Matoche je crois que tu as passé réellement le Cap pour tes nuits tu as suivi la méthode de Thirion ?
Twinnies; ce qui se fait souvent ici s'est de garder les maisons gratuitement en fonction de tes dates je peux te trouver une belle maison. Par contre les billets d'avion sont très très chères, il a très peu de touriste à Mayotte c'est une île 100% authentique. Tu trouveras personne qui te servira un mojito par exemple.
Tatie je trouve cela un peu chère pour les comores, à moins de 10 € tu peux trouver des logements très classe, le homard est à 5€, avec les tortues qui viennent pondre sous ta table

, c'est très pauvre, et très peu de touriste donc le billet d'avion reste chère.
A Mada, ça pête tout le temps, mais dès que tu sors de tana la capitale, tu rencontres aucun problème.
Mon pote en revient aujourd'hui, il parait que c'est magique, authentique, écosystème de fou. Hotel et nourriture coute une misère la bas.
Après il y a le mexique; au dernier moment tu peux trouver des billets à 500€, c'est assez touristique, mais ça en vaut vraiment le coup : visiter les pyramides mayas, asteques, faire du palme masque tuba dans les cenotes ou dans les caraïbes... Pour te dire nous on logeait dans une baraque avec piscine vu sur la mer à 5€ par personne/ nuit. Idéal pour la farniente.
L'ile Maurice c'est LA destination des Lune de miel: plage de sable blanc, hotel au bord de l'eau, service impeccable mais ça reste chère.
Juste d'en parler ça me donne envie de voyager.
Tu me fais rire avec tes vacances marathon, tu t arrete jms??
Bisous