TatieduGabon
|
|
« Répondre #14775 le: 30 Décembre 2010 à 10:30:03 » |
|
Line, tu as eu des news de ton colis Ta marraine se renseigne de son coté avec le suivi du colissimo. On attend les nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14776 le: 30 Décembre 2010 à 10:31:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #14777 le: 30 Décembre 2010 à 10:43:20 » |
|
coucou tout le monde moi NDM depuis 2 jours depuis que eva a fait sa gastro madame veut un bib la nuit cette nuit je me suis dit je vais la laisser pleurer mais la demoiselle ne cede pas elle hurle toujours alors bon je lui ai donner et elle se rendort apres de suite enfin bon faudrait pas qu'elle reprenne l'habitude bon je retourne vous lire
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14779 le: 30 Décembre 2010 à 10:51:18 » |
|
He salut tatie, Justement j'ai vu la photo de ta fontaine... . C'est clair que comme moi tu dois pas trouver qd chose ds ton bled, alors qu'est que tu vas F***tre d'une fontaine!T'aurai pu avoir des vêtements de la nourriture. Matoche en lisant j'ai pensé à toi: http://www.enceinte.com/blog/bebe/biberon-2953Moi j'ai abandonné auprès des personnes qui me disent tout le temps "viens on va te filer un coup de main!" tu parles à chaque fois c'est pareil , je me retrouve avec les deux bébés dans les bras sans mon matos avec le Chri chris a droite à gauche, qui délègue, alors qu'à la maison il m'aide. Les 3/4 des boites sont fermés ici, donc c'est vraiment trop tranquilou en ce moment, Chris a trouvé deux potes nounou et se case avec eux à la piscine,je suis deg. Jade c'est pas aujourd'hui que tu récupères Satana? Pour moi nuit de merde, Lou a une force incroyable, elle a foutu les doigts dans l'oeil de Kiara, la pauvre a pleuré pendant 1h, je l'ai couché à 18h. Et cette nuit elle a hurlé de douleur en ce tordant ds tous les sens, je pense aux dents, mais c'est fou une telle douleur, dites moi que ça va pas être ça pour toutes les dents??? J'aimerai pouvoir écrire " 1er dent toute en douceur" comme gégé... Loupé. Voila les dernières news pauvre kiara c est vrai que c est hyper douloureux et pas grand chose pour la soulager,pleins de bisous a ta puce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14781 le: 30 Décembre 2010 à 10:53:00 » |
|
C'est surtout en espérant que Zhom voudra bien le faire car figure toi qu'il (je le cite) aime bien la fontaine Pfff tout ca pour donner raison a sa moman (alors que le 24 décembre, il l'a trouvait laide ) Je suis ravie de m'occuper moi même de la déco de la maison sinon ca serait la cata
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14782 le: 30 Décembre 2010 à 10:53:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14783 le: 30 Décembre 2010 à 10:53:27 » |
|
mets la dehors ca fera peut etre peur aux serpents qui sait Ou aux éléphants !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14784 le: 30 Décembre 2010 à 10:54:22 » |
|
pfff je reviens y a de l eau dans le gaz!!! et oui satanis revient demain
Non ta BM ? vouiiiiiiiiiiiii,la galere la,mon homme doit la ramener au train a lyon car personne ne veux le faire donc elle revient demain,et le pire c est que j ai dit a mon homme de lui faire comprendre que pour le bien de tt le monde qu elle arrete de me chercher et bien MR n a mm ps le courage de le faire ;grrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14785 le: 30 Décembre 2010 à 10:54:54 » |
|
coucou tout le monde moi NDM depuis 2 jours depuis que eva a fait sa gastro madame veut un bib la nuit cette nuit je me suis dit je vais la laisser pleurer mais la demoiselle ne cede pas elle hurle toujours alors bon je lui ai donner et elle se rendort apres de suite enfin bon faudrait pas qu'elle reprenne l'habitude bon je retourne vous lire
Elle mange la journée ? si c'est pas le cas c'est peut être normal qu'elle réclame ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14786 le: 30 Décembre 2010 à 10:55:13 » |
|
30 scéances !!!! c'est hallucinant !! il est bien ton kiné Ici en deux scéances c'était fini et on a fait une troisième pour le plaisir (non serieux on a fait pour être certain du résultat quand même hein .. Mais ce sont 3 petites scéance comparé à toi !!! oui mon kine est res bien c est les filles qui le sont moins en fait elles s immunisent en faisant bronchiloite sur bronchilotite plus asthme du nourrisson etc mais bon ca arrive d apres le doc ils appellent ca: " les petits enfants siffleurs" il faut juste prendre son mal en patience
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14788 le: 30 Décembre 2010 à 10:55:52 » |
|
pfff je reviens y a de l eau dans le gaz!!! et oui satanis revient demain
Non ta BM ? vouiiiiiiiiiiiii,la galere la,mon homme doit la ramener au train a lyon car personne ne veux le faire donc elle revient demain,et le pire c est que j ai dit a mon homme de lui faire comprendre que pour le bien de tt le monde qu elle arrete de me chercher et bien MR n a mm ps le courage de le faire ;grrrrrrrrrr Mr Jade et Mr Tatie même combat "faut pas contrarier Moman" Grrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|