bon vous etes trop pipelettes j ai pas le temps
elodie je comprends ta position,ca ne dois pas etre facile mais pour ton bien il faut peut que tu prennes de la distance (dans ta petite tete je veux dire)mais bon pas facile je sais

allez c est la course et j ai l impression de n avoir rien fait vive les familles nombreuses

Je vous ai pas raconté samedi on était prêt pour aller à la piscine chez ma pote, j'étais trop contente j 'attendais ça depuis des lustres. Deux gamins du quartier se sont battus, un était en sang, il avait l' arcade sourcilière pétée. Christophe lui a proposé d'aller aux urgences, lui bien sur n 'attendait que ça un peu d'attention.
La j 'ai dit" non, non, je veux aller à la piscine, on a assez de problème comme ça", voila j'ai réussi à dire stop, c'était égoïste , mais je ne pouvais pas encore me sacrifier. Christophe a essaye de me convaincre " c'est pas un chien, arrete de faire ta colon".
Finalement on a laissé le gamin et on est parti à la piscine, c'est dur, de laisser un gamin à terre. On ne peut pas appeler les pompiers car ils appellent les flics, comme dit tatie je ne peux pas porter la misère du monde.
Maga c'est vraiment bien d'accorder du temps aux restos.
On va voir la maison ce soir, le pb c 'est que c'est à 45 min de la creche te de mon taf...A voir
Liloute j'espère vraiment que ça va aller pour tes jujus...je leurs fais plein de

Tu m'expliquera un jour comment tu fais pour gerer 4 gamins et les courses.
Titia c est cool que t 'ailles chez ta pote...
Bisous