24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:09:09
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 521862 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14265 le: 23 Décembre 2010 à 09:38:18 »

Matoche je crois que tu as passé réellement le Cap pour tes nuits tu as suivi la méthode de Thirion ?

Twinnies; ce qui se fait souvent ici s'est de garder les maisons gratuitement en fonction de tes dates je peux te trouver une belle maison. Par contre les billets d'avion sont très très chères, il a très peu de touriste à Mayotte c'est une île  100% authentique. Tu trouveras personne qui te servira un mojito par exemple.

Tatie je trouve cela un peu chère pour les comores, à moins de 10 € tu peux trouver  des logements très classe, le homard est à 5€, avec les tortues qui viennent pondre sous ta table Clin d'oeil,  c'est très pauvre, et très peu de touriste donc le billet d'avion reste chère.

A Mada, ça pête tout le temps, mais dès que tu sors de tana la capitale, tu rencontres aucun problème.
Mon pote en revient aujourd'hui, il parait que c'est magique, authentique, écosystème de fou. Hotel et nourriture coute une misère la bas.

Après il y a le mexique; au dernier moment tu peux trouver des billets à 500€, c'est assez touristique, mais ça en vaut vraiment le coup : visiter les pyramides mayas, asteques, faire du palme masque tuba dans les cenotes ou dans les caraïbes... Pour te dire nous on logeait dans une baraque avec piscine vu sur la mer à 5€ par personne/ nuit. Idéal pour la farniente.

L'ile Maurice c'est LA destination des Lune de miel: plage de sable blanc, hotel au bord de l'eau, service impeccable mais ça reste chère.

Juste d'en parler ça me donne envie de voyager.

Tu me fais rire avec tes vacances marathon, tu t arrete jms??

Bisous

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14266 le: 23 Décembre 2010 à 09:56:26 »

cc les filles je n ai absolument pas le temps de vous lire suis overbookee comme pas mal d entre nous!!!!!!!

voila je prepare le reveillon mais je cours partout entre la creche , le kine, emmener une amie a la gare a lyon, chercher ma tite soeur au boulot car pas de voiture et charles du coup m en fait voir de ttes les couleurs.....

hier soir j etais a bout il a eu peur car je me suis enervee apres le ciseau pour les ongles car il ne voulait pas me le rendreet  je l ai balancé dans la baignoire de ttes mes forces tellement j etais prete a craquer et il vallait mieux que ce soit le ciseau que charles Pleurs

alors le pauvre il pleurait pleurait je me suis excusee l ai consolé mais bon j ai culpabilisé tte la soiree
pdt ce temps les filles hurlaient mais bon c est pas de leur fautes a eux mais suis un peu a bout

mais bon c est rigolo de vous dire ca car vous etes dans le meme cas mais il n y aqu a vous que je peux le dire les autres ne comprennent absolument pas

menfin romain dit que c est de ma faute qu il faut pas rendre des services comme je le fait, mais moi je pars du principe que rendre un service on doit le faire aussi quand ca nous arrange pas sinon c est pas vraiment un service.... Roulement des yeux

voila aujourd hui j ai que le kine plus me rituel menage enfants mais je commence le repas de mon reveillon pour m avancer et vous allez voir que personne ne viendra car avec cette neige prevue

alors je vous laisse gros bisous je repasse des que je^peux et si je ne peux pas avant noel

( ce qui m etonnerait bcp) JOYEUX NOEL A tte mes juinettes preferees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et a ma filleule Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14267 le: 23 Décembre 2010 à 10:00:44 »

Salut les filles!

En parlant kdo jérome vient de trouver (comme chaque année) le sien et alors le moins que l'on puisse dire c'est que ca n'a pas l'air de lui faire plaisir..... Je le bafferai......

Encore cet année, mais c'est pas croyable, comment il fait pour deviner a chaque fois!!!!!
Tu lui avait pris quoi?

on doit etre de la meme famille

pzr ;)don pour toi marraine Bisou

Parce que toi aussi tu devines tjrs tes kdo ? 

eu h ben quand je devine pas je louvre Tire la langue

mais je tiens encore bon pour la ronde

mouais et t as toujours pas dit qui tu pensais comme marraine  Clin d'oeil ,qu est ce qui t as mis la puce a l oreille?

le cachet de la poste Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14268 le: 23 Décembre 2010 à 10:01:09 »

bon je survole dans le desordre c plus fort que moi Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14269 le: 23 Décembre 2010 à 10:01:38 »

COMME JE COMPATIS!

JOYEUX NOEL MAGA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #14270 le: 23 Décembre 2010 à 10:17:18 »

maga courage pour le réveillons  Bisou et je comprend pour ton bouchon hier soir gros bisous et passe de fete toi aussi Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14271 le: 23 Décembre 2010 à 10:25:16 »

bonjour les juju bon j'ai lu mais entre tenmps bib couches du coups j'ai rien retenu Tire la langue
sinonmes ti mecs ressemble à de vrai ti mec Pleurs Pleurs Pleurs mais ils sont ou mes tout petits bébés Pleurs Pleurs et mon bidou Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs non la faut que j'arrete, d'ailleur moi je suis prete pour bb3 mais pas doudou Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14272 le: 23 Décembre 2010 à 10:58:18 »

Message pour Line

Ma filleule, j'ai poster ton colis le 15 décembre
Je croise les doigts pour que le colis qui patiente actuellement à la poste soit ton KDo
Tiens moi au courant

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14273 le: 23 Décembre 2010 à 12:00:19 »

courage ma petite mag,ne culpabilise pas ca nous arrive ttes de craquer

bon bah si tu es sure de ta marriane,crie le haut et fort y a pas de souci je pense  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14274 le: 23 Décembre 2010 à 12:05:58 »

bon bah si tu es sure de ta marriane,crie le haut et fort y a pas de souci je pense  Clin d'oeil
et toi jade tu pense à qui???
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14275 le: 23 Décembre 2010 à 12:40:48 »

alors je pense que ma marraine c est toi Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #14276 le: 23 Décembre 2010 à 12:55:51 »

Marina, ça fait un moment que je voulais te le dire mais j'ai vu que tu étais une ventre à choux !!!!

Ma belle-soeur est originaire de Montaigu ... je crois que c'est pas très loin de chez toi ... moi je ne connais pas trop par là mais je vais y aller en juin car mon frèrot se marie en Vendée !!!!!

Au fait, tu mets souvent des photos de tes loulous ... t'as pas une petite photo de toi également car je ne sais pas à quoi tu ressembles  et tu me connais je suis super curieuse.

Bisous
bon a la demande de gege la curieuse (c'est elle qui le dit)
je vous met une photo de moi pour mettre un visage sur mon nom
j'aime pas les photos

Merci de répondre à ma curiosité  Tire la langue comme ça je peux mettre ton visage sur ton nom !!!!
TROP COOL
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #14277 le: 23 Décembre 2010 à 13:06:18 »

Ah oui faut aussi que je passe à l'agence de voyage pour quand meme penser à faire notre voyage de noce!!!! Tiens d'ailleurs Hello à ce sujet, sur ton ile tu sais si on peut louer des maisons de type whaouuuuuuuuuu! Avec Jérome on est fixé sur rien, à part chaud chaud et encore chaud + mer bleue +++++ et chaude ++++++ avec poissons +++++ mais sans requin (hein le Jé est phobique)

Bon allez si je veux pas etre en retard dans mon programme......faut que je me speede .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes jujus adorées

Pour info, en faisant mes recherche pour notre voyage du mois de Novembre j'ai trouvé des prix de ouf aux comores (hotel pied dans l'eau avec piscine et ptit dej, 46€ la nuit pour 2 personnes)
Sinon le cap vert
Eviter les Seychelles, en ce moment c'est pas du tout conseillé (pirate Somaliens) et ca commence a chauffer sur Mada
Voila toutes mes infos
BISOUS ma soeur adorée et bon courage pour tes vacances "marathon"
Ze te n'aime

Pour nous c'était Thaïlande ... bien chaud, mer 30°C (plutôt dans les tons bleu / vert), piscine 32°C, cuisine trop top, thailandais tropop sympa, payasages trop beau ... sans parler des massages.
Et destination pas trop chère !!!! Et Jé pourra se la jouer agent 007 sur Koh Phi Phi
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14278 le: 23 Décembre 2010 à 13:15:55 »

IL parait que c'est génial la Thaillande!!!

Je veux y aller  Cool Cool Cool moi aussi

Bisous Gégé, bonne reu!

JJ: Kiara fait comme Emma a la crêche, elle a même vomi. J'espère que ça s'est arrangé pour ta puce. La neuneu s'était une collègue Huh?

Plein de courage à vous toute pour le marathon de noel, pour ma part j'ai anoncé la couleur je ne fais RIEN. A part m'occuper de mes princesses.

Alors c'ets qui la marraine de Maga.

Ps: On va avoir des nouveaux voisins juste au moment ou je suis ultra motivée à utilser la methode Thirion. ILS VONT NOUS ADORER. gnagnak gnagnak.
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14279 le: 23 Décembre 2010 à 13:17:55 »

tatie tu pourras me rayer colis reçu se matin
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: