rub_alli
|
 |
« Répondre #720 le: 08 Juillet 2010 à 07:59:29 » |
|
Merci pour vos reponses Matoche et Azerty. On a un matelas dur et sureleve au niveau de la tete. Et il n'y a rien dans leur lit (juste aux pieds). Donc hier je l'ai mis sur le dos apres son endormissement et 10 min apres, il s'est reveille en pleurant. Du coup, on l'a remis sur le ventre  Nuit bof bof pour nous... Mais super Matoche pour la tienne ! Tu pars ce week-end en vacances ?? Je suis allee voir le medecin mardi concernant ma pilule a cause des saignements qu'elle me donne. Du coup, je lui ai dit que je tirais qu'1 bib par jour. Il m'a dit que ce n'etait pas vraiment benefique pour les bebes d'avoir 1 bib de maman 1 fois tous les 2 jours. Resultat, j'ai un medicament pour arreter la lactation (mes seins sont hyper gonfles et ca fait maaaaal !) et je vais commencer mon ancienne pilule des mon retour de couche. Voila les dernieres nouvelles ! Passez une super journee les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #721 le: 08 Juillet 2010 à 08:57:19 » |
|
Coucou les filles... Je passe en coup de vent vous faire un ti coucou et vous dire que j'ai retrouvé mon PC OUFFFFF !!!! Il est comme neuf....  En plus Yannick me l'a installé en bas comme ça j'aurais plus souvent l'occasion de venir  Les puces vont bien.. Nous avont eu le droit à deux nuit complete !!! 21h30 à 6h30 ?! Il faut que ça dure  .. Bon le je vais me laver et faire un ti peu de ménage mais promis je reviens vite  Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #722 le: 08 Juillet 2010 à 09:30:03 » |
|
Coucou les filles Trop contente de te lire Liloute  Elles ont fait 2 supers nuit tes puces  J'en reviens pas Alli comme tu le sais je n'ai pas d'enfant mais j'avais vu (en magasin de puericulture) un "cale bébé" (je ne sais même pas si ca s'appelle comme ca) Mais a prioris ca te permets de mettre le bébé de côté. Les autres maman pourront certainement te dire si c'est bien ou pas mais comme ca il y aura un juste milieu entre le dodo sur le dos et le ventre!!! Bon ben n'étant pas sur de mon coup je suis allez voir sur internet et effectivement tu peux mettre le bébé légèrement de côté. Bisous Bon allez je file me préparer, je suis toujours en pyj 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #723 le: 08 Juillet 2010 à 09:46:06 » |
|
un petit coucou les filles allison,mon ainé a dormi sur le ventre,ma fille sur le cote et mes 4 derniers sur le dos,c est vrai que sur le dos ce n est pas du tt conseillé,mais le cododo non plus(d apres ce qu on dit la MSN a augmenté depuis la nouvelle vague de mode) et pourtant beaucoup de parents le pratiquent matoche allez oust aux bagages,tu pars quand?ah oui j oubliais j ai vu les photos d estele et elle est superbe!!! mag j ai aussi vu la photo de charles en lavable,il est trop chou surtt avec les baskets!! liloute contente de te lire a nouveau sab,mes filles n ont aucu rythme non plus et je ne sais pas du tt a combien de tetee elles sont  bon allez les filles apres une nuit de crot*te je vais essayer de mettre un pied devant l autre pour mon menage et le reste,mes pepettes se sont reveillees tous les 3/4 d heure,c est duuuuuuuur!!! bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #725 le: 08 Juillet 2010 à 10:08:08 » |
|
un petit coucou les filles
allison,mon ainé a dormi sur le ventre,ma fille sur le cote et mes 4 derniers sur le dos,c est vrai que sur le dos ce n est pas du tt conseillé,mais le cododo non plus(d apres ce qu on dit la MSN a augmenté depuis la nouvelle vague de mode) et pourtant beaucoup de parents le pratiquent
Tu veux dire sur le ventre  Jade, tu n'as pas les yeux en face des trous ce matin Bon courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #726 le: 08 Juillet 2010 à 10:08:46 » |
|
Merci pour les news  Fait lui de gros bisous de notre part
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #727 le: 08 Juillet 2010 à 10:09:44 » |
|
Coucou! Je vous ai lu, mais au milieu de tout, le chat a réussi à rentrer une souris dans la maison... Le bazar pour la rattraper!!! Du coup, je n'ai pas tout retenu.
Les miens n'ont aucun rythme! D'ailleurs là je devrais aller dormir, car je ne sais pas quand sera la prochaine tétée... Je n'essaie pas de les caler, juste faire patienter parfois un peu Maia qui a tendance à régurgiter pas mal, car elle est un peu gloutonne!!! D'ailleurs je les ai pesé aujourd'hui, ils sont à 4010 et 4090 g, je suis contente!
Bon, je file dormir!!
Chacun son chat ... nous c'était un oiseau mort hier déposé ni vu ni connu sur la chaise !!!!! Tes loulous ... beau poids !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #728 le: 08 Juillet 2010 à 10:11:35 » |
|
Sab, je pense qu'elles sont en train de se rythmer toutes seules. Essaye de ne pas les reveiller et vois combien de temps elles dorment. Nous c'est ce qu'on fait et petit a petit, ils n'ont pris que 5 bib par jour.
Et nous on a un petit soucis avec Arthur...il ne veut dormir que sur le ventre. Impossible de le faire dormir sur le dos. Pourtant il n'a pas de coliques. On a entendu tellement de choses concernant ce sujet, et quand je surfe sur le net, c'est vraiment categorique : pas question de les coucher sur le ventre. Ce soir, on l'a couche sur le ventre et Ruben vient de le mettre sur le dos apres 30 min de dodo. J'espere que ca ne va pas le reveiller dans la nuit. Ils dorment tous sur le dos vos loulous ??
Allez, je vais me coucher...gros bisous et bonne nuit !
Nous aussi hier 5 bib par jour ... trop cool !!!!!! Mais toujours un bib au milieu de la nuit ... moins cool !!!!! Moi pas de pb, ils dorment sur le dos !!!!!! Est-ce que Arthur s'est réveillé après le changement de position  ?
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #729 le: 08 Juillet 2010 à 10:15:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #730 le: 08 Juillet 2010 à 10:15:42 » |
|
Coucou les filles Trop contente de te lire Liloute  Elles ont fait 2 supers nuit tes puces  J'en reviens pas Alli comme tu le sais je n'ai pas d'enfant mais j'avais vu (en magasin de puericulture) un "cale bébé" (je ne sais même pas si ca s'appelle comme ca) Mais a prioris ca te permets de mettre le bébé de côté. Les autres maman pourront certainement te dire si c'est bien ou pas mais comme ca il y aura un juste milieu entre le dodo sur le dos et le ventre!!! Bon ben n'étant pas sur de mon coup je suis allez voir sur internet et effectivement tu peux mettre le bébé légèrement de côté. Bisous Bon allez je file me préparer, je suis toujours en pyj  Nous on a des cales bébé, on l'utlise surtt pour Lucas afin de lui faire changer de position la tête ... bah oui, ill met toujours la tête à gauche (on le met donc sur le côté droit à certains moments de la journée) ... c pas mal et surtout pas trop cher !!!!! Au départ ça leur permettait également de ne pas se retrouver en travers du lit !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #731 le: 08 Juillet 2010 à 10:17:19 » |
|
Merci pour les news ... fais lui un gros  de notre part !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #732 le: 08 Juillet 2010 à 10:21:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #733 le: 08 Juillet 2010 à 10:24:34 » |
|
Sinon hier, on a fermé la liste de naissance ... vous raconte pas le déménagement car stockage de 2 sièges auto groupe 1 et 2 chaises hautes à la maison sans parler des réhausseurs de table et des anneaux de bain !!!!
Avec le bon d'achat donné à la fin sur le montant des achats, on a acheté un tapis d'éveil ... ils aiment trop les loustics ... il est sympa car il est sur le thème de la jungle ... avec des bruits de la jungle, de la musique, de la lumière, des trucs à faire tourner ... Nathan adore taper dedans pour le faire tourner !!!!
Sinon aujourd'hui, visite des 40 000 pour moi chez la gygy avec les loulous pour les présenter !!!! Pour moi ça sera pillule car on compte bien faire bb 3 (pour essayer d'avoir une petite nana ... si c'est bon la pauvre avec 2 grands frères, elle aura le droit de rien faire ... je sais on gagne pas à tout les coups). On attend de sortir la tête de l'eau puis arrêt de la pillule pour peut-être un bb miracle sinon repassage par l'AMP ... pas besoin de faire une nouvelle FIV pour le moment car 4 embryons au congel au centre.
Voilà voilou ... bon je vous laisse car petit déj pour moi puis direction baignoire pour faire une opération dépoilage avant le RDV de cet AM.
Bisous les filles.
Gégé
PS : Liloute contente que tu sois de retour parmi nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #734 le: 08 Juillet 2010 à 10:25:59 » |
|
Je ne sais pas mais c pas tt de suite ... pareil que toi, ils aiment bien mettre la main sur le bib mais pas au point d'en perdre la tétine. Ils ont de la force tes loustics 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|