24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:49:42
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522130 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14295 le: 23 Décembre 2010 à 13:56:51 »

lilie genial que deboran fasse bravo ici un truc nous eclate,eden fait coucou comme les miss,juste la main en l aire qui pivote tres legerement c est marrant  

ca doit être trop mignon
 Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14296 le: 23 Décembre 2010 à 15:28:48 »

Twinnies j'ai une recette de pana cotta aux marrons glacés inrattable et très facile parfaite pour les verrines.... Tu veux???

Viiiiiiiiiii  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14297 le: 23 Décembre 2010 à 15:34:19 »

Twinnies; ce qui se fait souvent ici s'est de garder les maisons gratuitement en fonction de tes dates je peux te trouver une belle maison. Par contre les billets d'avion sont très très chères, il a très peu de touriste à Mayotte c'est une île  100% authentique. Tu trouveras personne qui te servira un mojito par exemple.

Tatie je trouve cela un peu chère pour les comores, à moins de 10 € tu peux trouver  des logements très classe, le homard est à 5€, avec les tortues qui viennent pondre sous ta table Clin d'oeil,  c'est très pauvre, et très peu de touriste donc le billet d'avion reste chère.

A Mada, ça pête tout le temps, mais dès que tu sors de tana la capitale, tu rencontres aucun problème.
Mon pote en revient aujourd'hui, il parait que c'est magique, authentique, écosystème de fou. Hotel et nourriture coute une misère la bas.

Après il y a le mexique; au dernier moment tu peux trouver des billets à 500€, c'est assez touristique, mais ça en vaut vraiment le coup : visiter les pyramides mayas, asteques, faire du palme masque tuba dans les cenotes ou dans les caraïbes... Pour te dire nous on logeait dans une baraque avec piscine vu sur la mer à 5€ par personne/ nuit. Idéal pour la farniente.

L'ile Maurice c'est LA destination des Lune de miel: plage de sable blanc, hotel au bord de l'eau, service impeccable mais ça reste chère.

Juste d'en parler ça me donne envie de voyager.

Tu me fais rire avec tes vacances marathon, tu t arrete jms??

Bisous

Alors comme je veux des vacances de reves forcement si on sert pas le mojito ca le fait pas..... en revanche je trouve ca dingue que ca ne soit pas plus touristique que ça..... Ya un filon à creuser là !!!
Maurice NON justement comme c'est LA destination j'en veux pas !!!!
Les seychelles j'adorerai et les pirates franchement je m'en cogne puisque à part me baigner et dormir sur la plage je n'envisage rien d'autre (ha si les siestes crapuleuses  )
Madagascar NON c'est je pense pas mon truc du tout ca ne m'attire pas.....

Sinon je regardais du coté de STE Lucie...... Pffffff on arrive pas à se décider !!!! mais bon c'est cool dans le fond d'avoir ce genre de problème !  Cool Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14298 le: 23 Décembre 2010 à 15:35:30 »

cc les filles je n ai absolument pas le temps de vous lire suis overbookee comme pas mal d entre nous!!!!!!!

Pas du tout je suis en journée Club M*d  ........ Ok je sors Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14299 le: 23 Décembre 2010 à 15:37:45 »

Pour nous c'était Thaïlande ... bien chaud, mer 30°C (plutôt dans les tons bleu / vert), piscine 32°C, cuisine trop top, thailandais tropop sympa, payasages trop beau ... sans parler des massages.
Et destination pas trop chère !!!! Et Jé pourra se la jouer agent 007 sur Koh Phi Phi

Ah oui pourquoi pas ca me brancherait pas mal !!!! surtout si le Jé joue les 007  Tire la langue  je sais pas si je saurai à la hauteur à James bond girl  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14300 le: 23 Décembre 2010 à 15:40:52 »

gégé,

tu me donnes envie ici la tablette de chocolat est à 5€; dc j'evite. Promotions usr caprice des di*ux: seulement 9€.

Travaille bien.

Felicitation à ta puce lilie, je dirai même Bravo .

Clin d'oeil
Aller je vous quitte.

Bisous§§

Je me marre c'est le fromage préféré des expat où quoi !!!! Laurette aussi me parle du prix du caprice des d*eux !!!! qu'elle s'offre une fois par mois !!!! c'est vrai que les prix son hallucinant !
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14301 le: 23 Décembre 2010 à 15:55:06 »

cc les filles je n ai absolument pas le temps de vous lire suis overbookee comme pas mal d entre nous!!!!!!!

Pas du tout je suis en journée Club M*d  ........ Ok je sors Tire la langue

Bon soyons sérieuse le club M*d c'est l'enfer !!!!!! Description de mon enfer à moi !!!! ce matin donc pédiatre, mes loulous d'amours étaient tous beaux, bien habillés et surtout nous étions dans les temps donc maman sereine (ce qui n'est pas si fréquent) et là en l'espace d'une fraction de seconde (la fameuse seconde pour prendre le sac à langer et le mettre dans le coffre) ma progéniture s'était carapatée dans le terrain pour faire du toboggan alors meme qu'ils avaient consignes d'attendre dedans. Bon rien de bien grave sauf que le terrain c'est de la terre glaise bien détrempée donc bien collante, que le toboggan est sous les arbres donc recouverts de feuilles en état de décomposition que les enfants refusent d'obéir à leur mère (ca c'est pas nouveau) et que leur mère avait chaussé son adorable paire de botte à talon haut donc abs impossible d'aller récupérer les enfants qui bien sur étaient à mes yeux bien plus des monstres que des enfants !!!!!
A entendre mes hurlements hystériques (il faut bien l'avouer) la progéniture finit par entendre raison (ouf parce que moi je la perdais la raison justement ) et donc voilà de retour sur le gravier mon Jules et mon Olympe tous crotteux!
Je tempete, je gronde et surtout je vais pour nettoyer un minimum leur chaussures gadouilleuses, car vous imaginez bien que je ne vais pas monter les enfants terreux dans la voiture du Jé !!!! Et là l'horreur, j'ai un homme parfait donc il a bien sur couper l'arrivée d'eau extérieure..... Donc je donne consigne aux enfants cette fois d'attendre mais dehors (je rappelle pour celles qui ne suivrait pas que j'ai RDV chez le pédiatre qui n'est jamais en retard et que mes enfants sont dans un état que l'on qualifiera de boueux) !!!!
Je rentre donc dans la maison brancher le robinet extérieur et ......... c'était sans compter sur mon adorable progéniture qui de toute façon n'écoute aucune consigne et étaient rentrés pataugés avec leur godasses dégueu dans ma maison propre. L'espace d'un instant j'ai cru que la folie s'emparait de moi.......
Bref j'ai HURLE mais alors pour le coup se fut très efficace (preuve que lorsque je suis convaincu de ce que je vocifère, mes propos ont plus d'impact....) Bref j'ai virer les chaussures mises dans un sac plastique chargé les enfants dans la voiture, choppé des fringues de rechange et suis arrivée absolument exténué chez la pédiatre, à qui je raconte tous mes malheurs !!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14302 le: 23 Décembre 2010 à 16:02:41 »

MDR twinnies,que de bons souvenirs,tu verras  Clin d'oeil
et la pediatre elle a dit quoi ?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14303 le: 23 Décembre 2010 à 16:04:31 »

Bref je continue...... A la pédiatre je lui confesse toutes mes difficultés, lui dit c'est pas possible mes enfants ne sont pas normaux (si si elle me rassure ils vont parfaitement bien, je ne susi pas au bout de mes peines argffffff) bref de désespoir et de fatigue (hein ca ne fait quelque heures que je suis en mode club M*d que mon taf me manquerait presque) je me mets presque à sanglotter et là là pédiatre me dit, "vous avez pensé à consulter"  Roulement des yeux Roulement des yeux Elle m'achève !!!!! Alors dans un sursaut d'orgueil (dieu merci il me reste au moins ca) je me ressaisis, bon elle m'a quand même dit "non mais des jumeaux de cet age c'est pas facile" Ah merci de le reconnaitre !!!!

Bon sinon je vous passe le fait qu'olympe est limite trop grosse, son IMC n'est pas bon, pauvre gamine pas 3 ans et déjà a devoir surveillé son poid......

Pour finir, en sortant je me suis ruée dans une librairie, et est trouver THE livre écrit pour moi !!!!! "Se faire obéir sans crier" il se serait appelé, Aurély elève ses enfants en mode zen que s'était pas mieux !!!!! DOnc me voilà de retour à la maison lessivée, mais heureuse, je sers ma nouvelle bible contre moi, j'espère que ce bouquin sera à la hauteur des espoirs que je nourris!

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14304 le: 23 Décembre 2010 à 16:06:00 »

Et là c'est juste le pied !!!! mes enfants dorment  je suis vraiment une mère affreuse
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14305 le: 23 Décembre 2010 à 16:09:13 »

ca me fait trop rire,par contre je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d un bouquin qui t expliquera que tes enfants sont tt a fait normaux et que tu es une maman tout ce qu il y a de normale,limite je trouve tres limite qu elle t ai dit de consulter,moi aussi je me transforme en hysterique quand ca va trop loin(demande a BM) et personne ne m a dit de consulter mm mon doc qui me connait sur le bout des doigts  Clin d'oeil

Et là c'est juste le pied !!!! mes enfants dorment  je suis vraiment une mère affreuse

tiens je me disais justement que c etait mon moment prefere mais perso je trouve cela normal  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14306 le: 23 Décembre 2010 à 16:16:18 »

Bon les mots ne traduisent tjrs pas forcement bien tous les evenements...... Enfait je lui faisais un portrait de mes enfants un peu sur le ton de l'humour au vitriole (parceque j'en avais gros sur la patate hein) et moi de lui dire ils vont avoir ma peau sauf si je me pend avant (tjrs sur le ton de l'humour) et là elle de me répondre (sur le ton de l'humour encore) faudra alors penser à consulter (sauf que moi j'ai pas été réceptive à l'humour.....)

Non pour le bouquin j'en ai archi marre ras le bol de crier tout le temps, donc je veux explorer d'autre pistes parce qu'en plus hurlé n'est pas efficace (chez moi en tout cas) et les conséquences à mes cociférations sont des enfants qui ne parlent pas mais hurlent et n'écoutent pas plus ..... alors constat d'échec, je change mon fusil d'épaule, le pb c'est que je sais pas comment m'y prendre, j'espère donc etre tomber sur une bible...... c'est sur que si dans le bouquin il conseille de laisser les enfants s'exprimer librement tout en ravageant ton intérieur je m'enteterai surement sur Ma méthode ..... Roulement des yeux
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14307 le: 23 Décembre 2010 à 16:39:45 »

c'est sur que si dans le bouquin il conseille de laisser les enfants s'exprimer librement tout en ravageant ton intérieur je m'enteterai surement sur Ma méthode ..... Roulement des yeux

j adore j adore!!!

bon bah bonne lecture et surtt si tu trouves de bonnes pistes tiens moi au courant  Clin d'oeil

Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #14308 le: 23 Décembre 2010 à 16:54:50 »

ouououou je me mare rien que de lire mais c'est pas méchant hein twinnies en fait je rigole mais à l'intérieur car quand les gars me ferons la même 
c'estpareil MA et ses "gogolle" Tire la langue Tire la langue comme je disait à laurence c'est trop trop drôle mais je me cachai pour rire quand les gars sortirons des trucs comme ça ou ferrons des connerie (surtout que moi étant petite j'ai jamais fais de connerie mais vivien lui à pleins ) je prie pour qu'ils prenne ça de moi Roulement des yeux Roulement des yeux en tout cas courage twinnies gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14309 le: 23 Décembre 2010 à 16:58:11 »

Saluuuuuuuuuuuuuut 
Deux copines ont passé la journée avec moi c'etait  Cool Cool Cool Cool comparé à ma neuneu de collègue!!!

Enfin je vous ai lu mais mes loulous sont exités +++ d'avoir vu du monde donc pas le temps ils ralent je vous fais des  Bisou Bisou

Twinies je te comprend j'aurai été trés trés enervé  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: