demain car après je veux plus m'en occuper!!!

Bon encore une tétée, ils me saoulent...

Et mon mari aussi mais je vous raconterait après...

A tout!

tout pareil, mais je n ai pas eu de remarques, ils savent aussi que c pas le moment de me chauffer en moment !!!
Et apres que ma tante est passée la nuit de hier avec nous, histoire de voir l ampleur du travail, ils tous dit respect et ne s imaginait pas le boulot, de ce coté là je tranquille. Si d aventure j entend une reflexion comme quoi j ai du temps j ai prevenu que pour les courageux j embauchais, ça calme tout le monde !!   
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 12 Juillet 2010 à 06:46:53 »

merci les filles pour votre soutient et vos conseils mais j'ai déjà essayer de parler et bien dès que le sujet tombe il grogne grrr.

et pour le bain tatie il dit que non ça c'est mon truc le bain et les couches c'est mes moments avec eux
et sinon bah la journée je gère tout toute seul et il y a juste le bib de 20h ou il m'aide
bon sinon je vais pas trop me plaindre mais il gère le repas du midi et du soir mais je croix que ça va bientôt être fini car une fois j'ai réussi à faire à manger donc il reprend ses mauvaises habitudessssss bah oui pendans la grossesse j'étais à la maison donc quand il rentrait tout était pares ; les pieds sous la table comme on dit
mais aussi c'est vrai je suis mauvaise langue quand j'ai du être alité bah il gérait à la maison.
vous voyer comme ce midi les bébés on manger (on étais chez les parents à mon chéri) bah après le rot et dodo mais ils on pleurer un peu quand on était à table je lui dit "tu y va j'ai les main pleins de jambon" et la il me regard noir et y va mais j'entend pleurer l'autre bébé donc j'y vais et la vlam il me dit " t'est chiante à dire ça devant tout le monde avec tes réflexion à la cons" et dont la façon il me dit pour moi ça voulais dire tu veut t'occuper de tes bébés  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

enfin bref gros sur la patate comme dit gégé Pleurs Pleurs Pleurs bon vous laisse faut que je finissent mes courses et après j'aimerai bien faire dodo

encore merci les filles ça fait vraiment trop du bien de parler avec des personnes qui comprennes ou vive la même chose
gros bibi
ps gégé je t'envoie un MP Clin d'oeil

Salut Titia,

Ici lolo en ligne.
Je vais te donner mon point de vue par rapport à l'attitude de ton mari ou ami, un point de vue masculin.

Pour ma part, j'ai la chance ou la malchance de ne pas travailler en ce moment, ce qui m'a permis de suivre la grossesse de ma femme dans les moindres détails : des moments les plus agréables (échographies, le ventre qui s'arrondit, des rêves plein la tête,...) , comme des plus stressants (alitement rapide, tenir la maison, faire à manger, supporter une femme enceinte,  hospitalisation car risque de très grands prémas à 110 km de notre domicile et quand il me restait un petit peu de temps chercher du boulot;...).
Petite mise au point rapide avant de continuer : je ne suis pas le mari idéal, je participe au foyer dans la mesure de mes moyens et c'est là qu'on se rend compte du boulot que c'est (ménage, faire à manger, lessive, ranger,...).
Quand on y participe activement, on change son point de vue vis à vis de l'autre et "on se sort un peu plus les doigts du c.. pour donner un coup de main plutôt que d'aller jouer sur son ordinateur en mangeant des chips et en buvant une petite bière parce qu'effectivement on rentre du boulot après une journée de 12 heures et que çà vide la tête de s'évader un peu dans l'irréalité informatique!

De plus, je peux voir le boulot que c'est que d'élever 2 jumeaux "jour et nuit" - biberons, couches, bains,  rôts, prouts, colique, allaitement, tirer son lait, s'occuper de la maison, parfois dormir (comme si on faisait une traversée en solitaire en dormant un peu toutes les 3 à 4 heures le temps qu'ils veulent bien nous laisser - des fois y en a pas !!).

Moi je tire mon chapeau et je m'incline bien bas devant ces mamans qui s'occupent de leurs bébés seuls sans aide car c'est un sacré boulot tant physique que psychique.
"car ces 2 amours nous apparaissent parfois comme 2 petits diables qui n'arrêtent pas de pleurer!!!"
A 2 c'est déjà sport, alors tout seul, j'imagine même pas.

Tout çà pour dire qu'il est important que ton ami s'investisse plus (+) vis à vis des enfants pour diverses raisons :

Bien sûr, il travaille mais laisse le 1 weekend s'occuper seul des 2 bébés et je te garantit que son boulot lui paraîtra des vacances. Certes, il ne peut pas tout faire, mais il y a un juste milieu.
De plus, donner le bain c'est un petit moment de bonheur, le bébé est calme (dans l'eau : car chez nous avant et après il pleure) et on le voit grandir, il sourit il regarde son papa comme si c'était le soleil.
Ces petits gestes permettent de construire la relation père / enfant, nous, on ne peut pas donner le sein (quoiqu'avec toute la bière que j'ai bu, je pourrai bientôt!), ce ne sera jamais fusionnel, on est un élément rapporté, mais qui a son importance.
C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de trouver sa  place de père surtout au début (et encore plus avec des prématurés).
Donner un biberon, donner un bain, changer bébé ce sont nos moments de complicité à nous.
Et ne pas le faire serait dommage, car une fois passé l'enfance, ces moments ne se représenteront peut être jamais! On ne naît pas père, on le devient.

Ce serait bien qu'il comprenne cela. Le temps d'avant est révolu : le 2 juin 2010 il s'est passé quelque chose et rien ne sera jamais plus comme avant. La pendule est remise à zéro et une autre vie commence celle de la vie à 4.
Bien sûr c'est dur, c'est difficile et parfois "putain que çà fait chier ..." mais la plus part du temps qu'est-ce que c'est bon et qu'est-ce qu'on se sent vivant : donner la vie, fonder une famille, élever ses enfants, il n'y a rien au dessus : mais çà ne ce fait tout seul, si tout le monde ne le fait pas c'est pas sans raison.

Nous ce qui nous à donner un peu d'air, c'est de pouvoir accorder à l'autre un peu de temps afin qu'il sorte un peu de la spirale des bébés, qu'il prenne l'air, se change les idées, voit un peu autre chose, se détende en ces moments de fortes tensions.
(parfois j'avais le sentiments de bosser dans une crèche la journée et qu'en plus je devais faire les gardes la nuit : couche, biberon, rot, dodo, bain et çà recommence... ).
De l'aide extérieure, nous a fait du bien dans les moments les plus difficiles.

La situation est délicate je te l'accorde. La fatigue, le stress, ne facilitent pas le dialogue et la sérénité.
Alors soit vous trouvez un moment ou vous serez plus détendu, plus disponible, car vous aurez pu faire garder vos bébés et discuter tranquillement de tout cela et essayer de poser des bases.

Soit si tu sens que le dialogue n'est pas trop possible, alors défends tes acquis : s'il fait à manger, laisse le faire tout le temps même si tu es disponible pour le faire.
Profite de ce temps pour toi, donne toi du mou, un peu d'oxygène.
Ensuite, amène le à faire un peu plus petit à petit.
D'abord qu'il t'aide à donner le bain, il faut susciter l'envie. Qu'il se rende compte combien c'est agréable cet échange.
Et le weekend, laisse lui les 2 un peu tout seul, qu'il se débrouille, cela le fera peut être réfléchir et se rendre compte ô combien c'est complexe et prenant tout çà. Et il deviendra peut être un peu plus conciliant et  rendra compte de l'importance de la place du père.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée, sinon fait un peu sourire au moins!
Garde le moral!!!!!

Tu vois ma femme vient de me dire qu'au lieu de faire ce petit texte (dont elle ne connaît pas les tenants et les aboutissants) que je ferai mieux de chercher du travail, alors tu vois les relations de couple sont rarement faciles.

Bon courage et ne lâche rien.
Journalisée

- Les Vosges -
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 12 Juillet 2010 à 07:02:37 »

Courage Matoche. Tu veux allaiter jusque quand?
Moi juste le 1er mois donc ce sont les derniers jours et j'ai hate d'en finir car j'ai encore des crevasses, des douleurs de fou et des montées de lait douloureuses avant les traites (ou rares tetées) d'ailleurs je vais essayer de la mettre au sein de suite car elle pleurniche

oh, moi, minimum 6 mois, plus probablement pour passe l'hiver... Mais fu sais, le plus dur, c'est le début! Après, qd ta puce saura faire, ça sera plus rapide et plus facile et surtout après 3 mois, tu n'as plus de montée de lait!
En tous cas, c'est super de l'avoir fait et là tranquilement, tu vas pouvoir arrêter!
Courage! Bisous

Et bien bravo Matoche, tu sera notre warrior de l'allaitement Souriant
Tu es courageuse.

Sinon je l'ai mise ce matin un peu au sein mais j'ai eu hyper mal donc je serrais les dents. Ce n'etait pas du à la position mais au fait que j'ai des crevasses.
Je crois que je ne vais plus tenir longtemps avec mon tire-lait.
D'ailleurs je pense finir la semaine (et encore si je n'arrête pas avant) et après je passe en lait en poudre exclusivement.
Comment avez vous fait pour arreter le lait? Persil? Medicaments?autre?
Comment dois je faire, de moins en moins tirer? C'est à dire reduire le nombre de traite ou bien reduire leur durée?
Là actuellement je tire environ 6 fois par jour à raison de 30mn.

Mon medecin m'a prescrit la semaine derniere du Parlode* sur 14 jours.
Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 12 Juillet 2010 à 07:23:52 »

Merci pour ton message Lolo...ca fait du bien de voir le point de vue d'un papa.

bon voyage Matoche et sois prudent !! (et desolee pour cette poussee de croissance...)

Desolee Titia que ca ne soit pas la grande forme pour toi. C'est pas toujours facile la bonne entente dans un couple quand on est fatigue et egalement quand on doit s'adapter a une nouvelle vie.  Bisou

Bisous a ta chienne Lili...  Bisou

Merci Tatie pour la recette !! Ca me donne envie d'en manger maintenant !

Ici, ca va ca va ! Arthur s'est reveille a 6h du matin et j'entends Hugo appeler depuis plusieurs minutes deja. Tant qu'il ne pleure pas....j'attends.
Ruben dort (je l'entends ronfler  )

Je ne sais pas vous mais je peux plus me passer de mes bebes !!! Hier, ils faisaient la sieste (dur dur pour eux de dormir en ce moment donc c'etait etonnant qu'ils dorment en meme temps) et au bout d'1h30, j'avais qu'une envie c'etait de les reveiller et de m'occuper d'eux. Je tournais en rond dans l'appart (pourtant j'ai des milliers de choses a faire...dont les faire-parts que je dois terminer en debut de semaine).

Ici il fait une chaleur horrible...j'en peux plus !

Bonne journee a toutes...je repasserai
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1059 le: 12 Juillet 2010 à 07:39:34 »

Coucou!

Trop cool, un homme, un vrai, sensible avec ça et qui en plus a tout compris à ce que c'est d'être papa!!! Merci Lolo!

Alli, c'est trop chou! Bon nous aussi on crève de chaud! Heureusement dès aujourd'hui, ça se calme il parait!

Moi j'ai passé une bonne nuit, eux aussi, ils étaient décalés et donc j'ai pu les allaiter couchée et j'ai du coup beaucoup dormi!
Ce matin, je vais faire tranquilos, une sorte de grasse matinée pour être en forme pour la route... Je vais peutetre juste aller à la poste chercher des timbres pour les FP car j'ai peur que Nico mette encore 2 semaines pour les envoyer sinon!
Et j'ai une copine qui vient déjeuner.après, je mets tout le monde dans la voiture et hop! En route!
contente que tu te sentes mieux Lili!!!
A tout
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1060 le: 12 Juillet 2010 à 07:45:04 »

Mon petit mari -qui dort à la cave et qui donc fait des nuits complètes en me laissant gerer- vient de répondre à ma question "bien dormi?": "Horrible, je me
suis réveillé toutes les heures!"... Bienvenue dans mon monde!!! J'hallucine! Moi je me réveille toutes les heures et je trouve que j'ai bien dormi!!! C'est pas juste!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 12 Juillet 2010 à 07:56:23 »

Mon petit mari -qui dort à la cave et qui donc fait des nuits complètes en me laissant gerer- vient de répondre à ma question "bien dormi?": "Horrible, je me
suis réveillé toutes les heures!"... Bienvenue dans mon monde!!! J'hallucine! Moi je me réveille toutes les heures et je trouve que j'ai bien dormi!!! C'est pas juste!!!
ah ces hommes !!! Heureusement qu'ils ne sont pas des femmes !!!
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 12 Juillet 2010 à 08:02:19 »

en fait lili est stressée car sa chienne va mal, elle a même dormi une partie de la nuit avec elle au sous sol  Pleurs Pleurs Pleurs  les bbs ont bcp pleuré ce qui n a pas arrangé son stress.... autant du coté de la maman que de la chienne....
    on repart au veto cet am car ça ne va plus .....     on fait le max que limiter les cris de bbs mais c pas évidement avec le peu de sommeil que nous avons   
Lolo
Journalisée

- Les Vosges -
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1063 le: 12 Juillet 2010 à 08:23:49 »

en fait lili est stressée car sa chienne va mal, elle a même dormi une partie de la nuit avec elle au sous sol  Pleurs Pleurs Pleurs  les bbs ont bcp pleuré ce qui n a pas arrangé son stress.... autant du coté de la maman que de la chienne....
    on repart au veto cet am car ça ne va plus .....     on fait le max que limiter les cris de bbs mais c pas évidement avec le peu de sommeil que nous avons   
Lolo

Moi je pense qu'en plus du véto, il est urgent qu'un comportementaliste vienne évaluer la situation pour voir ce que vous pouvez changer pour le bien de la chienne et surtout pour VOTRE santé mentale car c'est pas bien de se ronger les sangs comme ça... vous avez d'autres chats à fouetter en ce moment !
ca serait faisable ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 12 Juillet 2010 à 08:42:14 »

j en connais pas dans les vosge !
et en fait ces pb cardiaque qu  elle a depuis sa de naissance, le stress les emplifie.
Pour te dire chaque année passée est un miracle pour l eleveur qui me l a vendu.
Elle est si brave que j en suis malade  vrais mais j assure aussi pour mes loulous   Clin d'oeil
pas facile facile !!!

la chienne a disparu et Jules pleure , merdeeeeeeeeee je viens de renverser mon bib

adios
Journalisée

- Les Vosges -
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: