25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 17:08:58
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522782 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13725 le: 16 Décembre 2010 à 23:08:08 »

Liloute,

je voudrais pas t'inquiéter, mais 39.8 en rectal c'est beaucoup pour "rien pour l'instant"...
Faut que tu ailles voir ton médecin demain !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

OUi je sais bien mais je sais aussi qu'un BB peut monter tres vite  Tire la langue Tire la langue de toute façon oui je vais voir le doc comme tu dis (analyse d'urine pour commencer) et qu'il l'osculte qd même entierement..
Aussi Yannick ne veut pas prendre le temsp d'y aller pour lui alors que 39 avec le frontal (qui déconne toujours) et donc j'imagine bien sûre un petit 40.. Mais il me dit : a quoi ça me servirai !!! Ce soir je lui ai dit : bein t'es con si tu ne veux pas te soigner mais pense a ceux qui sont autour de toi !!! Du coup il est partit se coucher direct 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13726 le: 16 Décembre 2010 à 23:09:18 »

Bon les puces dorment .. 39.8 pour Chloé encore et 38.1 pour Lucie .. Yannick est arrivé avec une gastro ce soir  et Lyza est en pleine forme grace aux médoc .. Moi suis toujours au Top comme Tony  Tire la langue Tire la langue
Bon je vais plier mon linge et ranger un peu car aujorud'hui n'ai pas fait grand chose
Bonne nuit les jujus

39.8 c'est énorme il doit bien y avoir quelque chose
Au départ on était parti sur une réaction au vaccin mais là ça fait beaucoup ce soir qd même !! Puis Lucie qui n'a pas eu de vaccin a aussi la tempé 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13727 le: 16 Décembre 2010 à 23:10:14 »

Romain est parti chercher des clopes sous la neige "Ah!!! la cigarette quand tu nous tiens", il aurait pas fait ça pour satisafire une de mes envies quand j'etais enceinte  Clin d'oeil
honetement je suis comme lui donc je ne dis rien 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13728 le: 16 Décembre 2010 à 23:11:12 »

Liloute  mais en effet pourquoi ont ils tous de la temperature ? ça va mieux ce matin?

Alors Yannick à la grippe, Lyza laryngite et bronchite, Les puces ont de la fievre mais pas d'autre symptomes donc le doc m'a dit juste dolip et advi* pour le moment (on soupçonne la grippe  (je fais une analyse pour Chloé qd même

et bien vous etes gates,bon courage avec ts tes malades
Merci  Bisou Bisou je gera pour le moment  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13729 le: 16 Décembre 2010 à 23:12:29 »

Petit bisous du soir ... mais pas trop facile d'écrire dans le noir  

Bisous aux petits malades (sans oublier les grands chez Liloute).

merci aussi à toi GG..  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13730 le: 16 Décembre 2010 à 23:14:43 »

pfff bon ici pas la peche,mon homme vient de partir chercher ma BM et je sais que je vais me la farcir pdt au moins 1 mois,tous le monde me dit"fais un effort" mais en fait elle ne peux pas me blairer plus que moi,en plus quand je la regarde je ne vois qu une femme qui a laisse ses gamins se faire taper dessus par un mari colereux pour eviter de  s en manger une,ses gamins lui ont ete retire et sont partis dans la famille pour certains et dans des familles d acceuil  pour d autres,et apres elle se permet de me dire comment je dois faire avec mes enfants,sous entend mm que je favorise une de mes jujus plus que l autre parce que je l appele ma petite princesse et l autre  ma grosse princesse,ou bien me reprend parce que j ose dire qu un de mes grand est chiant.....................
rien que d y penser j ai la nausee et a mon avis entre la BM et la belle fille qui va falloir que je fouille discretement avant de partir pour voir si elle m a rien piqué(sans blague!!)qui aura bave tt ce qu elle peux sur mon dos,qui aura fait le portefeuille de son pere et mon homme qui trouvera que c est moi qui ne fais pas d effort,je crois que je vais craquer j essaie de repasser plus tard,je vais laver mon sol pour que BM puisse me foutre de la neige plein la maison et faire remarque que j aurais pu mieux faire

a plus tard les filles
Hannnnn bon courage JADE ......
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13731 le: 16 Décembre 2010 à 23:16:27 »

Bon Tout le monde dort ici et je vais en faire autant  .. J'irais bien ds le canap pour ne pas choper les microbes de zhom, mais j'aime bien mon lit 
Bonne nuit les jujus
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13732 le: 16 Décembre 2010 à 23:18:04 »

bonne nuit ma petite liloute

bon je viens de voir un reportage et une dame attendait son 16 eme enfant....................j ai de la marge encore 

sinon sujet moins rigolo,mon homme a pas trouve sa mere a la gare,pour peu qu elle soit restee dans le train!!!ca commence bien!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13733 le: 16 Décembre 2010 à 23:30:44 »

oupsss quelle mauvaise je suis le train a 40 mn de retard 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13734 le: 16 Décembre 2010 à 23:32:47 »

oupsss quelle mauvaise je suis le train a 40 mn de retard 

allez je vais me coucher  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13735 le: 17 Décembre 2010 à 06:52:47 »

Bonjour;

Jade je vois que tu as posté à 1h30 qu'est qui ce passe???

Pour la BM , je te conseille de boire un petit coup de gnôle dès qu'elle t'énerves. J'ai droit moi aussi à des reflexions à la con: ton cosy est sale ( je le lave une fois par semaine). Regarde il y a tes cheveux sur les filles ( je perd mes cheveux par poignée), tu laves souvent tes filles ( oui tout les soirs mon gars) ...

Alors que cette personne est alcoolique, pendant ma grossesse j'ai baigné son fils, je lui ai préparé le repas car il était incapable de se réveiller. Hors jms je me suis permise de lui faire la moindre réflexion.

Bref pour ma part ultra méga nuit de merde, j'ai commencé ma nuit dans la chambre conjugale , j'ai rêvé des juinettes : on était toute à la queue le le chez le chirurgien de Titia à montrer nos pb estétiques: moi mon ventre à la jeanne calment, vivien était la aussi et disait "vous êtes vraiment taret".

En effet je suis taret de faire des rêve aussi tordu, minuit premier réveil de Kiara j'essaye de la faire patienter, elle a faim elle termine son bib de 210 en 3 min. Puis à partir de la elle a chouiné toute la nuit, " Dors avec moi dors avec moi" , bon c'était plus " hum hum hum hi ih" je craque pas je la laisse dans son lit. Lou se réveille à 3h biberon.
Kiara continue de chouiner. je craque on dort un peu ensemble, elle me fait un gros sourire dans le genre tu vois t a compris.

Voila je suis épuisée,  peut être qu'elle a un problème: quand elle chouine elle se tortille. Mais avec les c***** de medico ici, j'ai perdu espoir entre le doc alcolo, et l'autre qui ausculte jms.

Dans deux semaines c'est la creche, ça va encore être plus dure mes journées, je vais devoir les amener , les ramener faire le ménage ( la nounou gérait trop bien). ZEN je vais y arriver.

CE soir je dors, Chris fait la nuit, je vais la mater ma princesse Kiara , tu parles à 6 mois , elle prend le dessus".

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13736 le: 17 Décembre 2010 à 07:40:39 »

un cc elodie,tu m as trop fait rire avec ton reve  Clin d'oeil j espere que tes pepettes vont vite comprendre a quoi sert une nuit

sinon j ai poste si tard car j attendais mon homme(j suis une bonne epouse hein ?  )et il est arrive a 2 heures,aujourd hui on va chercher tommy,anais n a pas cours car etant en alerte orange,pas de ramassge scoliare ni d internat alors demerde de toi pour aller chercher tes gosses mais la marraine de MA a pu me la recuperer et me la ramene dimanche

BM est tt emoustillee de decouvrir la maison ,les enfants..............;pourvu que son engouement continue,elle tient absolument a aller voir ma mere aujourd hui,moi je suis pressee de la voir avec sa seance de chimio  mardi ca a ete un peu rude

bisous les jujus
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13737 le: 17 Décembre 2010 à 08:16:04 »

Coucou les filles

Ca y est bientot le week end, on part sur Sette Cama. Je suis en train de préparer toute la bouffe pour le week end parce qu'une fois sur place, j'ai pas envie de me faire chier avec ca  Tire la langue

Jade, comment fais-tu pour ne pas l'envoyer bouler? Du style "faut balayer devant sa porte avant celle des autres" En tout cas chapeau bas et courage.
Comme te dises les filles, on est la pour que tu puisses cracher du venin si besoin et.
Plein de gros bisous

Liloute, comment va la ptite famille ce matin?

Hello, tu va y arriver pour les nuits, ca va venir.
Question d'expat : tu n'as pas possibilité d'avoir une femme de ménage ne serait ce que quelques heures par semaine?

Opium, ca fait plaisir de te lire. Onde ++++ à ton Louis
et je croise les doigts pour que richard passe les fêtes avec toi

Gros bisous à toute
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13738 le: 17 Décembre 2010 à 08:28:30 »

Arghhhhhh j'ai les boules
On a été manger chez des copains hier soir et on a emmener d'autres copains.
Et je viens de voir sur facebk que, quand il est arrivé devant sa porte , un python de 2 mètre passait tranquillement par la.
Snif snif, j'aurais bien voulu le voir mouahhhhhhh Pleurs
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13739 le: 17 Décembre 2010 à 08:33:09 »

Hello, tu va y arriver pour les nuits, ca va venir.
Question d'expat : tu n'as pas possibilité d'avoir une femme de ménage ne serait ce que quelques heures par semaine?

Gros bisous à toute
Coucou Tatie,

Je n'ai malheureusement pas un salaire d'expat, je fais partie de cette génération de Bac +5 qui galère, et qui se fait exploiter, avec un copain étudiant.  
Je vais pas me plaindre qd même, on y arrive en faisant des sacrifices.

Ca donne envie ton petit weekend, pour moi demain c'est piscine vue sur le lagon chez une copine : j'essaierai de prendre des photos.

Tatie tu m'as outré, pauvre petit caméléon que tu as arraché de son écosystème.
Je rigole aucune leçon à faire moi et mes 3 kg de couches/J. Mais chut c'est secret.

Éléphants pythons. c'est risqué par chez toi.

Bisous/
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: