26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:52:02
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523846 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13185 le: 09 Décembre 2010 à 21:20:34 »

coucou
pardon je n'ai pas lu mais je venait juste vous dire ce que mon homme à dit ce midi et je suis  
en fait on parlai de la ronde du fofo et il me demande quand ça fini je lui dit bah après Noël et je voit a ça tête que c'est pas la réponse qui voulais et la je lui dit tu parlai du fofo quand ça fini??? et lui oui alors moi je lui répond bah ça fini jamais et la il me regarde (je vous jure il aurait eu des revolver à la place de yeux je ne serai plus la

donc trop dégoûter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs faut vraiment que je coupe avec vous les filles ne serai-ce jusqu'à la nouvelle année et en plus ils est en vac entre Noël et nouvel an donc vous inquiéter pas si je ne suis pas la
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est avec un gros pincement au coeur que je vous écrit ça..........
sinon j'ai le num de certaine d'entre vous dites moi celles qui veulent que je leur laisse des news et aussi j'ai M*N (*=s) si vous voulez mon adresse je me connecterai ça ça la gène pas Roulement des yeux et je vous écrirai

enfin bref vous comprendrez en plus en ce moment avec mon doudou d'amour il y a de l'eau dans le gaz donc voili
vous aller me manquer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ps les cadeaux pour la ronde son ok je passerai juste voir de temps en temps ce qu'il en est jusqu'a Noël .

je vous embrasse toutes très fort passer de bonne fête de fin d'année gros bisous à toutes et vos mari et vos juinaux et a vos grand bébés aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MINCE TITIA tu vas nous manquer  Pleurs Pleurs Pleurs je t'envoie un MP avec mon N° de phone et j'espère que l'on s'appellera .... Je t'envoie le MP  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13186 le: 09 Décembre 2010 à 21:29:16 »

N'hésitez pas les filles si vous avez des messages a faire passer a vos filleules, il suffit juste de m'envoyer un MP  Clin d'oeil

Bisous je file à la plage
T'as pas l'impression que tu nous nargues là Huh??? 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13187 le: 09 Décembre 2010 à 21:31:14 »

bonjour les filles,

cela fait plusieurs jours ke je suis pas venue mais ca y est g rattrapé mon retard  Souriant

jade, tu peux enfin mettre des mots sur ce qu'a ta puce  Sourire, pleins d'ondes +++++ pour kel ne tombe pas malade  Bisou Bisou

maga, bon kiné pendant l'hiver et  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes puces

sinon g pas tout retenu 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les autres juinoux et leurs mamans
Coucou LILIE on te croyait perdue dans la neige ??  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13188 le: 09 Décembre 2010 à 21:33:53 »

Coucou les filles!!! J'ai coursé une dame cet aprem qui avait cette poussette et bien elle était top et apparemment on peut la commander chez aub*rt alors je vais le faire je crois!!!

J'ai pas le temps de vous lirmais je vous fait des bisous
T'as osé la courser  oui en effet pas mal la poussette  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13189 le: 09 Décembre 2010 à 21:35:03 »

Et ben voila, Kinde* par ci , kinde* par la
Je veux des KINDE* MOIIIIIIIIII

M'en fiche je vais me rattraper avec les bonnes tablettes achetées au pays de Matoche 

toi t es repartie avec ta plage faut assumer maintenant
et TOC !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13190 le: 09 Décembre 2010 à 21:38:29 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet
Moi j'ai honte de moi car j'ai stoppé le régime aussi   et je m'en veut et tout les matins je me regarde et je me dis.. mais pourquoi tu mets des beau fringues t'as vu comment t'es grosse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je culpabilise +++ et il faudrait que je me remotive qd même Pfff pas facile

pouah pouah liloute,pas de culpabilite,vas pas te miner le moral pour un regime y a plus grave das la vie,tu as 4 superbes enfants,un mari qui t aime,et les kilos partiront quand ta vie sera a nouveau organisee,moi non plus je n arrive pas a m y mettre et on est tres nombreuses dans ce cas,c est peut etre un peu tot  Clin d'oeil
C'est aussi ce que les cops me disent mais bon je reste en ce moment avec un moral de chiotte et je crois que ds ce cas je pense beaucoup au poids  Je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment mais je pleure assez souvent facilement (suis une pissouse ) je suis tres négative  Triste
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13191 le: 09 Décembre 2010 à 21:41:06 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet
Moi j'ai honte de moi car j'ai stoppé le régime aussi   et je m'en veut et tout les matins je me regarde et je me dis.. mais pourquoi tu mets des beau fringues t'as vu comment t'es grosse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je culpabilise +++ et il faudrait que je me remotive qd même Pfff pas facile

Allez les filles on y croit !!!! mais liloute si ton régime est trop frustrant essaie peut etre juste de reprendre de bonnes habitudes alimentaires " no grignotage entre les repas et repas léger le soir style soupe" et puis quelque soit ton poids je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit au belles fringues c'est quoi cette anerie !!!
En fait les fringues ils sont super (c'est la fameuse jounée relooking avec les cop "que je remercie d'ailleur de tout mon coeur) mais qd je me lève, j'ai la glace de l'armoire le matin en face de moi qui me rapelle a quelle point je suis grosse .. résultat la journée démarre assez mal
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13192 le: 09 Décembre 2010 à 21:44:01 »

Allez les filles on y croit !!!! mais liloute si ton régime est trop frustrant essaie peut etre juste de reprendre de bonnes habitudes alimentaires " no grignotage entre les repas et repas léger le soir style soupe" et puis quelque soit ton poids je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit au belles fringues c'est quoi cette anerie !!!
En fait les fringues ils sont super (c'est la fameuse jounée relooking avec les cop "que je remercie d'ailleur de tout mon coeur) mais qd je me lève, j'ai la glace de l'armoire le matin en face de moi qui me rapelle a quelle point je suis grosse .. résultat la journée démarre assez mal
Liloute en tout cas tu as l'air fatigué en ce moment, alors c'est peut etre pas le moment réver pour un régime ! Ne culpabilise pas non plus tu t'y remettras le moment opportun , essaie juste de stabiliser ton poid, ce sera déjà bien non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13193 le: 09 Décembre 2010 à 21:47:10 »

Ah enfin les petits sont couchés!!! je suis crevée

Titia tu viens nous faire un petit coucou quand tu as envie . Surement très vite enfin je l’espère  Bisou Bisou

Matoche tu as eu raison de prendre du bon temps vaut mieux se faire plaisir de temps en temps et être plus dispo pour les petits que de se frustrer trop souvent en attendant de péter un plomb ! D'ailleurs ce week end je vais faire un hammam  Clin d'oeil
La poussette à l'air très bien mais tu as le prix? Sur le site d'aubert je l'ai pas vu ?

Barbaliloute je trouve dur aussi de changer ces habitudes alimentaires si ça te dit on peut se motiver sur ce fil ce soir pour rattraper le cassoulet de midi j'ai mangé une soupe !!

Tatie je rêve de plage

bon je vais à la recherche d'un appart en auvergne pour le prmier de l'an

biosus les jujus
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13194 le: 09 Décembre 2010 à 21:47:49 »

Bon je vais voir Yannick qui est rentré tot ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et qui vient de me fixer mon sapin de noël ... comme ça je pense que demain soir on commencera les décos
Ha oui aussi Chloé Nickel aujourd'hui et finalement une dent percée .. Donc je vais encore attendre demain de voir comment elle se comporte mais je pense pas à l'infection mais plutot aux dent (je ne sais plus qui ? Matoche je crois qui m'avait dit qu'elle mensait au dent ?! Bien vue  Clin d'oeil
Sinon la cerise sur le gateaux.. Tony me dit ce soir .. - j'ai pas de devoir !! Alors j'appelle un la maman d'un copin à lui et lui , il en a !!!!! Déduction, il ne marque même plus ces devoirs sur l'agenda   Demain je vais voir sa pro, et la directrice à nouveau ..

Bon voilà je vous ai tout dit.. je vais admirer mon sapin et café clop (dehors ) ça caille  Cool Cool Cool Cool pensée à TATIE sur la plage  Cool Cool Cool
Bisousssssssss et bonne nuit à toutes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13195 le: 09 Décembre 2010 à 21:50:34 »

Liloute en tout cas tu as l'air fatigué en ce moment, alors c'est peut etre pas le moment réver pour un régime ! Ne culpabilise pas non plus tu t'y remettras le moment opportun , essaie juste de stabiliser ton poid, ce sera déjà bien non?
Oui il faut que je remonte tout ça et que j'arrete de focaliser sur ce poids !!! mais c'est dure et Oui aussi je suis fatiguée en ce moment .. mais j'ai pas le droit de couler comme ça là !! il faut que je remonte car je trouve que depuis un bon mois, le moral va en descendant !!! et zen pas ça  Tire la langue Rien que d'en parler j'ai les yeux limite larmoyant Pfffff
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13196 le: 09 Décembre 2010 à 21:52:56 »

Barbaliloute je trouve dur aussi de changer ces habitudes alimentaires si ça te dit on peut se motiver sur ce fil ce soir pour rattraper le cassoulet de midi j'ai mangé une soupe !!

Oui je veux bien mais je dis pas faire régime hein mais oui pour faire attention .. ça me motivera surement .. Presque il me faudrait un coach touours présent et qui me donne un coup de pied au c* à chaque fois que je dérape 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13197 le: 09 Décembre 2010 à 21:59:41 »

Et pourquoi tu nous dis pas ce que tu as prévu au repas, et nous on te conseille pour rééquilibré ton alimentation.
Tu vois style ce soir les filles c'est lasagne, et nous on te répondrai hummmmm mais version végétarienne c'est encore meilleure !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13198 le: 09 Décembre 2010 à 22:09:58 »

Et pourquoi tu nous dis pas ce que tu as prévu au repas, et nous on te conseille pour rééquilibré ton alimentation.
Tu vois style ce soir les filles c'est lasagne, et nous on te répondrai hummmmm mais version végétarienne c'est encore meilleure !!!

En général en ce moment ce sont des repas aux dernier moment  style à 11h30 je prépare et ça doit être pret pour 12h15  C'est rare que je prevois à l'avance.. Qd je faisais COHE* c'était bien car j'avais mon planning de la semaine mais apres c'est une question de temps déjà pour les courses et ensuite pour me préparer mon repas  Tu vois ce soir c'était croque MR pour tout le monde  Je n'ai pas de temps pour moi c'est certain (pour le moment en tout cas.. Mais j'espère en trouver rapidement sinon je vais vraiment démoraliser et j'ai peur de tourner tout ça en déprime 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13199 le: 09 Décembre 2010 à 22:16:45 »

Bon je vais plier mon linge et aller au dodo (demain ça ira mieux )
Bonne nuit mes juinettes et bisousssssss à TITIA  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: