Coucou
Opium contente de te lire, j'espère que ça ira vite mieux
Ainsi qu'à tous les malades. Hein Liloute, j'espère que ton homme va garder sa grippe et pas la partager

Titia, pour ta chirurgie on ne te conseille pas de la faire une fois tes autres grossesses passées? (remarque si ça s'etale dans le temps???)
Alors finalement c'est quand la date de la rencontre?
Jade, tu es en 512K? Tu y es depuis quand?
Tu es chez quel opérateur?
J'etais chez fre* (*e) avant et du coup j'ai décidé de leur faire encore confiance. Ca marchait bien donc j'y retourne. Et puis j'en ai marre de FT car qd je suis arrivée chez ici ils m'ont donné le numéro de quelqu'un qui venait juste de demander de changer de numéro et du coup ça fait 2 ans 1/2 que je recois encore des appels pour elle. C'est ce qui m'a décidé de ne plus leur faire confiance (entre autre). En + ils m'ont fait appeler par une teleconseillère il y a 2 jours qui se dit comparateur d'offres ADSL. je lui dis que je vais m'abonner elle me dit d'appeler ORANG*. Je lui demande si il n'y a pas d'autres opérateurs vu qu'elle se dit comparateur d'offres et selon elle NON!
Voilà encore une arnaque de cet opérateur pour récupérer les clients.
Là c'est trop!
Et pis en plus ça me fait gagner 10e/ mois!
Du coup ils me propsent de garder mon numero actuel en 05 + d'avoir un 09. J'en profite donc pour ne plus du tout avoir le 05 et je suis en même temps debarrassée des appels de l'autre qui a changé de numéro...