He salut tatie,
Justement j'ai vu la photo de ta fontaine...

.
C'est clair que comme moi tu dois pas trouver qd chose ds ton bled, alors qu'est que tu vas F***tre d'une fontaine!T'aurai pu avoir des vêtements de la nourriture.
Matoche en lisant j'ai pensé à toi:
http://www.enceinte.com/blog/bebe/biberon-2953Moi j'ai abandonné auprès des personnes qui me disent tout le temps "viens on va te filer un coup de main!" tu parles à chaque fois c'est pareil , je me retrouve avec les deux bébés dans les bras sans mon matos avec le Chri chris a droite à gauche, qui délègue, alors qu'à la maison il m'aide.
Les 3/4 des boites sont fermés ici, donc c'est vraiment trop tranquilou en ce moment, Chris a trouvé deux potes nounou et se case avec eux à la piscine,je suis deg.
Jade c'est pas aujourd'hui que tu récupères Satana?
Pour moi nuit de merde, Lou a une force incroyable, elle a foutu les doigts dans l'oeil de Kiara, la pauvre a pleuré pendant 1h, je l'ai couché à 18h.
Et cette nuit elle a hurlé de douleur en ce tordant ds tous les sens, je pense aux dents, mais c'est fou une telle douleur, dites moi que ça va pas être ça pour toutes les dents???
J'aimerai pouvoir écrire " 1er dent toute en douceur" comme gégé... Loupé.
Voila les dernières news
