un petit coucou du matin
bon comme ca a pas mal pipeletter,je ne sais pas si je ne pas oublie qlq un!!
allison et opium,j adore vos photos!!
lolo,le fenouil,tu le prends en gelule,tu le mange...?
allison,pour le couchage sur le ventre,tu peux le mettre la journée mais pas la nuit,j ai eu confirmation pour eden par l osteo,elle doit reste sur le cote mais uniquement la journee,tu les emmener chez l osteo d ailleurs?
matoche,je suis tres contente de la prise de poids de tes loulous et de ta soirée,dis moi,lywene a un peu stagne cote poids ces derniers temps mais eden a pas mal pris,en plus cote digestion,elles sont completement differente,tu pense que j aurais une baisse de lait?
liloute,c est marrant j ai pense a tes chats ce matin..................contente de te lire a nouveau
twinnies je vois que les vacances te conviennent!!
et tatie les prenoms pour les bbs de liloute vont etre censuré

alors j ai amene les filles chez l osteo hier et a part le souci de hanche de lywene,elle va bien,pour eden comme je disais a allison,elle a la tete qui s est aplati d un coté alors couchage la journée sur le coté oppose et rdv fin septembre,ici il fait toujours aussi chaud mais la maison est super fraiche,nous avons deceide de partir a la rochelle mais avec une petite apprehension tt de meme,j espere que ca ira bien
voila je file a mon bazar,bisous